Les forums de JeuxVideo.com
-
Daeth
- Posté le
15 février 2012 à 15:15:36

-
'Jour tout l'monde.
Vlà, j'ai acheté une Xbox 360 S il y a un an. Elle était vendue sans disque dur et j'ai compris hier pourquoi : elle ne les lit plus ! J'ai acheté 2 Disques dur et les deux ressortaient du boitier rayés et faisaient subir le problème E-soixante quelque chose à ma Xbox.
J'aimerais savoir si je peux la réparer d'une quelconque manière ou bien si je devais de suite aller me faire rembourser mon DD 320Go tout neuf.
A vos claviers.
- Lien permanent
-
ArchiePowell642
- Posté le
15 février 2012 à 15:16:26

-
tu as essayer des disques dur officiel microsoft ?
- Lien permanent
-
Daeth
- Posté le
15 février 2012 à 15:17:50

-
Les deux disques durs en question sont officiels.
- Lien permanent
-
Totalgamer56
- Posté le
15 février 2012 à 16:06:31

-
1: Met le a l'endroit (c'est toujours bon a savoir
)
2: Vérifie bien que celui-ci est bien enfoncé. Car si les connecteurs ne sont même pas connecté, effectivement ça ne sera a rien.
Il me semble avoir eu le ""même"" problème. Je ne l'avais pas correctement enfoncé la première fois.
- Lien permanent
-
blue-noz
- Posté le
15 février 2012 à 17:57:42

-
si ce sont des disques officiels prend les conseils de totalgamer56 mais si se sont des disques non officiels cela marchera mais tu ne pourras utiliser que 16 go du disque
- Lien permanent
-
Daeth
- Posté le
15 février 2012 à 18:26:47

-
Je l'ai correctement enfoncé, et ce du premier coup. Le DD était reconnu par la Xbox, j'ai foutu mes saves de jeux dessus et un reboot plus tard plus rien ne marchait. Impossible de le formater et donc de récupérer mes saves.
- Lien permanent
-
blue-noz
- Posté le
15 février 2012 à 19:13:57

-
t'a essaye de le remettre ?
- Lien permanent
-
ps3et360cramer3
- Posté le
15 février 2012 à 19:45:45

-
Met le a l'endroit (c'est toujours bon a savoir
)
tu peut pas le brancher a l'envère de toute façons
- Lien permanent
-
OliJer
- Posté le
16 février 2012 à 18:19:20

-
Les console slim lisent que les disques dur exprès pour console slim donc une 250 go ou une 320 go , le reste tu ne peut pas t'en servir.
- Lien permanent
-
ps3et360cramer3
- Posté le
16 février 2012 à 18:26:43

-
Les console slim lisent que les disques dur exprès pour console slim donc une 250 go ou une 320 go , le reste tu ne peut pas t'en servir.
faut une fois la coque en plastique enlever il est facile de brancher un disque dur de FAT sur slim et sa marche très bien
- Lien permanent
-
Daeth
- Posté le
16 février 2012 à 18:48:07

-
#Par contre ici t'es pas sur le forum Skyrim mon grand donc je te prierai d'être un poil plus polis, tu renvois bouler tout le monde sur ton forum élitiste donc je vois pas pourquoi je t'aiderais ici.
Tu dis que mon comportement n'a pas lieu d'être sur ce forum car il n'est pas le forum de Skyrim mais en même temps tu décides de ne pas m'aider car je poste sur ce dernier. TROLOLOL. T'es un oxymore à toi tout seul. Bref, par mp si tu veux continuer.
#Les console slim lisent que les disques dur exprès pour console slim donc une 250 go ou une 320 go , le reste tu ne peut pas t'en servir.
Le truc c'est que les 2 disques durs que j'ai testé sur ma Xbox sont justement de 250 et 320Go.
- Lien permanent
-
MarcoFaraoni
- Posté le
16 février 2012 à 18:50:52

-
Si rien ne fonctionne alors que c'est neuf, je vois pas l'utilité de persévérer, oui va les échanger ou te faire rembourser tout simplement.
- Lien permanent
-
DeathTructor_2
- Posté le
16 février 2012 à 18:57:41

-
Je suis Daeth.
#je vois pas l'utilité de persévérer,
Ben en fait je chercherais plus une méthode de régler le problème de ma Xbox (car c'est apparemment d'elle que vient le soucis) afin que le disque dur fonctionne. S'il n'y a pas, je me fais rembourser. Tu as raison.
- Lien permanent
Sujet : « Xbox S de lit pas les Disques dur. »