CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bannissement injustifié

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
MonSeigneur[6] MonSeigneur[6]
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:19:42

Cybeweb, t'énerve pas, je n'ai jamais prétendu que tu avais volé quoi que ce soit.

Je suis persuadé que tu es un joueur classique tout comme moi. A un détail près. Maintenant il faut trouver lequel.

On oublie le piratage donc.
Le partage de compte aussi.

Niveau profil, rien qui sorte de l'ordinaire ? Citation, slogan, signature ou autre ? Ou même le GT ? C'est quoi ?

Tu as peut-être fait un partie dans un groupe foireux et ils ont banni au lance roquette. Tu joues à des jeux "sensibles" de ce point de vue ? (battlefiel, cod, fifa, etc)

RichardJames RichardJames
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:20:54

durbanpoison29
Posté via mobile le 25 septembre 2012 à 14:19:03
Richard en ce qui te concerne ton BAN est justifier, tu a pucer ta console ne viens donc pas pleurer d'être BAN.
Et oui quel idée d'avoir une console hack et de participer à la béta
cybeweb, monseigneur faisait allusion à richard.

Chaud les mecs qui y connaissent rien et qui parles :honte:

Durbanpoison29 Durbanpoison29
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:21:24

Ah bon en suoi je ne sais eien ?

Durbanpoison29 Durbanpoison29
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:21:46

Rien*

cybeweb cybeweb
MP
Niveau 3
25 septembre 2012 à 14:23:24

Oui grand joueur de battlefield il y a deux mois, mais je suis passer sur PC. COD j'ai jouer qu'une dizaine d'heure.

Par contre je joue depuis ce week end à Dark Souls mais sur mon PC depuis mon xbox live.

Gamertag crée depuis 2007, jamais changer et jamais mis quoi que ce soit en signature bio ou autres...

RichardJames RichardJames
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:24:17

Quand tu sauras de une : que les consoles pucée, craqué ou autre sont généralement banni en vague, et non en cas par cas
Que depuis la sortie de cette puces, AUCUNE personnes n'a été banni a par c'est jours si, ou les seuls banni ont participé à la béta, et encore , les membres non craqué ont été aussi banni

Tu comprends ou tu veux un dessin?

boss1518 boss1518
MP
Niveau 5
25 septembre 2012 à 14:25:21

a wer c'est claire il faut que tu demandes des explication la :ouch:

RichardJames RichardJames
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:26:59

Cybe > c'est quoi le motif que ta recu par email?

salvage salvage
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:29:00

L'explication de MS est toujours la même est on ne peu plus vague il ne cherche pas même si il on ait une erreur tourne toi vers une assoc de conso si VRAIMENT tu es clean.

Cette console Xbox a été banni définitivement de l'accès à Xbox LIVE en raison de l'implication dans le vol ou le transfert non autorisé de compte Xbox LIVE (s). Ce comportement a été découvert par une enquête sur l'activité qui se déroule sur la console ou comptes associés.

Le comportement qui a causé cette interdiction peuvent inclure, mais n'est pas limité à:

• répétée de récupération de compte ou usage non autorisés

• Offrir à acheter, vendre, prêter ou transférer un compte

• Les tentatives de commettre une fraude

Afin d'éviter ou de suspensions compte avenir de la console, s'il vous plaît lire le Code de conduite Xbox LIVE et les conditions d'utilisation ici:

Durbanpoison29 Durbanpoison29
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:29:36

Tu est grave comme mec, pourquoi t'enerve tu ainsi ?
Enfin bref te concernant tu hack, tu paye ton ban point barre ne viens donc pas chialer.
Désolé de ne pas connaitre "TA" puce, je ne sui pas un voleur MOI :p) j'ai suffisement d'argent pour me payer mes jeux.
A tu penser à un moment que grace à cette béta microsoft serait finalement en mesure de detecter TA puce ?
Enfin bref tu est à placer dans la catégorie boulets.
Cybeweb attend une réponse de MS ou appel pour justifier ta bonne foie même si je doute que cela serve à quelque chose.

RichardJames RichardJames
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:32:22

durbanpoison29
Posté via mobile le 25 septembre 2012 à 14:29:36
Tu est grave comme mec, pourquoi t'enerve tu ainsi ?
Enfin bref te concernant tu hack, tu paye ton ban point barre ne viens donc pas chialer.
Désolé de ne pas connaitre "TA" puce, je ne sui pas un voleur MOI j'ai suffisement d'argent pour me payer mes jeux.
A tu penser à un moment que grace à cette béta microsoft serait finalement en mesure de detecter TA puce ?
Enfin bref tu est à placer dans la catégorie boulets.
Cybeweb attend une réponse de MS ou appel pour justifier ta bonne foie même si je doute que cela serve à quelque chose.

C'est bien :bravo:

salvage salvage
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:32:23

Pas malin les gars qui pleurent alors qu'il participe çà une bêta avec une console flashé sérieux la :honte:

RichardJames RichardJames
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:32:56

SALVAGE
Posté le 25 septembre 2012 à 14:29:00
L'explication de MS est toujours la même est on ne peu plus vague il ne cherche pas même si il on ait une erreur tourne toi vers une assoc de conso si VRAIMENT tu es clean.

Cette console Xbox a été banni définitivement de l'accès à Xbox LIVE en raison de l'implication dans le vol ou le transfert non autorisé de compte Xbox LIVE (s). Ce comportement a été découvert par une enquête sur l'activité qui se déroule sur la console ou comptes associés.

Le comportement qui a causé cette interdiction peuvent inclure, mais n'est pas limité à:

• répétée de récupération de compte ou usage non autorisés

• Offrir à acheter, vendre, prêter ou transférer un compte

• Les tentatives de commettre une fraude

Afin d'éviter ou de suspensions compte avenir de la console, s'il vous plaît lire le Code de conduite Xbox LIVE et les conditions d'utilisation ici:

Toi aussi t'es ban? :doute:

RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 19
25 septembre 2012 à 14:34:35

Le gars a téléchargé un jeu sur PC...Un jeu avec GFWL. et je suis sûr qu'il s'est connecté avec son profil au lieu de jouer hors ligne.

Pas sûr que Crosoft bannisse les joueurs sans raison valable.

salvage salvage
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:35:17

Je recopie le mail que j'ai reçu de mon ban il y de ca 6 mois, j'avais une jtag. Tous mes potes on reçu le même mail, en fait Ms ne cherche pas à te donner la raison principe tu reçois un mail type de se style. Je l'ai gardé pour la postérité lol.

salvage salvage
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:37:15

Va sur le forum des gueux ici les gens ne sont pas compétents à part des trolol t'es bannis va te pendre ils ne connaissent rien. va sur gueux.fr

cybeweb cybeweb
MP
Niveau 3
25 septembre 2012 à 14:41:01

Le mail que j'ai recu donne sa :
La conduite à l’origine de cette suspension peut être due aux éléments suivants :
•Exploitation de bugs ou de défauts du jeu
•Interférence réseau
•Utilisation abusive de commentaires sur les joueurs
•Utilisation abusive de plaintes
•Modification de la console

Par contre je precise que le jeux que joue sur PC à été acheter (a la FNAC pour etre precis) et pas télécharger.

MonSeigneur[6] MonSeigneur[6]
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:42:04

Comme le dit salvage, si tu es clean et que tu as essayé de parlementer coolos avant, direction une assos de consommateur.

Il y a une adhésion payante en premier lieu, mais si tu es vraiment clean, microsoft va rapidement se calmer et devoir réactiver tout ton matos, et pas dans 30 ans.

Sinon, j'aime bien les mec comme richard qui pense tout connaitre du fonctionnement d'une des plus grosse société au monde et être dans l'underground des manip car ils ont installé une puce/autre sur une console de JV.
Le truc super complexe qui prend 1 heures et quelques billets. Ouah, bientôt un diplome pour y accéder.
Les mecs qui utilisent un tournevis, pour la première fois de leur vie qui se prennent pour des ingénieurs.

Et après ils se demandent pourquoi leurs bidouilles de manouches sont flag en plein milieu des beta testeurs classiques alors que c'est précisément un des moment au microsoft observe si tout fonctionne bien avec le matos de tout le monde. Mais qu'une équipé d'emplâtres...

RichardJames RichardJames
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 14:45:38

e mail que j'ai recu donne sa :
La conduite à l’origine de cette suspension peut être due aux éléments suivants :
•Exploitation de bugs ou de défauts du jeu
•Interférence réseau
•Utilisation abusive de commentaires sur les joueurs
•Utilisation abusive de plaintes
•Modification de la console

On a recu le même email cybe :doute:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
25 septembre 2012 à 14:46:44

RichardJames
Posté le 25 septembre 2012 à 14:38:24 SALVAGE
Posté le 25 septembre 2012 à 14:37:15
Va sur le forum des gueux ici les gens ne sont pas compétents à part des trolol t'es bannis va te pendre ils ne connaissent rien. va sur gueux.fr

La bas aussi il y a du bann avec xkey, et sur la béta, alors que beaucoup sur la beta avec xkey aussi ne sont pas banni...

:d) Salut, tu l'as ta réponse, tu sais il y a toujours des chanceux qui passent entre les mailles du filet, ce qui n'est pas ton cas. T'as joué, t'as perdu!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment