CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Acheter jeux en disque ou sur le Live ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lispher Lispher
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 21:45:25

Hello !

Je voudrais savoir quelle était la meilleure option au niveau de l'achat des jeux sur la XBox 360: acheter ses jeux en version disque ou sur le Live ? :question:

En sachant que je suis plus orienté sur le multijoueur, les succès et tout le bordel, le Live serait beaucoup plus rapide et accessible pour moi. :)
Mais mon problème est: si je venais à "perdre" les fichiers stockés dans le système d'un jeu téléchargé sur le Live, est-ce que je devrais repayer pour pouvoir le retélécharger, ou bien aurais-je encore accès à son téléchargement indéfiniment ? :(

J'attends votre réponse, en espérant que celle-ci m'aidera. :)

Nonorman Nonorman
MP
Niveau 9
29 décembre 2011 à 21:48:56

Acheté un jeu en jaquette reviens souvent moins cher que de l'acheté en téléchargement, et après il y a les jeux XBLA. :ok:

Nonorman Nonorman
MP
Niveau 9
29 décembre 2011 à 21:51:53

Et si par exemple ton disque dur tombe en panne tu peux retéléchargé celui ci sur ta Xbox gratuitement mais il faut que tu sois avec ton compte sur ta Xbox dans le cas contraire si tu change de console consulte ces topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4151681-1-0-1-0-tuto-transfert-de-licenses.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3600972-1-0-1-0-tuto-new-console-licence-hors-ligne.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5300639-1-0-1-0-topic-officiel-transfert-de-licence-bug.htm

Bad_game Bad_game
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:54:37

par exemple alan wake est a 30 euros sur le live :honte: alors que moi je l'ai eu gratos avec ma 360 (code de téléchargement) alan wake doit valoir a peine 10 euros en occasion :ok:

Lispher Lispher
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 21:58:01

Nonorman :d) Merci bien pour tes liens. Je vais les visiter de ce pas. :)

ayba ayba
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:58:05

En disque c mieux et beaucoup moin cher moi jai vu Alan wake hier neuf a 19euros

Lispher Lispher
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 22:06:20

Le truc c'est que personne à répondu à ma question (voire lu mon topic dans son intégralité). :(

jaybouboubis jaybouboubis
MP
Niveau 4
29 décembre 2011 à 22:48:47

Tu peux récuperer un jeu payé si celui-ci venait à être effacé de ton DD.

Sinon je ne peux que te conseiller le materialisé, l'occaz étant très interessant tandis que les prix sur le xbox live sont une vaste plaisanterie.

Lispher Lispher
MP
Niveau 6
29 décembre 2011 à 22:50:27

jaybouboubis :d) Merci bien pour ta réponse. Je suis maintenant un peu plus éclairé. J'irais voir plus tard du côté du matérialisé. :)

Pseudo supprimé
Niveau 18
29 décembre 2011 à 22:51:31

c'est mieux en boite et parfois moins chère et en plus... TU A UNE BOITE :bave: :hap:

bebert2501 bebert2501
MP
Niveau 1
29 décembre 2011 à 23:16:50

je te conseille de prendre en dvd car sur certains jeux si tu invites un copain a jouer avec toi sur la meme machine il ne pourra pas pour la simple raison qu'il n'accepte que l'acheteur et pas de deuxieme joueur. :ok:

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
29 décembre 2011 à 23:21:55

Ce qui est marrant dans toutes les réponses c'est que personne ne parle d'un truc super important ; en achetant sur le live tu ne pourras rien revendre !
En boite oui.

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
30 décembre 2011 à 00:12:58

Le Dématérialisé, c'est le mal :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment