CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros problème clef USB Format Aidez moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gutre gutre
MP
Niveau 11
26 juin 2012 à 15:57:41

Bonjour, j'ai un très gros problème, toutes mes sauvegardes et autres données se trouvent sur une clef USB que je laisse branchée en permanence sur ma Xbox, je ne me sert du disque dur que pour installer mes jeux. Voici mon immense problème que, j'éspère, vous pourrez résoudre, quand j'allume ma Xbox 360, elle ne reconnait plus cette clef et quand je vais dans SYSTEME/STOCKAGE, ca me la reconnait ( des fois en plus, pas tout le temps ) comme une clef normale par formatée pour le stockage de fichiers Xbox ( FAT32 je crois ) alors que je m'en servait encore hier. En la mettant sur l'ordinateur, je ne peux pas non plus l'ouvrir, ca me propose de la formater !? je ne le fait aps par peur de tout perdre, en allant sur Propriétés, je vois le système de cette clef est désormais en RAW. J'ai essayé quelques méthodes trouvées sur le net mais j'ai VRAIMENT besoin d'aide, une aide qui peut se comprendre je pense. Il me faudrait un moyen soit de la repasser en FAT32 en gardant les données qui sont encore dessus, soit un moyen de récupérer ces données, de remettre la clef en état puis de les replacer a nouveau ou alors sur une nouvelle clef.
Merci d'avoir tout lu et de me répondre, j'en ai vraiment besoin !

gutre gutre
MP
Niveau 11
26 juin 2012 à 16:29:03

UP

Veltins24 Veltins24
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 19:52:04

Salut.
Quand tu vas dans Système/Stockage, est ce que tu peux voir tes sauvegardes sur ta clé? Si oui, mets-les sur le DD.
Ensuite formate-la sur ton PC et sur la 360.

Tiens nous au courant.

EvEn_ApOkALiPz EvEn_ApOkALiPz
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 19:58:30

Moi perso j'ai deux clé une que j'ai payé 20e et une a ma mere quel a payé 7.99e et celle a ma mere ca fait pareil je pense que ta clé et nulle ! :ok:

EvEn_ApOkALiPz EvEn_ApOkALiPz
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 19:58:55
  • ta clé est nulle ! :ok:
gutre gutre
MP
Niveau 11
26 juin 2012 à 21:01:42

Non ce n'est pas ma clef qui est nulle, meme si c'était le cas, le problème est le même. Non la Xbox ne la reconnait pas veltins24, je ne peux pas les voir, ca me met periphérique USB non reconnu.

Durbanpoison29 Durbanpoison29
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:04:28

C'est foutue pour tes sauvegardes.
Re formate là et puis voila.
Mais il est certain que pour tes saves c'est foutue.

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
26 juin 2012 à 21:13:55

et vu la place que prennent les sauvegardes sur le dd t'aurais du les laisser

Ptitrenard Ptitrenard
MP
Niveau 9
27 juin 2012 à 08:18:01

Helas pour toi tes SAV sont perdu :/.

Et comme dit mes VDD , pour le peu de place que prend une SAV tu aurais du les mettre sur ton DD

gutre gutre
MP
Niveau 11
27 juin 2012 à 13:32:52

Je vais essayer un dernier moyen, en tout cas merci pour vos aides à tous, en effet, j'aurais du les laisser sur le disque, c'est que j'avais autrefois la Xbox 360 arcade avec 256 Mo de mémoire, vaec mises à jour etc il ne restait pas beaucoup donc j'avais mis en place ce système, je ne l'ai pas changé à temps quand j'ai eu la dernière Xbox 360. Allez Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment