CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demo Resident Evil 6 à télécharger :-)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:00:21

Quand j’injecte la démo dans le fichier "0000000000000000" tout se passe bien, mais une fois la clé sur la xbox 360, sa m'affiche que la clé usb est remplie a plus de la moitié, mais je ne trouve aucun fichiers avec la xbox, tout est a 0 Ko (et aussi, il faut que je mette toutes les parties une a une dans le fichiers 0000000000000000 ou faut toutes les réunir et les mettre après?)

homard13 homard13
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 00:33:17

Oui, on peut y jouer en ligne. Et j'pense qu'il y a des risques de bannissement si vous êtes grillés.

hachoubtvsfan hachoubtvsfan
MP
Niveau 3
23 juillet 2012 à 01:35:31

Finalement, ça a marcher. Sauf que là, quand je lance la démo, j'entend le bruit comme si j'avais appuyer sur le bouton du milieu et rien n'apparait à l'écran. Sa bloque et je dois éteindre ma xbox.

Donc j'aimerais savoir quoi faire dans ce cas svp.
Merci d'avance .
(j'ai réussi a faire avec la clé USB en fait)

Cloud23 Cloud23
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:41:09

Quand la première bande annonce étais sortie, j'en avais l'eau a la bouche, jusqu'au jours ou la suivante ou on nous présenter les plusieurs scénario et le spoil volontaire venue tout détruire.

Suivis d'une démo que j'ai eu l'occasion de tester pendant plusieurs heures afin de faire une analyse du jeu, et la ce fut le drame.

Aucune physique, nous somme en 2012, 8 ans après Half Life 2... Il n'y a aucune lumière dynamique, presque aucun impact de balle, le jeu est scripté à fond, il y a des murs invisible monstrueux. Voilà déjà ce que j'ai retenue du scénario de Leon, j'ai lancer celui de Chris, et la c'était du pure TPS à la limite, l'IA des ennemies est pitoyable, totalement buguer parfois.. Bref, j'ai continuer sur le 3ème scénarios, et la ce fut le drâme, j'ai même pas envie de developper.

Resident evil 6 ne sera pas pour le D-one pour moi, quand il sera à 15 euros + DLC inclus on veras.

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 11:56:39

:up: help svp

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:21:24

encore un petit up, voila j'arrive a mettre la démo correctement sur ma clé usb, mais pourquoi sur la xbox 360 je ne la vois pas? Merci de répondre svp

tomi95220 tomi95220
MP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:51:27

mais c'est legal nest pas je vais pas aller en prison ou si car sur pc sa marche aussi ou que sur xbox 360 car j'ai aussi la xbox mais pas le gold quelquin pour m'expliquer comment faire par mp si vous vouler pas ici

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment