CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel communauté de m*rde !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
virtualive1 virtualive1
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 17:28:20

Pour commencer, ce texte ne cible que la communauté de certais jeux.

J'ai remarqué ( Joueur xbox depuis 3 jours seulement) que la communauté sur COD ( mw2/mw3 ) et une communauté de gamin.

Sur PS3, il y avait aussi des gamins, mais la j'en rencontre a chaque parties.
Je reçois un message " t quune merd a lintervention ". Car j'ai tué plusieurs fois le gars Oo.

Ensuite les tubers, bon normal que ont rage un peu contre les tubers, mais ILS SONT EN MASSE !

Ensuite sur GoW 3, les quelque français que je rencontre se traite comme des gamins ...

J'ai revendu ma ps3 pour pouvoir acheter une xbox, une choix que je commence a regretter vu cette communauté ...

JE NE CIBLE PAS TOUT LE MONDE ! Que ceux qui se reconnaissent :) !

cestpasgrave cestpasgrave
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:31:00

ont s'enfou de toi

Cyberhakim Cyberhakim
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:33:23

Je joue sur GeOW tout les soirs en match à mort et roi de la colline et depuis 2 mois je n'entends quasiment personnes.

Atomequentin71 Atomequentin71
MP
Niveau 4
22 décembre 2011 à 17:34:31

cestpasgrave en est l'exemple parfait.

Toot Toot
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:35:37

Fais toi des amis, reste en groupe d'amis et tout ira mieux :)

Une fois que tu feras partie d'un petit groupe de personnes se connaissant bien, tu n'auras plus besoin d'entendre les autres joueurs :ok:

Utilise les forums pour te faire des contacts.

Nofakeishere2 Nofakeishere2
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:39:49

Je joue aux CoD et perso , je n'ai jamais reçu de tels messages... :(

cestpasgrave cestpasgrave
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:41:31

pareil depuis 4 ans

eastwood8495 eastwood8495
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 17:45:40

Cod en méme temps...

C'est logique, c'est le jeu de base de tout les kevins, sur bf3, il y'en a beaucoup moins deja...

Sur geow, vu le peu de francais...

Paggan Paggan
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:47:27

Je suis pas fana des COD mais j y ai jouer un certain temps surtout a MW premier du nom ainsi que le 2 qui était tout les 2 passables après en ce qui concerne blac ops et mw3 c'est vraiment de la daube se jeux c'est 100% perso 100% a chaque fois la même chose 100% la campe et oui ya une tripoté immense de gamin la dessus voila pourquoi si j'y joue c'est de temps a autre avec des potes en privé ou alors par moment un peu de multi..

Mais comme sa été dit chercher des amis dans les gens matures et pas prise de tête d'ailleurs maintenant que j'y pense faudra que je fasse du ménages dans ma liste.

J'ai pas mal de monde dans ma liste et sa tourne autour des 20-40ans j'ai un ou 2 gamins de 14 mais eux sa va ^^

Tiens mon GT: Paggan au cas ou ^^

Cyberhakim Cyberhakim
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:55:41

Prend mon GT si tu veux qu'on se fasse des partie GeOW ensemble. Le problème sur le Live est qu'il ya beaucoup d'anglosaxons et c'est eux qui fouttent la merde (les anglais sur Fifa même combat depuis 4 ans avec les deco precoces).

DarkVince92 DarkVince92
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:05:49

Bon.. deja sur Call Of Duty, fallait s'y attendre, même si j'avoue recevoir des messages de haine TRÈS rarement. (Je joue surtout avec les américains/canadiens).

Au niveau de Gears Of War 3, je joue depuis maintenant 3 mois, et je n'ai jamais eu ce probleme...

Tu as surement été mal chanceux.. Soit ça, ou tu joue VRAIMENT comme un pied. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:06:18

Sur "Jonah Lomu Rugby Challenge" c'est pareil.Je tombe majoritairement sur des Anglais,qui se déconnecte quand ils voient qu'ils vont perdre le match :rire:

Sinon perso je n'ai jamais eu d'"insulte" de la part d'un joueur.

cestpasgrave cestpasgrave
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:08:28

l'auteur crée un topic est il repond meme pas lol tout cela pour faire croir que c'est mieux sur ps3 et vous tombé dans le piege

Kurayamino Kurayamino
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 18:09:24

La Communauté de CoD est pitoyable, c'est pas nouveau.

TheGoonies TheGoonies
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 18:20:06

Cyberhakim Voir le profil de Cyberhakim
Posté le 22 décembre 2011 à 17:33:23 Avertir un administrateur
Je joue sur GeOW tout les soirs en match à mort et roi de la colline et depuis 2 mois je n'entends quasiment personnes.

+1 J'entends jamais personne sur Gears alors qu'il n'y a personne en muet alors que dans plusieurs topics je voie qu'il y en a qui se plaigne, peut-être parceque je fais que du MME.

Vin-cy Vin-cy
MP
Niveau 14
22 décembre 2011 à 18:27:50

Pourtant je parierais très gros sur le fait que la communauté 360 est largement plus mature et plus vieille que sur ps3...

Je vois en France, les adultes achètent une 360, et les gamins (dont 90% de fausses racailles) une ps3.

C'est comme ca que je percoit la différence entre xbox et ps3...

fandejeux57 fandejeux57
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:34:27

ho la la faut pas prend ton cas pour une généralité car je joue a cod et j'ai jamais eu aucun probleme si se n'est d'entendre des mauvais perdants mais c'est le lot des jeux la ou il y a le plus de monde et surtout des plus jeunes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment