CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Effacez ses succées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hapoile Hapoile
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 15:16:43

Bonjour, j' ai une réputation de gamer ( le vrai ) et la mon cousin vient de lancer Modern Bide 2, j' aimerais pas que des succées se déclenche pour pouvoir effacer l' historique de jeu.

Mais comme mon cousin joue en live, les donnés statistique etc... reste et j' ai peur de ne pas pouvoir enlever l' historique de jeu :(

Ryuke Ryuke
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:17:16

Tant que le jeu a 0 G, tu peux l'effacer de la liste :ok:

Ryuke Ryuke
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:17:57

XIII : Supprimé Un jeu dont le G-score est de 0.
________________________________

Vous avez un jeu mais vous avez débloqué aucun succès et vous trouvez que sa fait tâche ?

On va y remédier

/!\ Avertissement : ce tuto fonctionne seulement pour les jeux qui ont 0 G /!\

<> Lancez le Xbox guide.
<> Allez dans l'onglet juste à gauche qui se nomme "Jeux".
<> Cliquez sur "Succès".
<> Déplacer votre curseur sur le jeu que vous voulez Surprime.
<> Une fois dessus appuyer sur le bouton X de votre manette.
<> Une fenêtre d'info s'ouvre, cliquez sur "Oui".

http://www.youtube.com/watch?v=urH1XiB9ZWc

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4847634-1-0-1-0-tuto-le-bric-a-brac-des-tutos.htm

Theft Theft
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:18:01

"Modern Bide 2"

Jerry :noel: .

[FF]Erdan [FF]Erdan
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 15:18:02

Si il a obtenu un succes c'est mort :(

Sinon tu peux l'effacer mais faut que tu sois co au live.

[FF]Erdan [FF]Erdan
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 15:18:48

par contre t'as fais une belle faute d'orthographe :noel:

Ryuke Ryuke
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:19:27

j' ai une réputation de gamer ( le vrai ) et la mon cousin vient de lancer Modern Bide 2

:d) Mouais faut arrêter de déconner aussi hein :rire2:

Hapoile Hapoile
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 15:20:42

Pourquoi faudrait-il que je suis co au live ?

Oui je sais comment l' effacer je l' ai deja fait.

Modern Warfare 2 a 15 G ( j' en ai 0 mais imaginez ) a coté de Halo 3 a 1750, Reach a 1750, Halo Anniversary a 980, Fable 3 a 1250 etc... ça aurait fait tache

:noel:

Merci All

Hapoile Hapoile
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 15:23:19

Ryuke
Posté le 22 décembre 2011 à 15:19:27
j' ai une réputation de gamer ( le vrai ) et la mon cousin vient de lancer Modern Bide 2

Mouais faut arrêter de déconner aussi hein

-> Bah en fait j' ai 6 ou 7 gars que je connais IRL dont 2 de ma classe. Je suis anti-cod et je fait des débats a tout le monde donc si ils voient.

Ryuke Ryuke
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:23:24

Ça fait tache dans ta tête, le jeu est très bon mais il faut suivre la mode anticonformiste sur je crache sur Call of, c'est tendance et ça fait de moi l'élite, un gamer, un vrai :rire2:

A l'époque où les profils n'existaient pas, jamais on aurait eu ce genre de raisonnement, tu pu pourrais jouer à Bambi ou Dora sans t'inquiéter mais maintenant c'est devenu une hantise pour certains :rire2:

Hapoile Hapoile
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 15:26:56

Euh je n' ai que Cod 3 et 5, je reconnais que le 5 est excellent ' ( mais haqué maintenant :-( ) eh oui le CD de Modern Warfare est bien mais ce que les gens en font ( les kikoos ) c' est pourris et tout simplement injouable en live avec tout les hélicos etc...

Je vais pas refaire un débat...

Voila si tu veux les détails je joue a Halo depuis le 1er, et je suis dans un des meilleurs T8 de France et ça mes potes le savent donc j' aimerais pas qu' il croit que j' ai que de la gueule de cracher sur Cod alors que c' est mon cousin qui y joue.

:ok:

Ryuke Ryuke
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:29:30

Moi je joue à tout, j'en ai rien à foutre de ce que pourraient penser les gens, c'est pas eux qui m'achètent les jeux, c'est pas eux qui joueront à ma place :-(

Mais je t'ai pas jugé en tout cas, mes propos n'étaient pas là pour te critiquer ou autre.

Hapoile Hapoile
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 15:30:54

Je tiens a ma réputation de gamer, je la défend farouchement et toute ma classe sait que je suis dans un des meilleurs t8.

Je reconnais en public que je joue 5 heures par jour et j' affirme aussi que c' est une passion comme le foot pour les mecs de ma classe qui s' entrainent 2 heures par jour et joue a un haut niveau.

Donc les gens respectent ce que je suis car a coté de " cette vie la " je suis trés sociable, et cool "
Je parle a tout le monde que c' est ma passion et défend le fait que les jeux vidéo devrait pas etre vu d' un mauvaise oeil et que lorsqu' on croise un mec on ne dise pas : oh le geek

:ok:

Hapoile Hapoile
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 15:33:20

Bref je suis pas considéré comme un no- life mais comme un gamer et un boss au jeux vidéo donc j' aimerais pas qu' on croient a tord que je joue a cod MW2 ( un jeu que j' ai critiqué toute ma premiere ).

voila :ok:

Ryuke Ryuke
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:34:32

Eh, pas la peine de raconter ta vie ou de rentrer dans les détails, t'as pas besoin de te justifier envers moi quand même :-(

Heureusement qu'on a encore le droit de faire ce qu'on veut :ok: :noel:

Hapoile Hapoile
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 15:39:13

Ca m' a juste agacé que tu me classe dans les " anti-conformistes qui critiquent COD car c' est la mode "

Pour faire en bref, c' est des gens comme moi qui ont lancé cette mode de critiquer Call of :noel:

On en ai a l' origine en gros.

1 mois avant la sortit du jeu de (MW1 et toius les autres depuis sauf le 5 ) J' ai repeté partout qu' il serait pourri en multi etc...

J' ai remarqué que sur JV.com il y avait aussi une mode de classé les gens ( kikoos, anti cod, anti BF ) et ça sa me saoule.

Mais bon sans rancune :-))

Classe pas les gens quand tu sais pas s' too :ok:

Ryuke Ryuke
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:48:57

Je t'ai juste jugé sur tes propos qui me paraissaient tout de même aberrants et absurdes, faire un caca nerveux pour la présence d'un jeu dans sa liste, oui je trouve ça stupide et limite puéril, c'est ça qui m'a fait tilter sur le moment et ensuite tu es venu à déballer ta vie privée, tes réelles motivations, ta réputation, c'était vraiment pas nécessaire :ok:

Je pense pas vraiment t'avoir choqué ou blessé avec de simples mots, sinon de mon coté je serai déjà mort ou interné suite aux insultes ou menaces de mort que j'ai reçu sur les forums :rire:

9s58 9s58
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 15:49:23

odern Warfare 2 a 15 G ( j' en ai 0 mais imaginez ) a coté de Halo 3 a 1750, Reach a 1750, Halo Anniversary a 980, Fable 3 a 1250 etc... ça aurait fait tache

:d) Reach ne propose que d'aller jusqu'à 1700 G.
Si t'étais un vrai "gamer" comme tu le prétends, tu l'aurais su :sarcastic:

Ryuke Ryuke
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:51:49

Chaud quand même toute cette histoire pour un détail aussi stupide et insignifiant :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment