CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Caractéristiques Pures PS3 et xbox 360

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
namour59 namour59
MP
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:17:23

+1 si y a les meme probleme avec la ps2 sortir 9 version pour en avoir une bonne fiable ect... mdrrr moi c´est une 360 cache je cherche meme pas lol et une revolution^^

bowser93 bowser93
MP
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:23:19

ouai moi je suis pro kedal ce qui compte c´est les jeux si la révo a de super bon jeux bah voila je prendrai la révo jai eu les 3 consoles xbox,play2,gamecube mais jai revendu ma play . ce qui est sur jai la 360 des quel sort.

antalis antalis
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:19:42

voici pour le fonctionnement de l´ed-ram :

" The EDRAM does not store any textures—the full 10MB gets pretty much filled up with 1280x720 HD resolution, including Z, stencil, and anti-aliasing sub-pixel samples. "

mouais un changement d´architecture...
le gain ? ?

antalis antalis
MP
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:22:37

les gains potentiels:

" There´s even a little magic that happens at that phase. The EDRAM has built in logic to perform Z compare, alpha blending, and resolving anti-aliasing samples into pixels. Normally those operations happen on the GPU, and require not only valuable silicon real estate and on-chip caches, but eat into memory bandwidth as data has to go back and forth to the GPU from the main graphics RAM. ATI´s solution of building that logic into the EDRAM where the back, Z, and stencil buffers live eliminates a lot of data transfer and save time and silicon space on the GPU die itself. Because of the bandwidth savings and absolutely massive bandwidth to EDRAM, the Xbox 360 should be able to perform frame buffer effects like motion blur, depth of field, or lens flare with incredible speed"

de toute facon, c´est pas ca qui change grand chose...
une petite touche personnel dans l´architecture.
rien de vraiment epatant..

realzob realzob
MP
Niveau 7
07 juin 2005 à 23:29:03

c sur que ca fait pa tout, ca permet juste de gagnerdu temp de calcul et de la bande passante memoire pour autre chose

Sawens Sawens
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 02:03:26

un petit :up: ici

ghost_u_s_e_r ghost_u_s_e_r
MP
Niveau 1
08 juin 2005 à 14:32:56

desoler mes la ps3 est plus puissante . je bosse dans une ecole d´igeniora et il ya quelque temp j´ai ue a faire un comparatif entre les differente console nouvelle gen : " les resultat son sans appele c´set la ps3 qui remport a peu prés 2.35 fois que la 360 plus puissante comme voi dit"

j´ai chez moi une x-box avec 62 jeux alors ne venait pas me dire que je suis pro sony a la limite je desteste sony est leur politique de merde , janonce des maintenant que je vais acheter un x-box 360 car je suis un fan de M$ ( et de halo).

par contre pour ce qui cherche la puissance est les jeu de la meilleur qualiter graphique qui soit je ne vais pa y´alais par 4 chemin : il faut prendre une ps3 ( et merde a eux)

kemo006 kemo006
MP
Niveau 8
08 juin 2005 à 14:39:20

la ps3 qui remport a peu prés 2.35 fois que la 360 plus puissante

ATTENTION ! On va se recevoir des satelittes dans la gueule :rire: :rire: :rire:

Mais n´ importe quoi...
deja que la PS2 ne pouvait etre vendu dans les pays pauvre, alors la on peut pas la vendre tout court :lol:

Vous croyez que microsoft vont se faire courser de 2.35 ? ?

faut voir la veritée en fasse les PRO-SONY, votre PS3 sort en 2007 ( en France ) et sera pratiquement aussi puissante...

Punisherzjr Punisherzjr
MP
Niveau 7
08 juin 2005 à 14:48:20

pour faire simple :
sony mise sur le processeur
microsoft mise sur la carte graphique

vivalaroma08 vivalaroma08
MP
Niveau 7
08 juin 2005 à 15:11:33

je suis a donf pour la box360 mais les chifre sont la,la ps3 est 2* plus puissante ke la box360!!! mais voila prené une ferrari de 500 chevo et un 4*4 de 250 chevo et faite les roulé sur ter1 accidenté ou dean les boi,la ferrari en depi de sa puissance n´avancera pa!!! cela depen just de lutilisation ke lon peu fair de la puissance de la machine,par exempl un athlon3000+ ekivo a un p4 3gigaertz alor ke lathlon ne fai ke 2giga ertz!!! san maitrise la puissance né rien!!!

kemo006 kemo006
MP
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:38:13

et microsoft l´ a compris ; )
mais sony...... non ^^

exterminatix exterminatix
MP
Niveau 9
08 juin 2005 à 16:08:52

ghost_u_s_e_r Posté le 08 juin 2005 à 14:32:56
desoler mes la ps3 est plus puissante . je bosse dans une ecole d´igeniora et il ya quelque temp j´ai ue a faire un comparatif entre les differente console nouvelle gen : " les resultat son sans appele c´set la ps3 qui remport a peu prés 2.35 fois que la 360 plus puissante comme voi dit"

j´ai chez moi une x-box avec 62 jeux alors ne venait pas me dire que je suis pro sony a la limite je desteste sony est leur politique de merde , janonce des maintenant que je vais acheter un x-box 360 car je suis un fan de M$ ( et de halo).

par contre pour ce qui cherche la puissance est les jeu de la meilleur qualiter graphique qui soit je ne vais pa y´alais par 4 chemin : il faut prendre une ps3 ( et merde a eux)

-->

Ingénieur toi ? :rire:

Si cela était vrai tu aurais plutôt écris :

Désolé mais la PS3 est plus puissante.
Je bosse dans une école d´ingénierie et il y a quelques temps j´ai eu à faire un comparatif entre les differentes consoles nouvelle génération : " les resultats sont sans appel : c´est la PS3 qui remporte à peu près 2,35 fois plus puissante que la Xbox360 "

J´ai chez moi une Xbox avec 62 jeux alors ne venez pas me dire que je suis pro-Sony à la limite je déteste Sony et leur politique de merde , j´annonce dès maintenant que je vais acheter une Xbox360 car je suis un fan de M$ ( et de halo).

Par contre, pour ceux qui cherchent la puissance et des jeux de la meilleure qualité graphique qui soit je ne vais pas y aller par 4 chemins : Il faut prendre une PS3 ( et merde a eux)

--> Plus de 20 fautes d´orthographes et de français, ta note arrive dans les négatifs !
Tu peux faire croire à qui tu veux que tu est ingénieur mais pas à moi.

De plus, " ingénieur" ne veut rien dire tout seul. C´est comme " technicien", c´est forcément liée à une activité.

Retourne à l´école bonhomme...

snatchouille snatchouille
MP
Niveau 7
08 juin 2005 à 16:12:03

De plus, " ingénieur" ne veut rien dire tout seul. C´est comme " technicien", c´est forcément liée à une activité.

oui c vrai on dit aussi technicien de surface :rire:

je ne critique pas les femmes de ménage ou autres mais ct juste un exemple ( je couvre mes arrieres :-) )

vivalaroma08 vivalaroma08
MP
Niveau 7
08 juin 2005 à 16:44:46

la vach 62 jeu moi jen ai ke 44!!! :snif:
nan c deja pomal je pense!!!mdr

LeOuf2002 LeOuf2002
MP
Niveau 9
08 juin 2005 à 17:19:46

c est etrange j ai un ami indien qui prepare a eu son Master of computer engineering dans une ecole americaine a paris , lui , il me dit selon les infos de sony et microsoft , que les deux hardware se valent d apres sa conclusion , le reste j ai pas bien compris voila

Dav_76 Dav_76
MP
Niveau 4
08 juin 2005 à 17:58:18

pr savoir allez sur le forum de la xbox
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8723876-1-0-1-0-0.htm

Dav_76 Dav_76
MP
Niveau 4
08 juin 2005 à 18:03:53

dabor la ps3 sony a blufé kome par exemple ac Kill Zone 2 ki neter pa du ingame et ensuite elle na pa demo jouables contrairemn a la xbox
et les caract de ps3 ne st ke sur papier et le processor cell est pettete ( pa sur) + puissant mé il est impossible a exploiter contremen aux 3 processeurs de la xbox 360 cadencees a 3200hz
La xbox a bluffé komme tjs ac C histoires de pixels comme par ex la ps2 et re pr la ps3

Dav_76 Dav_76
MP
Niveau 4
08 juin 2005 à 18:08:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8723876-2-0-1-0-0.htm
voici lannonce de micromania ki nes tt pas de meme pa confirmer par elle ni par microsoft et sony

bizkit386 bizkit386
MP
Niveau 6
08 juin 2005 à 19:27:39

Tout ces pros PS3 me font marrer... Comment oser vous dire que la Ps3 est 2x plus puissante que la 360 alors qu´elle ne montre rien de concret. A l´E3 la seul console qui a montrer le 10% de ces Perf étai... la 360° et oui. Sony vente les mérite de sa bête mais alors pour quoi, si elle est si bien, ils n´avai pas des stand comme M$??? Je suis pas Pro-Sony ni Xbox360 je m´en fou... Moi je suis client et c pas a nous de faire notre guéguerre mais c a Sony et M$, nous on sans branle on les aura les 2 sur le marché alors... Donc les Pro Sony stoppé vos connerie de Puissance Blabla bla. Sony a toujours venté leur machine et c tout il a pas de suivi... Encore pour les Pro Sony, insulté moi si vous voulez mais de dire que cette consolle est 2x plus puissante me fait sourrire a un point que vous pouvez meme pas imaginé. Retourné sur votre forum car ici vous le savez très bien que vous allé vous faire jeter... :honte:

pitinicki pitinicki
MP
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:30:46

elle n´a pas encore montrer quelque chose de concret a L´E3 car elle sort dans + longtemp que la x-box, elle montrera ce que elle vaut au TGS en septembre, donc faudra attendre pour voir ce que elle vaut. Puis que elle soi + puissante ou pas pffff rien a cirer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment