Accueil jeuxvideo.com
Boutique
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox 360  / 

Topic GTA 5 Mission inconnu et détraqués PROB

Sujet : GTA 5 Mission inconnu et détraqués PROB

1
mefistofe
mefistofe
MP
25 septembre 2013 à 19:12:47

simple mais chiant !
j'ai tous les mission inconnu et détraqués accomplie mais dans les stats du jeu on me dit 19/20 j'ai donc fait ma petite recherche et paff !! la mission des deux vieux tordus Nigel et Mme Thornhill <---(c'est le nom de la mission) N'est pas dans mon journal ce qui fait en sorte que je ne peut ni rejouer cette mission ni compléter le jeu à 100 % puisque celle-ci ne s'affiche pas!! PLIZ HELP !!!!!!

PS: j'ai les autres missions de c'est tordus mais pas la première dans le journal des missions accomplies.

rePS: Je n'ai pas rassembler les lettres perdues dans le jeu ... celons moi pas vraiment important pour cette mission mais quand même.

==
le lien de la mission !

==
http://soluce.jeuxactu.com/article-soluce/grand-theft-auto-v/nigel-et-mme-thornhill-chapitre-26016-3033.html#.UkMYLoZWySY

Sepang
Sepang
MP
25 septembre 2013 à 19:26:40

Continue la tram principal peut-être²

tronsi2
tronsi2
MP
25 septembre 2013 à 19:44:43

J'adore ce jeu

tuhujyh
tuhujyh
MP
25 septembre 2013 à 20:31:25

tu dois collecter toute les lettres sa fait partie des inconnu et détraqués je viens de les finir et je suis passé à 19/20

tuhujyh
tuhujyh
MP
25 septembre 2013 à 20:35:02

dsl double post
après avoir collecter les morceau de lettre tu aura une petite mission a faire et la tu validera le détraqué

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.