CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux achetés ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 47
04 août 2023 à 11:37:23

pourquoi avoir pris Spleeping dogs
alors que tu l'as sur one :doute:

Poussinay Poussinay
MP
Niveau 13
04 août 2023 à 12:39:51

Je n'ai pas dit que je l'avais sur One, j'ai dit que je l'avais fait. Il était disponible en GWP il y a bien longtemps.

Et vu que je collectionne j'ai pas mal de jeux en version One & 360 (forcément des jeux que j'aime) ou encore Xbox Original. Et je fais également les succès, je chasse ça quand j'apprécie bien les jeux.

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 47
04 août 2023 à 12:59:24

pourquoi ne pas l'avoir repris sur one dans ce cas la, sachant qu'il est en définitive édition, full dlc

Poussinay Poussinay
MP
Niveau 13
04 août 2023 à 13:42:00

Parce que je ne l'ai pas trouvé à prix correct, du moins qui me convient. Donc j'ai pris la version que je n'avais pas fait, la 360 (que je comptais acheter de toute maniere).

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 47
04 août 2023 à 17:31:22

la version que je n'ai pas faites :pf: la version downgrade :noel: :honte:

Poussinay Poussinay
MP
Niveau 13
04 août 2023 à 17:53:54

Après c'est ma façon de faire. Et j'apprécie ma façon de consommer. :ok:

Downgrade ou pas tant que je prends plaisir à jouer ça me va. :ok:

Et je compte acheter d'autres consoles plus âgées, et je ne me retiendrais pas à acheter des versions inférieures de certains jeux que j'ai apprécié. :(

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 47
04 août 2023 à 18:35:08

d'accord, mais je trouve ça complètement con, si le remastered est mauvais ok, mais quand c'est pas le cas :sarcastic:

Poussinay Poussinay
MP
Niveau 13
04 août 2023 à 19:04:39

Le 04 août 2023 à 18:35:08 :
d'accord, mais je trouve ça complètement con, si le remastered est mauvais ok, mais quand c'est pas le cas :sarcastic:

Chacun consomme comme il le souhaite après. Je ne vois pas en quoi c'est con.

Si demain ton jeu One est plus utilisable sans internet à cause des nombreuses MAJ Day One qui bloquent l'utilisation du jeu. Et ben je pense que tu sera content d'avoir ta version 360 sans soucis pour y jouer.

C'est comme ceux qui arrivent à te dire que tel jeu ou tel jeu est mauvais. Non, il n'est pas à ton goût. Il y a du public pour tout.

Bref je suis loin d'être le seul à faire ça, et même si j'étais seul ça me serait égal. :-)))

Un peu déçu de se faire traiter de con pour une façon de faire différente. Si encore j'étais là pour Troller à la PSGdu.. mais là ! J'étais content de venir partager mes arrivés dans la collec avec le partage de passionnés mais là ça m'a reffroidi. :ok:

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 47
04 août 2023 à 21:02:21

je t'ai pas insulté de con que je sache

et c'est quoi cette histoire avec internet et les maj :question:

sinister21 sinister21
MP
Niveau 15
04 août 2023 à 23:51:58

Le 04 août 2023 à 19:04:39 :

Le 04 août 2023 à 18:35:08 :
d'accord, mais je trouve ça complètement con, si le remastered est mauvais ok, mais quand c'est pas le cas :sarcastic:

Chacun consomme comme il le souhaite après. Je ne vois pas en quoi c'est con.

Si demain ton jeu One est plus utilisable sans internet à cause des nombreuses MAJ Day One qui bloquent l'utilisation du jeu. Et ben je pense que tu sera content d'avoir ta version 360 sans soucis pour y jouer.

C'est comme ceux qui arrivent à te dire que tel jeu ou tel jeu est mauvais. Non, il n'est pas à ton goût. Il y a du public pour tout.

Bref je suis loin d'être le seul à faire ça, et même si j'étais seul ça me serait égal. :-)))

Un peu déçu de se faire traiter de con pour une façon de faire différente. Si encore j'étais là pour Troller à la PSGdu.. mais là ! J'étais content de venir partager mes arrivés dans la collec avec le partage de passionnés mais là ça m'a reffroidi. :ok:

Perso par "purisme" je veux connaitre la version du jeu qui a fait son succès, soit la version originel. Ensuite libre à chacun de consommer comme il l'entend, plein de facteurs différents pour des consommateurs relativement différents.
Et la calcul pas trop, malheureusement des ahuris/bornés y'en a partout :non2:

Poussinay Poussinay
MP
Niveau 13
05 août 2023 à 01:04:41

Le 04 août 2023 à 23:51:58 :

Le 04 août 2023 à 19:04:39 :

Le 04 août 2023 à 18:35:08 :
d'accord, mais je trouve ça complètement con, si le remastered est mauvais ok, mais quand c'est pas le cas :sarcastic:

Chacun consomme comme il le souhaite après. Je ne vois pas en quoi c'est con.

Si demain ton jeu One est plus utilisable sans internet à cause des nombreuses MAJ Day One qui bloquent l'utilisation du jeu. Et ben je pense que tu sera content d'avoir ta version 360 sans soucis pour y jouer.

C'est comme ceux qui arrivent à te dire que tel jeu ou tel jeu est mauvais. Non, il n'est pas à ton goût. Il y a du public pour tout.

Bref je suis loin d'être le seul à faire ça, et même si j'étais seul ça me serait égal. :-)))

Un peu déçu de se faire traiter de con pour une façon de faire différente. Si encore j'étais là pour Troller à la PSGdu.. mais là ! J'étais content de venir partager mes arrivés dans la collec avec le partage de passionnés mais là ça m'a reffroidi. :ok:

Perso par "purisme" je veux connaitre la version du jeu qui a fait son succès, soit la version originel. Ensuite libre à chacun de consommer comme il l'entend, plein de facteurs différents pour des consommateurs relativement différents.
Et la calcul pas trop, malheureusement des ahuris/bornés y'en a partout :non2:

J'aime cette façon de voir les choses. Et puis cette manière d'apprécier un jeu dans son aspect d'antan.

Exactement, et c'est ce que j'aime quand je parle de jeux vidéos avec d'autres, c'est que personne ne consomme de la même manière. Et le mieux, c'est qu'il n'y a jamais de jugement. Chacun comprends les raisons des autres. Et quand la passion est là c'est encore mieux. :-)))

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 47
05 août 2023 à 13:33:48

après quand on as trop de sous hein :siffle:

Justthisnight Justthisnight
MP
Niveau 3
06 août 2023 à 17:22:49

Le 05 août 2023 à 13:33:48 :
après quand on as trop de sous hein :siffle:

Je passe ici par hasard, mais clairement je ne vois pas en quoi c'est une question d'avoir trop de sous. Où en quoi c'est un soucis d'acheter un jeu en plusieurs fois. Surtout pour des jeux aussi vieux, ça ne vaut plus grand chose, hormis certaines exceptions. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mon khey va falloir péter un coup, même ton "Après quand on as trop de sous hein" ça fait puéril. En quoi c'est un soucis que le VDD ait de l'argent ? Tant mieux pour lui. Mais ton comm' fait vraiment haineux..... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu dois bien claquer de l'argent là où certains n'en mettraient pas. Et pourtant, personne ne vient te le faire remarquer à ce que je sache. Le pire, c'est qu'il a pris le temps de te répondre tout le long avec tes questions pour recevoir tes remarques à la noix à la fin. Tu en dois pas avoir beaucoup des amis si tu parles comme ça à tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

sinister21 sinister21
MP
Niveau 15
06 août 2023 à 23:02:40

T'es un gland c'est tout, et je l'ai remarqué depuis le début que je traine sur le forum xbox 360/Ps3. On te démontre un truc par A + B et tu nies sans argument car t'es le genre de nuisible qui veut avoir le dernier mot même s'il sait qu'il a tord. Sans cesse tu fais des remarques à la mords-moi-le-noeud donc t'étonnes pas qu'à un moment donné les gens te répondent de manière négative ou te mettent face à la réalité.

Message édité le 06 août 2023 à 23:05:15 par sinister21
Azo_Kupo Azo_Kupo
MP
Niveau 2
06 août 2023 à 23:33:04

Dernier jeu acheté, South park stick of truth

et bordel qu'il est génial !

Poussinay Poussinay
MP
Niveau 13
07 août 2023 à 08:43:11

Le 06 août 2023 à 23:33:04 :
Dernier jeu acheté, South park stick of truth

et bordel qu'il est génial !

Excellent jeu ce South Park, je l'ai refait une bonne dizaine de fois si on compte les différentes plate-formes. Et le nombre de new game. Si tu as la ONE fonce sur le deuxième opus !

Muno Muno
MP
Niveau 38
15 août 2023 à 20:16:02

Les Simpson le jeu
Juiced 2
Tony hawk american wasteland

Muno Muno
MP
Niveau 38
16 août 2023 à 07:24:36

[21:21:06] <360Yuma>
3 bons jeux vdd , tu as mis la main à la poche pour Les Simpson ?

Non pas trop je l'ai eu pour 23€ avec les frais de livraison.

En général les prix pour ce jeu c'est 40€, 50€, etc... :mort:

J'ai eu de la chance je suis tombé dessus 2 minutes après que l'annonce soit en ligne.

Je l'ai pris direct.

Il y a quelques jours j'avais déjà vu une autre annonce pour le jeu avec comme prix 30€
Et quelqu'un l'avait déjà acheté au bout de 10 minutes.

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
16 août 2023 à 12:24:25

Le 06 août 2023 à 17:22:49 :

Le 05 août 2023 à 13:33:48 :
après quand on as trop de sous hein :siffle:

Je passe ici par hasard, mais clairement je ne vois pas en quoi c'est une question d'avoir trop de sous. Où en quoi c'est un soucis d'acheter un jeu en plusieurs fois. Surtout pour des jeux aussi vieux, ça ne vaut plus grand chose, hormis certaines exceptions. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mon khey va falloir péter un coup, même ton "Après quand on as trop de sous hein" ça fait puéril. En quoi c'est un soucis que le VDD ait de l'argent ? Tant mieux pour lui. Mais ton comm' fait vraiment haineux..... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu dois bien claquer de l'argent là où certains n'en mettraient pas. Et pourtant, personne ne vient te le faire remarquer à ce que je sache. Le pire, c'est qu'il a pris le temps de te répondre tout le long avec tes questions pour recevoir tes remarques à la noix à la fin. Tu en dois pas avoir beaucoup des amis si tu parles comme ça à tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'aurais pas dit mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 23
16 août 2023 à 20:12:41

Of Orcs and Men

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment