Accueil jeuxvideo.com
Boutique
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox 360  /  Topic Disque illisible... Que faire?  / 

Topic Disque illisible... Que faire? - Page 2

Sujet : Disque illisible... Que faire?

DébutPage précedente
12
OunchOunchParty
OunchOunchParty
MP
10 juin 2012 à 14:08:34

Quand j'ai acheté le jeu, la vendeuse m'a dit qu'il est garantie une semaine et qui si il y avait un problème, il pourrait le réparer. Je pense que j'irais demain.
La machine marche à tout les coups?

nkm2011
nkm2011
MP
26 janvier 2015 à 12:40:17

FIFA 15 :rire:

free-egg10
free-egg10
MP
26 janvier 2015 à 14:45:21

j'avait le meme probleme que toi l'auteur, les jeux un peu trop rayée ne voulait plus marcher mais au milieux d'une mission disque illisible mais parcontre le jeux marché sur la console d'un pote :(

se qui veut dire que ton lecteur est fatigué donc en fin de vie :oui:

Message édité le 26 janvier 2015 à 14:48:09 par free-egg10
j-cbad
j-cbad
MP
27 janvier 2015 à 22:55:25

Salut, pour ce qui es de ton cd illisible, c'est comme moi avec GTA V j'ai sans faire exprès bousculer ma console et il a fait un drôle de bruit et mz afficher disque illisible donc c'est une rayures soit sur le cebtre du disue vers le rond centrale ou un pigement argenter invisible qui as rayer, meme en le faisant réparer aucune chance de le faire remarcher

free-egg10
free-egg10
MP
29 janvier 2015 à 04:01:19

ton lecteur n'est pas mort mais fatiquer du coup il a du mal a lire les jeux rayer j'avais exactement la meme chose :-(

DébutPage précedente
12
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.