CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la xbox one vous passerez quand dessus?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
kassimleretour kassimleretour
MP
Niveau 62
11 septembre 2014 à 21:42:09

demain

kojima01 kojima01
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 06:02:54

Quand il y aura plus de jeux comme Quantum Break.

ubisofttoronto ubisofttoronto
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 07:44:19

J'vais voir vers noel perso, j'hésite toujours entre PS4/One mais si destiny est gratuit sur one si on l'a sur 360 je prendrais la one.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 11:30:25

Je l'ai déjà.

ripsony ripsony
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:08:35

Alors qu’on était en droit de s’attendre à ce que les modèles les plus récents de PS4 gagnent en fiabilité, il semblerait que ce ne soit pas le cas.

Parmi les problèmes les plus connus, on peut évoquer la dégradation assez rapide des sticks de la Dualshock 4, ou encore le fameux “Blue Light of Death” qui empêchait certaines consoles de s’allumer.

Un autre problème présent depuis le début concerne le lecteur blu-ray de la console. Les consoles touchées par ce problème ont en effet tendance à éjecter le blu-ray se trouvant dans le lecteur, et ce, de façon totalement aléatoire. Pire, certaines consoles refusent même d’accepter les blu-rays.

On aurait pu penser que ce problème serait résolu avec le temps, mais ce n’est pas le cas : des modèles de PS4 Blanc Glacier semblent aussi être touchées par ce problème de lecteur blu-ray. Cette information a pu être vérifiée par nos soins sur une console de notre entourage (photo à l’appui prise par nos soins).

Sony a bien sûr conscience de la situation, et prendra en charge toute console sous garantie possédant un lecteur blu-ray défectueux. En revanche, on aurait aimé que ce genre de problèmes soient résolus, surtout sur des modèles de PS4 introduits seulement à partir de septembre 2014.

http://www.ps4france.com/les-ps4-blanches-touchees-problemes-lecteur-blu-ray-84131/ :rire: :malade:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:44:58

Il sont réglés ces problèmes vdd sur les blanches.

monsieur4 monsieur4
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 03:05:28

peut-être en fin d'année :coeur: . Mais il est fort probable que je la prend pour noël 2015. (J'ai temps de jeux a finir, temps de jeux a achetés sur WII U et 360 :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 03:08:40

Déjà fait.

m4x1me-96 m4x1me-96
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 03:32:28

perso je prend la ps4 a noel :)

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 05:14:25

Non pas kikounou sur ps4 non pitié :snif: :rire:

m4x1me-96 m4x1me-96
MP
Niveau 8
02 octobre 2014 à 06:09:47

je suis pas un kikoo et je fais pas chier les gens :(

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 08:37:13

Si vous prenez une ps4 c'est que vous avez rate votre vie. :oui:

ripsony ripsony
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:05:17

les joueurs online
conseil prenez pas une ps4 si vous etes joueurs online

on vous aura prévenu!

escafleiko escafleiko
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 19:35:34

Acheter une console de 1ure génération c'est acheter une console susceptible de rendre l'âme. Ce fût le cas pour la 360 avec le ring of dead et il me semble que la PS3 aussi. Les 1ère Playstation aussi avait un souci.

Je n'avais pas l'intention d'acheter une next gen pour le moment et comme je n'ai plus le temps de jouer longtemps aux jeux vidéos, je n'en achèterai pas. Et si je devais en acheter une ce seait une PS4 car elle est freezone. Donc je pourrai jouer aux jeux japonais qui me correspondent. En plujs Guilty Gear Xrd sort le 9 décembre au Japon et il met une claque monumental à SFIV. Arc System Works est le meilleur développeur de jeux de combats. C'est le "Cave" du jeu de combat (Cave étant le meilleur développeur en matière de Denmaku).

Je n'achèterai pas la One, j'ai trop eu de problèmes avec mes 360 (3 ont rendu l'âme).

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 20:52:37

Non c'est la One qui est dezonné ! Puis elle a aucun probleme elle marche super bien faut pas croire !

Apres pour guilty autant je suis fan , autant il est tellement different d'un sf que je vois meme mas comment tu peu dire ca .... Bref

mritech69 mritech69
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 21:37:25

Après la 360 je ne reprends pas de console, je part sur Pc, j'attends que ma 360 soit définitivement morte. Comme ça le temps j’économise pour un pc Gamer qui tien la route pour plusieurs années.

TheSkyDragon TheSkyDragon
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:42:36

La Xbox One est une console très complète, en évolution permanente. Microsoft est très à l'écoute de la communauté.
Au niveau des exclusivités, on va retrouver toutes les grosses saga de la XBOX (Gears of War, Fable, Halo, Forza...) et plein de nouvelles :)

Pour moi, la XONE est le meilleure choix :)

escafleiko escafleiko
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 12:16:13

Amstrad-CPC, c'est une question de goût.
Même si je ne suis pas expert, je joue aux jeux de combats depuis des décénies. Même à l'époque où les jeux de combat n'étaient plus côtés. J'adore la série des SFII et alpha (Super street Fighter II et Street Fighter alpha 3 sont les meilleurs opus de la saga pour moi).

Aujourd'hui, je préfère les productions d'Arc system Works (Blazblue, Guilty Gear, Arcana Hearts 3) sur lesquels j'ai passé du temps tandis que SFIVAE ne m'a pas vraiment plût. Je n'accroche pas au graphisme 3D de Capcom. Cela me rebute. Le travail de 3D sur les pesonnages fait apr Arc System works dans GGXrd est magnifique. On sent la patte "manga" sans cette accentuation des traits et sasn le zoom sur les visage qui est horrible dans SFIV.
Capcom a créé l'ultra et ça a été démocratisé par la suite sur d'autres productions (KOF XIII par exemple). ASW a très bien comprit que si tu te prends une ultra tu perds la vie. Tu peux deonc mettre ton adversaire KO dès le début du round alros que chez Capcom le peso peut se relever. A l'épouqe je trouais ça complètement idiot et ASW semble penser de la même manière.
Après les SF et GG sont des jeux différents dans leur maniement. Si tu apprécies SFIV tant mieux pour toi. C'est un excellent jeu. Ce n'est pas un jeu auquel je souhaite jouer

Je pense que la XBOX ONE ne proposea plus de JRPG (depusi la seconde moitié de vie de la XBOX 360, il n'y a plus ee JRPG sur cette console alors que sur PS3 il y en a plein qui sortent en France.
En plus la série Halo tourne en rond (Halo 4, est un très bon jeu (même si c'est devenu un COD depuis Halo Reach) mais sur le plan scénario les développeurs ont juste reprit le scénario de la première trilogie.
La saga "Fable" est sympahique sans pour autant être de grands RPG. J'y passe un bon moment et puis quand je l'ai fini, ça reste dans le placard.
Gears of War s'essoufle comme Halo.
Forza : Je ne suis pas simulation. Apparemment cette licence est devenue la référence et a détronné Gran Turismo.

Il y a le jeu où on peut créer ses propres jeux. Cela pourrait être intéressant et permettrait d'avoir de nouvelles choses à se mettre sous la dent car à la différence de Nintendo qui arrive à faire du neuf avec du vieux, Microsoft et les développeurs qui travaikllent pour lui ne parviennent pas à renouveler ces licences.

Si je evais acheter une nouvelle console, je le répète, ce sera une WII U ou une PS4 (quand il y aura plus de jeux).

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:37:19

Je suis sur ps4 donc pas de one

BigRedMachine BigRedMachine
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 12:44:23

Je suis passé sur One mais je pourrais pas me passer de ma 360, tellement de bons moments sur cette console!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment