CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Garantie CD rayé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xum Xum
MP
Niveau 7
25 décembre 2011 à 14:42:01

Bonjour, voilà mon problème : mon grand frère a bougé ma console sans savoir qu'un jeu (MW3 :hap: ) tournait dedans. La console a fait un drôle de bruit donc mon frère s'est dépêché d'appuyer sur le bouton "eject". Une grosse rayure circulaire et une "griffure" au milieu du CD apparaissaient. Aujourd'hui j'insère le CD, j'ai le temps de reprendre la campagne solo et au bout d'environ 2 minutes le CD est illisible. :(

Est-ce que renvoyer le CD à Microsoft serait envisageable ?

Merci d'avance.

valentix2001 valentix2001
MP
Niveau 5
25 décembre 2011 à 14:54:17

non, le jeu n'est pas éditée par Microsoft donc il faut te renségnier chez Activision.

Xum Xum
MP
Niveau 7
25 décembre 2011 à 15:19:19

J'ai acheté le pack Xbox 360 250Go + MW3. :ok:

propes63 propes63
MP
Niveau 6
25 décembre 2011 à 15:35:12

ouille ne jamais bouger une console en marche. je pence que tu devrais fair reparé ton jeux dans un magazin de jeuxvideo. tu en ora pour 5euro max.

Xum Xum
MP
Niveau 7
25 décembre 2011 à 15:41:20

Je ne suis pas sûr qu'une machine effacera la rayure centrale. De plus j'ai pas envie d'attendre une semaine pour rien. :(

Je vais essayer d'appeler Activision, merci quand même.

RealNiels RealNiels
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:20:22

Les machines de game fonctionnent a merveille, et c'est pas une semaine que tu vas perdre mais 5 minutes et si a marche pas il te feront pas payer.

Bref je vois pas pourquoi tu essayes pas.

fromhiro fromhiro
MP
Niveau 7
25 décembre 2011 à 16:22:33

Tue ton frère, c'est idiot ce qu'il a fait. Mais je crois que tu ne peux rien faire, de plus, ca sera pas garanti c'est vous qui l'avais rayé. :ok:

totempink totempink
MP
Niveau 9
25 décembre 2011 à 16:30:24

N importe quoi...Appeler Activision, contacter Microsft parce que vous utilisez du materiel fragile comme des gorets...
En cette période de Noel il y a encore des gens qui y croient.

C est valable pour tout les objets de la consommation une déterioration due à une mauvaise utilisation ne passe pas en garantie
Sinon ton CD est réparable, le programme n est pas gravé sur le plastique du DVD mais sous l image collée sur celui-ci.
Il fonctionnera certainement par contre pour le bvendre aprés ce sera difficile la machine enleve une infime couche de plastique mais ça laisse des traces visibles.

Tu crois que Activision et Microsoft vont te rembourser mais t es pas sur que la machine va réparer ton jeu... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2011 à 16:54:51

PAs sur qu'il refonctionne , j'ai eu BO avec une grosse rayure circulaire , je l'ai apporte a GAME qui l'ont réparé , mais le jeu ne refonctionné toujours pas .

Apres trouve un pote qui a MW3 installe le sur ton DD et tu pourras y jouer avec ton jeu .

MAis ton jeu ne sera jamais prit en garantie car c'est du a ton frere det non a la console

propes63 propes63
MP
Niveau 6
25 décembre 2011 à 19:16:58

si un jour quelqu un arrive a se fair renboursé un jeux par les devellopeur je veux le savoir !!!

Negima Negima
MP
Niveau 11
25 décembre 2011 à 19:22:12

Pour ceux qui n'ont pas compris. La machine de réparation de CD ne répare pas les CD ! Elle enlève juste la couche de protection abimée la plus à l'exterieur !

Xum Xum
MP
Niveau 7
25 décembre 2011 à 20:23:42

Si un pote me prête son MW3 juste pour l'installer sur mon disque dur et que je mets mon CD (qui est d'ailleurs rayé à cet endroit : http://i.imgur.com/DjYQr.png) ensuite, je pourrai jouer ?

flo-69 flo-69
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:30:57

J'ai casiment la même question que Xum sauf que moi, c'est pas au même endroit la rayure, elle est sur l'endroit qui permet de lancer le jeu.
Je suis allé a Game et manque de pot, leur machine est en panne du coup faut que j'aille a Lyon pour la faire réparer mais bref...

XxXCataclysmXxX XxXCataclysmXxX
MP
Niveau 7
25 décembre 2011 à 20:47:05

Moi ça ma fait pareil mais j'ai pas touché la xbox !

Xum Xum
MP
Niveau 7
25 décembre 2011 à 22:53:21

C'est bon j'ai installé le jeu avec le CD de mon pote et ça marche. :bave: A partir d'aujourd'hui j'installerai toujours mes jeux sur le disque dur avant d'y jouer. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment