CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jouer sur son PC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lylow Lylow
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 02:54:02

Bonjour !
J'aimerais jouer à ma xbox 360 sur mon PC.
Je m'expliquer: j'ai une xbox360 et un pc, la carte mère possède une sortie VGA. J'ai un cable pour ma Xbox qui a une sortie VGA aussi.
Je peux relier ces deux sorties avec un cable VGA? J'aimerais enfaite sur ma xbox sur mon PC, pour pouvoir en un coup de souris repasser sur le PC. J'ai déjà réussis à faire passer le son sur le PC. J'espère avoir été clair, merci d'avance.

Lylow Lylow
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 03:02:34

Je me suis pas relu...

Bonjour !
J'aimerais jouer à ma xbox 360 sur mon PC.
Je m'explique: j'ai une xbox360 et un pc, la carte mère possède une sortie VGA. J'ai un cable pour ma Xbox qui a une sortie VGA aussi.
Je peux relier ces deux sorties avec un cable double entrée VGA? J'aimerais enfaite jouer à la xbox sur mon PC, pour pouvoir en un coup de souris repasser sur le PC. J'ai déjà réussis à faire passer le son sur le PC. J'espère avoir été clair, merci d'avance.

RichardJames RichardJames
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 03:19:51

si c'est un pc fix tu branches ta xbox en VGA et voil)

Lylow Lylow
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 03:22:23

Je n'ai peut-être pas été assez clair.Je veux relié ma xbox à mon PC pas à l'écran mais au PC qui lui est relié à l'écran.

RichardJames RichardJames
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 03:25:53

Tu peux pas

Lylow Lylow
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 03:28:39

Ok le mec qui ne sait pas et qui répond. Déjà c'est possible. Je demande si avec mon matériel on peux, peut-être qu'avoir une sortie en plus des entrés vidéo me permet d'éviter l'achat de la carte d’acquisition.

Pour les prochaines réponses, merci d'être au courant de ce que vous êtes en train de parler. Merci.

RichardJames RichardJames
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 03:34:08

http://lmgtfy.com/?q=Branncher+xbox+360+carte+graphique
Et google est ton amis gros assisté :ok:

Lylow Lylow
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 03:36:58

DDB pour insulte.
De plus, merci de lire les sujets auquel tu réponds.
Je n'ai JAMAIS parlé de ma carte graphique.

Lylow Lylow
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 03:37:49

D'ailleurs je rectifie, ma carte mère possède une ENTREE VGA et non une sortie*
Petite erreur.

Lylow Lylow
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 03:41:53

Sur ma carte mère qui possède une entré VGA. Tu sais lire ? Vraiment pathétique. Va regarder à quoi ressemble un PC avant de prendre de haut.. Les cartes mère on toujours eu des sorties vidéos, et parfois des entrées. Mon dieu...

Lylow Lylow
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 03:44:17

Bon j'arrête là, pas envie de parler à un troll sans cerveau pendant des heures car celui ne comprendras jamais qu'il a tort. Je repasserais plus tard, en attendant je vais demander ailleurs. Salut.

-SmOutch- -SmOutch-
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 03:49:43

DDB Richard, tu saoul a faire ton pseudo-modo alors que tu n'y connais rien, de plus le mec a était poli, tu connais pas la réponse alors tu t'es acharné sur lui pour couvrir ton ignorance

Bon ban

itashi9492 itashi9492
MP
Niveau 4
05 août 2012 à 03:51:40

je ne vois pas pourquoi tue te complique la vie

convection convection
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 03:54:01

Tu peux pas faire rouler ta xbox sur ton PC, ta xbox roule pas sur Windows, ces pas un émulateur, mais une vrai console, fin de l'histoire.

Les jeux sont fait pour jouer avec une manette xbox, tu pourra pas jouer avec une sourie, peut etre avec de la programmation et tout tu pourrais, mais bon. :(

Au pire, si ta le matériel essai, je vois juste vraiment pas comment tu croirais que sa fonctionne.

RichardJames RichardJames
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 03:57:03

ConVecTioN
Posté le 5 août 2012 à 03:54:01
Tu peux pas faire rouler ta xbox sur ton PC, ta xbox roule pas sur Windows, ces pas un émulateur, mais une vrai console, fin de l'histoire.

Les jeux sont fait pour jouer avec une manette xbox, tu pourra pas jouer avec une sourie, peut etre avec de la programmation et tout tu pourrais, mais bon.

Au pire, si ta le matériel essai, je vois juste vraiment pas comment tu croirais que sa fonctionne.

Enfin quelqu'un qui comprends :bravo:

Lylow Lylow
MP
Niveau 9
05 août 2012 à 03:57:33

On a pas du se comprendre ConVecTioN ^^
Ce que je veux, c'est afficher la vidéo. Ma Xbox est à côté de mon PC. En gros avoir une fenêtre "Xbox360", je l'ouvre et je vois ce qui ce passe sur ma Xbox. Ca me permettrais de jouer sur la xbox et de pouvoir naviguer juste en changeant de fenêtre assez rapidement ainsi que de communiquer sur Ts :)
Je vais voir demain si je peux emprunter un cable VGA femelle/femelle pour tester... Mais je pense pas qu'ils en possèdent.

Voilà, si c'est pas possible comme ça, bah tant pis !

-SmOutch- -SmOutch-
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 03:58:11

ConVecTioN
Posté le 5 août 2012 à 03:54:01
Tu peux pas faire rouler ta xbox sur ton PC, ta xbox roule pas sur Windows, ces pas un émulateur, mais une vrai console, fin de l'histoire.

Les jeux sont fait pour jouer avec une manette xbox, tu pourra pas jouer avec une sourie, peut etre avec de la programmation et tout tu pourrais, mais bon.

Au pire, si ta le matériel essai, je vois juste vraiment pas comment tu croirais que sa fonctionne.
Lien permanent

Bien sur que c'est possible, j'étais chez un ami qui jouait a la xbox sur son pc, et en deux touche "demarrer+d" il revenait à son bureau

RichardJames RichardJames
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 03:59:04

-SmOutch-
Posté le 5 août 2012 à 03:58:11
ConVecTioN
Posté le 5 août 2012 à 03:54:01
Tu peux pas faire rouler ta xbox sur ton PC, ta xbox roule pas sur Windows, ces pas un émulateur, mais une vrai console, fin de l'histoire.

Les jeux sont fait pour jouer avec une manette xbox, tu pourra pas jouer avec une sourie, peut etre avec de la programmation et tout tu pourrais, mais bon.

Au pire, si ta le matériel essai, je vois juste vraiment pas comment tu croirais que sa fonctionne.
Lien permanent

Bien sur que c'est possible, j'étais chez un ami qui jouait a la xbox sur son pc, et en deux touche "demarrer+d" il revenait à son bureau

ça s'apelle double entré VGA :bravo:

-SmOutch- -SmOutch-
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 03:59:33

Chaud comme tu dis n'importe quoi Richard...

convection convection
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 04:09:41

Richard a compris, ces l'écran qui est projeter.

L'OS de ton ordi est Windows (ou autre), ces pas le même que la xbox, pour que sa fonctionne, il faudrait que tu trouve une sorte d'émulateur qui permettrais de trouver un plug-in pour que ton PC le reconnaisse.

Sinon, ta vraiment besoin de voir ta fenêtre pour TS? Tu laisse ton micro ouvert et tu change de "input" sur l'écran pour jouer à la xbox, non?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment