Les forums de JeuxVideo.com
-
LeZvA-22000
- Posté le
11 février 2012 à 01:59:48

-
Yo
Je me posais une question ce soir en ayant passé une longue session depuis 2 jours entre fifa 12, BF 3 et Forza 4...
A quoi sert ce foutu micro-casque ??
Je fais partie de l'ancienne génération, celle qui s'éclatait sur Ghost Recon 2 et Summit Strike sur Xbox, ainsi que Rainbow Six et PGR 2... Par exemple...
Ou chaque soir je rencontrais de nouvelles personnes avec mon groupe d'amis (les pousse-pousse sur PGR 2, les cache cache dans les chiottes sur rainbow six etc...)
C'est passé ou tout ça ?? Maintenant tout le monde est dans ce foutu groupe d'amis
On va me dire ouais les amerlocks en tchat tout ça mais les parties FR y'avait que ça avant !!
Ce fun , j'oubliais Halo 2 honte a moi aie aie aie des rencontres que j'ai fait, qui m'ont amener a faire la fete aec ces gens IRL...
J'ai larguer le xbox live pendant 4 ans du a ma situation professionelle, et en dehors de Forza 4 je ne parle plus a personne, je débranche mon micro
Je viens de terminer une partie sur BF 3 , 1 micro allumé c'est qui ? C'est Bibi
et la coordination de l'escouade elle est ou ? Y'a pas de tchat écrit comme sur PC on fait comment ?
Ahlala les anciens ont raison... C'était mieux avant...
- Lien permanent
-
WilliamMcKinley
- Posté le
11 février 2012 à 02:04:46

-
Et dans 10 ans, on dira qu'en 2012, c'était mieux qu'en 2022, et ainsi de suite.
- Lien permanent
-
LeZvA-22000
- Posté le
11 février 2012 à 02:08:56

-
P'tete bien, mais ils peuvent pas faire pire que ça... Ce groupe d'amis a tué les parties... QUel intéret de jouer en ligne si personne parle ? Autant jouer solo...
- Lien permanent
-
Saso_Riz
- Posté le
11 février 2012 à 02:40:11

-
Exact on peut pas faire pire actuellement. Avant je détestais le PSN car justement c'est mort à ce niveau par rapport au Live mais aujourd'hui c'est idem.
Dans les deux modes en ligne personne parle, l'un parce que souvent les joueurs n'ont pas de micro et l'autre car ils sont tous en groupe d'amis.
A part si tu connais pas mal de gens et qui ont les mêmes jeux que toi tu te retrouves souvent comme un con, seul. Et le charme du jeu en ligne s'en voit altéré. Clair que l'époque 2005 jusqu'à 2008 on va dire était foutrement mieux, y a pas photo.
- Lien permanent
-
LeZvA-22000
- Posté le
11 février 2012 à 02:44:16

-
Saso_Riz > Et meme avant 2005, si tu n'as pas connu le live sur la 1ere xbox c'était énorme
Alors, connaitre du monde oui, mais pour le connaitre il faut jouer avec avant non (perso dans mon cercle d'amis on est peu a jouer ou alors a 2 manettes, pas en live) ? Tu vois, c'est ça qui me désole, ce fun quand tu rentrais dans une partie t'avais du mal a en sortir tellement tu te marrais... Maintenant tu te fais chier quoi...
C'est pour ça que je me tate a retourner sur PC, avant je fesais les 2 (xbox et PC) et je prenais autant de plaisir... La je ne suis que sur xbox et je m'ennuie ferme. Plus qu'a racheter un PC de la mort-qui-tue pour du fun..
- Lien permanent
-
Saso_Riz
- Posté le
11 février 2012 à 02:48:56

-
Moi le problème c'est que je déteste jouer sur PC donc j'ai pas le choix. J'espère qu'un jour il vire ces groupes d'amis qui pourrissent la convivialité.
Non avant 2005 j'ai joué en ligne sur F355 challenge sur DreamCast (putain la préhistoire) et le premier Killzone sur PS2, pas mieux.
J'ai pas tâté le Live de la première XBOX, ça devait être pas mal sur Halo 2 effectivement. Perso je me fais chier aussi en ligne, pour ça que je me suis mis à FFXIII et XII-2
- Lien permanent
-
LeZvA-22000
- Posté le
11 février 2012 à 02:53:51

-
1er killzone sur PS2 ? tu lis dans mes pensées ? J'étais sur le forum a l'instant pour rechercher des membres de mon ancienne team (la Only_Dtc...)
- Lien permanent
-
LeZvA-22000
- Posté le
11 février 2012 à 02:55:17

-
Killzone PS2 c'est LA référence , enfin pour moi... Je suis fou de ce jeu j'ai taper le solo au moins 150 fois
je l'ai encore chez moi
On a tout défoncer en ligne avec la Only_Dtc, y'avait aussi la GIGN tout ça... t'es qui ????
- Lien permanent
-
LeZvA-22000
- Posté le
11 février 2012 à 02:59:15

-
Dsl pour le triple post mais ça fait au moins un an que je recherche ne serait-ce qu'un membre de la team
Déclare toi t'es qui ? 26 ans... hmmmm.... Ares le Belge ?
- Lien permanent
-
shivatak
- Posté le
11 février 2012 à 09:14:50

-
sur cod y'en a qui parle^^
- Lien permanent
-
ObamS
- Posté via mobile le
11 février 2012 à 10:21:56

-
Cherche sur les forum des gens sympas, tu verra, c'est pas mal ^^
- Lien permanent
-
cestpasgrave
- Posté le
11 février 2012 à 10:28:06

-
L'intéret d'un casque ???? bien c'est pour parler avec le reste du monde en live mais si ont est un solitaire oui il sert a rien
- Lien permanent
-
an--cake
- Posté le
11 février 2012 à 10:28:49

-
l’intérêt d'un groupe. c'est peut-être la meilleur invention.
-les kevins ne te cassent pas les oreilles.
-il y a toujours un débile pour foutre sa musique.
-les américains qui gueulent.
-les enfants américains qui gueulent.
-les insultes.
-pour la xbox, kinect c'est tout simplement a violage auditive.
et je suis sur que j'en oublie.
- Lien permanent
-
anthony9523
- Posté le
11 février 2012 à 18:58:31

-
+1 a mon vdd
- Lien permanent
-
SeasonsSewside
- Posté le
11 février 2012 à 21:02:35

-
J'avoue , c'est vraiment , vraiment lourd ces personnes là . Alors vire le groupe d'amis et tu verras ce que ce sera . Perso , je trouve ça très bien . Groupes d'amis , t'es tranquille avec tes potes sans pourrir le son du jeu pour les autres .
- Lien permanent
-
Saso_Riz
- Posté le
12 février 2012 à 05:10:36

-
Bah je suis désolé mais ça faisait son charme. Quand je jouais à un FPS à l'époque et tout d'un coup un Ricain mais du gros son de métal baveux pendant une manche ou encore parler avec des Anglosaxons sur Left for Dead (tous ne sont pas cons) bah c'était plutôt très très sympa.
Quelques Français qui s'engueulaient avec leurs nanas (des barres de rire), un mec qui gueule sur son chien (WTF)...etc ça peut paraître ridicule vu comme ça mais je trouve que ça donnait du piquant au jeu en ligne. Aujourd'hui c'est froid comme la glace.
Ok jouer avec des potes, mais tout le monde n'a pas le même jeu, ni les mêmes horaires de jeu, de plus impossible de cotoyer les autres joueurs et donc de nouvelles rencontres.
Pour moi ce système est peut être un plus mais également très défavorable à l’expérience de jeu.
- Lien permanent
-
Saso_Riz
- Posté le
12 février 2012 à 05:13:18

-
Mais bon, sans passer pour un démago, ça reflète quand même pas mal la société dans laquelle on vit qui se veut très recroquevillée sur elle-même ces dernières années et on retrouve ça même en ligne, chacun pour sa gueule dans son coin.
- Lien permanent
Sujet : « L'intéret d'un casque ?? »