CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Console en fin de vie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_bluff_ _bluff_
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 22:19:33

Salut Xboxiens,

Alors, hier j'ai acheter MW3 donc tout va bien le jeu marche niquel et tout ... puis aujourd'hui en fin d'aprèm je cherche une partie et la le chargement est super long. Rien d'alarmant jusque la, mais dans la partie suivante je joue tranquil et la un message "DISQUE ILLISIBLE" alors que le jeu est installé sur le disque dur O_O. Et la les bugs commencent sa bloque 2 seconde et op sa revient ensuite faut carrément plus de temps pour revenir a l'interface.Donc j'me dit c'est un ptit bug j'relance MW3 arrivé en accueil multijoueur, sa revient disque illisible. J'essaye avec BF3 je lance et la sa fait des ptit blocage mais sa se lance j'ai joué 5 min et sa la pas fait.

Remarque: Le disque dur est super long a charger quand j'vais dans stockage.Du coup j'ai tout mis mes sauvegardes dans le nuage.

Est ce que quelqu’un a déjà eu sa ?

Lispher Lispher
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 22:28:46

Combien d'espace reste-t-il dans le disque dur de ta XBox ?

Darto-K Darto-K
MP
Niveau 7
29 décembre 2011 à 22:34:52

Salut, pour le disque illisible ca m'est arrivé aussi. Te suffit de vider le cache système dans les options de stockage de ta Xbox :ok:

Ensuite t'as juste a refaire la MaJ du jeu via le Xbox Live quand tu lances MW3, et la ca devrait aller :ok:

_bluff_ _bluff_
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 22:36:27

J'lai allumer pour regarder et le logo xbox 360 et rester pendant 5 min fixe, et il me reste 36.7g/120g.

PS: Quand j'ouvre mon lecteur de cd quand il y a pas de cd le tiroir ne sort pas il faut soit que j'essaye plein de fois, soit je claque un coup sur la xbox. Et quand il y un cd sa le fait pas.

_bluff_ _bluff_
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 22:39:56

Merci darto j'lai fais je vais test si j'arrive a ouvrir le lecteur lol

Lispher Lispher
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 22:46:14

Évite de claquer des coups sur ta XBox, c'est l'une des principales causes des ralentissements, problèmes de chargements, etc. :ok:

Au niveau de ta capacité de stockage tout semble normal.

Je te conseille de faire comme Darto-K t'as dit plus haut: vider ton cache système et mettre à jour ton/tes jeux via le XBox Live. :)

_bluff_ _bluff_
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 22:50:58

Ok, j'lai fais qu'une fois la claquer et sa la ouvert direct, sinon j'ai fais ce que ma dit darto et j'ai refais la maj. Alors toujours la même chose chargement qui dure énormément de temps 5 a 8 mins par étape et rejoindre une partie et toujours disque illisible.

Sa doit être un problème de matos mais quoi ? sa je sais pas disque dur, lecteur, xbox ?

Lispher Lispher
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 22:54:01

À vrai dire je ne sais pas, et je ne pense pas que ce forum puisse vraiment t'aider plus. :(

Je te conseille de te rendre sur le Support XBox à l'adresse http://support.xbox.com/ afin d'obtenir d'autres solutions. Si malgré cela tes problèmes persistent, il faudra réparer ta XBox.

Darto-K Darto-K
MP
Niveau 7
29 décembre 2011 à 22:56:16

Ca doit être ta Xbox, si tu tapes dessus, ou que tu la bouge pendant qu'elle est allumée y'a de fortes chances pour que tu la bousille :ok:

_bluff_ _bluff_
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 22:58:12

Merci les gas j'vais voir ce que je peut faire mais ma console et pu garanti donc pour la réparé j'crois c'est mort.

Bonne soirée :ok:

hironos hironos
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:06:31

Tu peux toujours la réparer en payant ! :noel:

_bluff_ _bluff_
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 23:13:45

j'ai pas trop envie de payer pour une vielle console :fier:

_bluff_ _bluff_
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 23:15:12

J'ai trouvé la cause => disque dur j'lai enlever et tout allait mieux même le tiroir cd s'ouvre en une fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment