Les forums de JeuxVideo.com
-
padawankenobi4
- Posté le
15 février 2012 à 21:08:17

-
salut,
j'ai la xbox arcade depuis 3 ans, elle va très bien pour l'instant même s'il elle fait beaucoup de bruit,
je voudrais m'acheter une xbox 360 slim, mais ça en vaut le coup ? j'aimerais la gardé a vie, mais apparemment on ne peut pas la garder plus de 5 ans,
je voudrais savoir si elle marcheras toujours dans 15 ans par exemple si je la met dans un endroit bien dégagé et frai, et que je la nettoie de la poussière ? voila merci
- Lien permanent
-
ratartok
- Posté le
15 février 2012 à 21:10:33

-
Si en plus tu joue pas trop souvent je veut dire tu la laisses se reposer( tu joues pas 8 heures par jours genre) et bien elle peut durer longtemps.
- Lien permanent
-
[theodu65]
- Posté le
15 février 2012 à 21:13:03

-
moi j'ai la xbox depuis la sortie et elle marche encore très bien ( sauf un problème de CG il y a 2 ans ).
- Lien permanent
-
[theodu65]
- Posté le
15 février 2012 à 21:14:24

-
Apres , bien sur totu dépends de l'endroit ou elle est , l'exposition a la poussière etc ....
plein de facteurs influe sur la durée de vie d'une console .
PS: dsl du double post !
- Lien permanent
-
padawankenobi4
- Posté le
15 février 2012 à 21:16:26

-
ok merci, je l'ai mise position horizontale car j'ai vu que c'est mieux pour la ventilation, elle est dans un endroit bien dégagé, aussi apparemment il vaut mieux installé les jeux sur le disque dure,
mais y a t'il des modification a faire pour rallonger la durée de vie ? j'ai entendu dire de changé la pâte thermique ?
- Lien permanent
-
thinblade
- Posté le
15 février 2012 à 21:43:07

-
De toute manière, elle à été tellement produite que dans 15 ans, tu pourras toujours en acheter
Mais sérieusement, installer tes jeux sur le DD, faire des pauses, l'aérer comme il faut...tout cela augmente sensiblement sa durée de vie
- Lien permanent
-
fromhiro
- Posté le
15 février 2012 à 21:44:27

-
Si tu lui donnes pas des coups de manette parce que tu t'es fais tuer à ton spawn sur COD elle va durer longtemps. :]
- Lien permanent
-
steve2304
- Posté le
15 février 2012 à 23:09:09

-
la durée de vie d'une machine,n'égalera pas la PS2 soit dit en passant.j'ai acheté une x box 360 en décembre 2009 .mi septembre 2010 ma 360 ne lit plus rien, donc changement de celle ci par microsoft.depuis ras mais bon,j'ai plus de garantie
non plus.on m'a offert une 360 slim qui n'a pas encore servi,et comme je suis hyper soigneux je la garde pour l'instant dans sa boite d'origine;au sec néanmoins si la mienne actuelle claque, un e ces jours.la slim que l'on m'a offert ne disoera plus de la garantie non plus.en tout cas ele n'aiment pas la poussière
et comme j'habite en campagne je sait de quoi je parle.après être soigneux de ces affaires appartient a chacun.la nicotine tout comme l'humidité ne doit pas aider au bon fonctionnement non plus.j'en conait qui on cramé leurs consoles tellement elles était poussiéreuses et recouvertes de nicotine.aspirer toutes les aérations sont plus que recommandé a mon avis,après c'est selon suivant les individus.
- Lien permanent
-
123-piccolo
- Posté via mobile le
15 février 2012 à 23:19:08

-
Moi je recouvre ma xbox slim après y avoir joué pour quel soit proteger de la poussière
j'installe tous mes jeux (mais je vais devoir en supprimer quelque un parce que sa prend de la place pour rien) et elle est placé a l'horizontal dans un endroit bien dégagé.
- Lien permanent
-
DuConLaFleme
- Posté le
15 février 2012 à 23:46:35

-
J'ai ma boiboite depuis fin 2008, et elle tourne toujours au poil.
Je dis si elle fonctionne garde la.
- Lien permanent
-
killer95220
- Posté le
16 février 2012 à 02:01:26

-
pareil que mon vdd j'ai la xbox 60go depuis fin 2008 et elle fonctionne toujours malgrés quelques bug !
- Lien permanent
-
WilliamMcKinley
- Posté le
16 février 2012 à 02:30:41

-
Avec de la chance, tu peux avoir ta Xbox 3-4 ans, et bien sûr si il y a la garantie qui vient avec.
- Lien permanent
-
TritonDetonator
- Posté le
16 février 2012 à 03:45:20

-
ma arcade a laché ya 1 semaine elle a tenu 4 ans
( la lentille a grillé
)
- Lien permanent
-
VinRouge
- Posté le
16 février 2012 à 05:32:25

-
Les toutes premières avaient une durée de vie de quoi? 2-5 ans?
Mais bon, les nouvelles, Jasper ou Slim ont été bien amélioré depuis et tu peux espérer atteindre bien mieux en terme de durée de vie!
- Lien permanent
-
plopyop
- Posté le
16 février 2012 à 08:00:06

-
On te dira si elle peuvent durer 15 ans, dans 15 ans
Sinon oui les premières arcades n'étais pas top (bcp de rrod, probleme de CG...) J'avais la premiere, depuis sa sorti, une premium, qui a eu un probleme que j'ai fait changer contre une jasper au SAV et depuis aucun souci.
- Lien permanent
-
rasta360
- Posté le
16 février 2012 à 09:04:46

-
j'ai un pote qui possède l'elite depuis sa sorti et elle marche nickel après seul l'avenir le dira pour les slim j'espère quelle durera autant que la première
- Lien permanent
Sujet : « la durée de vie d'une xbox ? »