CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Caractéristiques Pures PS3 et xbox 360

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
judley24 judley24
MP
Niveau 8
29 mai 2005 à 17:24:40

f**k les pros x360 moi je suis un pro sony et je vous dit quel est tres puissante plus que la xbox 2x moins puissante alors les pros xbox aller sur les sites de jeu videos aller sur le site de e3 mais la ps3 reste toujours la premiere dans le podium peut etre que la xbox1 etait plus puissante que la ps2 mais sony a fait du progres alors taisez vous sur ce que vous disez que la xbox360 est meilleur.

nicos941 nicos941
MP
Niveau 4
29 mai 2005 à 18:44:26

et toi qu´est ce que tu fais ici
:gne:

encore une preuve que vous vener polluer les autres forums

rpg-dejm rpg-dejm
MP
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:50:58

Sony ne fait pas de progrès, il ne fait qu´encaisser les profits. Sony ne construit pas de carte vidéo, elle ne construit pas de processeur, elle ne fait pas de jeux vidéo, elle ne fait que des pilles et des télévision et même des boîtier de console pour que les autres compagnies mettent leur technologie dedans. C´est un peut la même chose chez les autres compagnie mais au moins c´est leur domaine. Microsoft= informatique, Nintendo=jeux vidéo, Sega=jeux vidéo, Sony=télévision, chien robot, pilles, boîtier de console... :-)

gunul gunul
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:48:40

Woualala.... ras le cul de ces guerillas de pro-Sony...
" La ps3 est la mieux elle est 2x plus puissante que la xbox 360 alors taisez vous!" Serieux... LA BARBE!

LeOuf2002 LeOuf2002
MP
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:01:12

aerogan tu es comme antalis et voire pire, je pense que tu es aussi lobotomise qu antalis mais le probleme la , c est que lui a raison, la ps3 est plus puissante que la xbox360 alors t es mignon arrte de critiquer els autres parce que tu es comme lui et meme pire , ne reproche pas autres cq ils sont quand tu es comme eux, grandi un peu

aergoryan aergoryan
MP
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:16:44

ta fumer ou bien?
et c´est aergoryan arreter de deformer le nom de mon groupe!!!je regrette mais je suis lobotomiser par rien du tout car je suis neutre jaime le hardware et je suis PCISTE...encore un nain de jardin qui se sent plus pisse!aller merdeux casse toi tu me pompe l´air

LeOuf2002 LeOuf2002
MP
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:24:54

Un je ne fume pas , desole de te contredire
deux, desole pour le nom,
trois, tu es neutre toi, oui je te crois :sarcastic: laisse moi en
douter, tes messages me prouvent bien le contraire

quatre reste poli,on peut etre civilise et converser sans insultes( tu as quel age 10 ans pour parler de pisse :honte: ) , apparement tu ne l es pas admets tes erreurs un peu et grandis un peu dans ta tete , ca ira mieux

On s en tape de ce que tu aimes , si j ai besoin d un pro en hardware, j en connais des 100 foix que toi mais vraiment

:non:

antalis antalis
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:10:08

tu sais aergoryan, je vais te dire une chose :

la PS1 n´etait pas la plus puissante ( N64 apres)
la PS2 n´etait pas la plus puissante ( GC et xbox apres)

la PS3 ne sera si ca se trouve pas la plus puissante ( Revo apres)

mais entre la ps3 et la 360.
l´ecrt est la !

tu es trop pro xbox pour l´admettre.

les chiffres sous ton nez, les 6 mois d´ecart.
le cpu , le gpu, les ports mannette, usb, manette, le online gratuit...

tout y est mieux.
quand au jeux...

la liste de hits a venir est imprésionante, sans dénigrer celle de la xbox 360, je la trouve quand même bien en dessous ! !

sans te critiquer ton attidue est aveuglé mec.
ouvre les yeux...

Syg Syg
MP
Niveau 4
29 mai 2005 à 21:13:30

:rire2:

rpg-dejm rpg-dejm
MP
Niveau 6
29 mai 2005 à 21:20:41

Que va tu faire avec 7 manettes??!??!?!?!?! Ton écrans ne pourra jamais afficher les 7 joueurs sur le même écran, c´est ridicule. Il faudrait avoir un écrans de 70 pouces pour pouvoir pour convenablement ce q´on fait.

7 est un nombre impairs!! C’est une blague ou quoi? De tout façon les consoles PS ne sont pas fait pour le multi joueur.

Pour le on-line gratuit, c’est normal car il sera tout simplement nul…

Je ne suis ni un pro-mocrosoft, ni un pro-nintendo, je suis un anti-sony. :nah:

http://mouton.tk

antalis antalis
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:29:00

Je ne suis ni un pro-mocrosoft, ni un pro-nintendo, je suis un anti-sony.

t´es un bouffon en gros ! !

rpg-dejm rpg-dejm
MP
Niveau 6
29 mai 2005 à 21:37:11

Et toi alors? :-)

Cassé.

antalis antalis
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:46:36

cassé ?

asséde quoi ?

tu fais genre je suis un rebel . .. rigolo :)

-somebody- -somebody-
MP
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:47:44

on va dire que chuis relou, mais

http://img228.echo.cx/img/img228/3521/sanstitre18qf.gif

playstation2006 playstation2006
MP
Niveau 5
29 mai 2005 à 22:07:53

kikou me revoila. mes pensées ont ét dites bien avant moi par EA Games et de nombreux dévellopeurs, Jeuxvideos.com, overgame, ign,...
Oui la xbox 360 est deux fois moins puissante et c´est une xbox 1,5 et oui les jeux sont pas terribles. et qu´allez vous dire que tous les développeurs(c´est quand meme eux qui font les jeux pas bill gates) et les journalistes et testeurs de ce site et des autres sont des cons? Ils jouent autant en 1 jour que vous en 1 mois. c´est leur métier et ils testent tous les jeux. vous étiez a l´E3? NOn et bien eux aussi. alors vos arguement qui tiennent pas la route. Et killzone, final round 3, motorworm,...
c´est du ingame mais si vous comprenez pas l´anglais abstenez vous. Sony n´est pas venu pour montrer des cinématiques mais pour montrer ses jeux. ils ont impressionné alors que ceux de microsoft j´ai pas visionné la video jusqu´a la fin car je m´endormais. et les videos xbox 360 sont 40% du potentiel c´est du n´importe quoi. car pour ceux qui ne le savent pas pour créer un jeux il faut faire un moteur graphique. on commence par la. donc t´es gear, et autre jeux xbox seront comme tu les as vu dans les videos c´est a dire pas terrible. Un pro xbox me disait tu as vu gear terrible. J´ai visionné la video hier soir, une vrai daube. tout d´abord le bonhomme se cache derriere un muret en brique avec de la mousse. il recoit des grenades et des feux nourris et bien la mousse sur le muret était toujours aussi verte et pas une seule brique n´as perdu un morceau. meme chose concernant la voiture calcinée, malgré le tir elle ne bouge pas ou ne se déforme pas. question graphique ca vaut pas mus que de la ps2 mais question réalisme n´en parlons pas. et projet gotham racing 3 c´était une cinématique car la video ne suivait pas la voiture et c´était pas terrible. j´en ai rien a foutre que vous aller acheter la xbox 360, la revolution ou la gizmondo mais venir dire que la ps3 est moins bien que la xbox 360 là ca m´énerve. Oui c´est vrai que la ps2 était moins puissante que ce qu´on avait espéré mais sony a vu que la xbox était plus puissante et ils se sont dit:la prochaine console devra décoiffer sinon on perdra la bataille. Et concernant le blu ray disc la fabrication coute moins chère qu´un dvd car d´autres matériaux sont utilisé(source sur overgame). Et n´oubliez que sony, c´est sony music et columbia tristar. les graveurs bluray disc existe au japon depuis 6 mois et ils sortent en europe le mois prochain. et xbox sera limité avec ses 9 gigas sur dvd. pourquoi car les jeux xbox 1 font déja entre 6 et 9 gigas. donc comme les jeux seront plus beaux sur la 360 que sur la xbox 1 les jeux devront etre nécessairement etre plus court. donc halo tu l´as fini en 8h et bien le 3 tu le finira en 2h. et le gta6 qui est une exclusivité ps3 si il sort en xbox 360 un jour et bien on enlevera la moitié du jeux car vont pas mettre 5 dvd dans la boite de jeux ca reviendrait trop chère. soyez heureux mais de grace arretez de rabaisser le winner. sony a niqué bill, nintendo, sega,... . ..les faits sont là vous ne pouvez le niez.

nicos941 nicos941
MP
Niveau 4
29 mai 2005 à 22:08:21

non non t´est pas relou t´as raison

aergoryan aergoryan
MP
Niveau 6
29 mai 2005 à 23:01:31

-mais entre la ps3 et la 360.
l´ecart est la !
-tu es trop pro xbox pour l´admettre.
-les chiffres sous ton nez, les 6 mois d´ecart.
le cpu , le gpu, les ports mannette, usb, manette, le online gratuit...

arrete jai des crampes au bide tellement tu me fait marrer mouahahaha
-oui il ya un ecart mais sur le CPU et le blue ray(car le disc dur jai rien vu,le gpu jen parle apres et la ram aussi)

-pas pro xbox je naime tout simplement pas sony,leur mensonge et leur console defectueuse

-jadmet que le CPU est puissant mais le tricore de la x360 na rien a envier,ensuite desoler mais le GPU cest ATI qui gagne sur ce coup la(comme sur PC dailleur),et 7 ports manette inutile;7!!!,pareil pour les usb,si tu prefere avoir un online payant mais pourris c ton probleme,les 10mo de eDRAM coupler a la GDDR3 unifier de la x360 sont plus performant que les 256mo de la PS3,quand a la manette:perso moi je joue pas avec des boomerang...

aller cest pas grave test qu´un noobs jten veux pas

DimDimDimac DimDimDimac
MP
Niveau 9
29 mai 2005 à 23:05:29

arretez avc votre blue ray avc gta. ca leur a pris 2 ans pour faire 4 go. imaginez 8, 12,16.impossible. ca va prendre 4 ans pour le prochain tellement qu´il va etre gros. ca ferait perdre beaucoup trop d´argent a rockstar

LeOuf2002 LeOuf2002
MP
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:34:30

aergoryan , tu dis trop n importe quoi et tu es un pro xbox qui pretend tout savoir et en en plus tu es tetu comme une mule, a part insulter , j aimerai que tu sois bannis parce que tu depasses les limites. Que ca te plaise ou pas, les faits sont la, la ps3 est plus puissante , point barre alors continue a crier et proferer des conneries ca changera rien a part aggraver ton cas

PS:Si la ps2 etait defectuese , elle n aurait pas eu autant de succes.

antalis antalis
MP
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:10:39

aergoryan,

le tricore n´as rien a envier...
ben non il est juste capable de traiter presque deux fois moins d´instruction que le CELL...
mais a part ca...

finallement reste sur ta position !
de toute facon vu ta mentalité ca m´etonnerai que tu changes et que tu reconnaise quoi que ce soit.
trop aveuglé...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment