CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tout savoir sur le Transfert de licence

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kember Kember
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 05:58:36

Ce gros beauf qui se permet de mettre ses opinions politiques, putain c'est quoi ce déchet.

tonton35 tonton35
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 06:07:30

personnellement le transfert de licence je le pratique depuis au moins 3 ans et jamais eu de ban

dailleurs ceux qui veulent des licences j'ai une trentaine de profils qui n'attendent que ça ^^

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
04 mars 2014 à 08:05:39

simfern03 Voir le profil de simfern03
Posté le 3 mars 2014 à 23:05:02 Avertir un administrateur
Mon cousin veux que je fasse un transfert de licence sur sa console pour qu'il puisse avoir mes jeux lorsque je vais chez lui puisqu'il reste très loin de chez moi.

Mais si je le fais, est-ce que les autres profils de ma console vont encore pouvoir jouer à mes jeux télécharger?

D'apres ce que j'ai compris quand tu télécharge un jeux tu as 2 licences, une pour ton profil et une pour ta console qui permet aux autres profils de ta console de jouer a tes jeux.

Donc logiquement si je transfert ma licence sur la console de mon cousin je prive tous les autres profils de jouer a mes jeux sur ma console?

Non les autres comptes n'auront plus acces au jeux .

Kember Voir le profil de Kember
Posté le 4 mars 2014 à 05:58:36 Avertir un administrateur
Ce gros beauf qui se permet de mettre ses opinions politiques, putain c'est quoi ce déchet.

Si tu ne sais pas reconnaitre l'humour alors pose toi la question qui est le dechet de nous 2 kevin

Kember Kember
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 10:09:08

Mon post aussi était humoristique, à bon entendeur.

SimFern03 SimFern03
MP
Niveau 5
04 mars 2014 à 10:22:54

Merci pour ta réponse Ford.

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:16:05

:merci:

rhaziel2 rhaziel2
MP
Niveau 6
12 mars 2014 à 17:24:58

Sauf qu'un profil qui se balade dans toute la France ou sur différente console plusieurs fois par an, sa devient suspicieux...

De plus cela est bien réservé a un cadre familial.

Le vol de marché se produit lorsqu'une personne agit intentionnellement pour frauder Microsoft et fait un usage répréhensible du Marché Xbox, des codes d'échanges ou d'abonnement ou d'abonnement ou du support technique client de Xbox, ce qui comprend le support technique par téléphone, le tchat avec un ambassadeur Xbox, le tchat de support technique et autre.

Quels sont des exemples de vol sur le Marché ?

Le vol sur le Marché comprend, mais n'est pas limité à :
◦obtenir, demander ou utiliser des codes d'échange d'une façon frauduleuse

◦transférer des licences à votre console à partir d'un compte que vous n'avez pas créé

◦utiliser un défaut ou une faille du système en vue d'obtenir des gains financiers

◦utiliser tout compte « partagé » pour éviter de payer des jeux ou des contenus

◦échanger un code ou donner un code à quelqu'un pour ensuite contacter le support
technique et vous plaindre que le code n'a pas fonctionné

◦tenter de frauder Microsoft ou tout agent autorisé

◦transférer d'une façon frauduleuse des licences de contenu

◦partager des informations de compte

◦demander à être ajouté à l'abonnement à une offre de divertissement d'une autre personne (tels que Netflix, hulu, etc.) pour éviter des restrictions ou des paiements

Pourquoi l'équipe de supervision de Xbox Live s'en préoccupe-t-elle ?

Des personnes créent les jeux, les vidéos et d'autres contenus que vous souhaitez, et nous voulons vous les proposer sur Xbox. Afin de protéger les développeurs et les créateurs, nous devons nous assurer que vous obteniez le contenu et que vous l'utilisiez tel qu'il a été conçu. Nous tenons à ce que notre Marché et notre système de support technique soient utilisés tels qu'ils ont été conçus.

Quelles mesures coercitives sont encourues suite d'un vol sur le Marché ?

Si vous participez à un vol sur le Marché, votre compte risque d'être définitivement suspendu et des violations répétées des règles peuvent entraîner le bannissement de la console

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:35:37

je savais pas

schmosby schmosby
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 18:13:07

J'ai pour projet (j'ai bien dit projet :hap: ) d'avoir deux xbox 360, pour des soirées entre pote ( l'écran scindé c'est pas top ).

ça serait pour faire principalement du zombie, black ops 2, ce que j'aimerais c'est acheter le season pass de BO2 sur un compte et pouvoir le transférer à la deuxième console ? d'après ce que je lis ça m'a l'air possible.

Par contre pour l'abonnement live, il faudra que j'en achète sur les deux consoles quoi. A moins que ça soit que du local entre console.

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:57:36

Le Transfert de Licence n'est pas du tout interdit, je me demande d'où l'auteur sors ça.

J'ai fais un transfert de licence de GTA IV de mon ancien compte à mon nouveau et on voit bien l'option "Transfert de Licence" pour le faire.

BurgerQuizz BurgerQuizz
MP
Niveau 51
24 avril 2014 à 15:58:47

Super_Grunt_281 Voir le profil de Super_Grunt_281
Posté le 24 avril 2014 à 15:57:36 Avertir un administrateur
Le Transfert de Licence n'est pas du tout interdit, je me demande d'où l'auteur sors ça.

J'ai fais un transfert de licence de GTA IV de mon ancien compte à mon nouveau et on voit bien l'option "Transfert de Licence" pour le faire.

Tu le fais exprès de ne pas comprendre ou pas ? :pf:

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:02:38

Normalement y'a un délai qui t'empêche d'en faire un à nouveau.

C'est pas aux gens de pas en abuser mais à eux de limiter, faut voir les choses : ce truc est incroyable.

[JV]AzKo [JV]AzKo
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:08:13

Super_Grunt_281 Voir le profil de Super_Grunt_281
Posté le 24 avril 2014 à 15:57:36 Avertir un administrateur
Le Transfert de Licence n'est pas du tout interdit, je me demande d'où l'auteur sors ça.

J'ai fais un transfert de licence de GTA IV de mon ancien compte à mon nouveau et on voit bien l'option "Transfert de Licence" pour le faire.

Oh merde :rire:

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
24 avril 2014 à 17:18:53

Super_Grunt_281 Voir le profil de Super_Grunt_281
Posté le 24 avril 2014 à 15:57:36 Avertir un administrateur
Le Transfert de Licence n'est pas du tout interdit, je me demande d'où l'auteur sors ça.

Je t'invite a relire ma phrase 4 ou 5 fois pour bien la comprendre

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 09:04:14

"il ne faut juste pas en abusé ( ne pas utilisé son compte pour faire un TDL tous les 3 mois ) juste 1 voir 2 TDL par ans suffisent . "

en effet je ne crois pas avoir mal lu :noel:

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
25 avril 2014 à 09:10:17

Bas si je pense :) , en gros on peu le faire faut juste pas en abuser ( si t'en fais 10 sur 1 année avec plusieurs comptes sur la meme console c'est risqué ^^ )

Mais c'est pas du tout illégale , quand tu appels MS ou en Tchat et que tu leurs dis que tu as 2 consoles et que tu aimerais jouer et ton frere ou fils aussi . Ils te disent eux meme de faire un TDL .

hokutovsnanto hokutovsnanto
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 09:37:35

Si une personne de confiance veux faire un TDL, je suis partant. J'ai 50 jeux + et pas mal de DLC (arcade et God).
En Mp bien sur.

super_grunt_281 super_grunt_281
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:05:42

Je ne sais même pas si on peut transférer un truc transféré :noel:

InterditDuForum InterditDuForum
MP
Niveau 6
29 avril 2014 à 13:19:19

Vous dîtes qu'il faut plusieurs comptes, mais quoi ? :noel:

- Des Golds ? :hap:

- Des Silvers ? :hap:

- Ou Hors-ligne ? :hap:

Merci ! :noel:

lolita55 lolita55
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 13:29:23

on peut tout avoir, mais il ne faut pas en abuser comme on le dit plus haut. on peut-être silver ou gold c'est pareil mais il faut être connecter en ligne par contre :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment