CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rappelez vous donc, votre première Xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jeff-Jeux Jeff-Jeux
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 03:59:39

Salut les amis,

Quand je pense aux fetes qui arrivent d'ici quelques jours, je pense à tout les gens qui vont avoir une console de jeux, que ce soit PS3 ou Xbox, mais ici parlons Xbox :)

Je repense tout à coup à MA premiere console Next gen. quand je suis passé de la PS2 à la 360 pour la premiere fois.. :coeur:

Je rêvais devant la jaquette de GTA IV, ce jeu que je pensais ne jamais pouvoir connaitre car n’existant pas sur PS2 quoi.. Et ce jour où l'on m'emmena, pour mon anniversaire, acheter une belle 360 :bave: je m'en souviendrais toujours.
Pour des gens de la classe moyenne, comme moi, une console comme ca ne tombe pas du ciel tout les mois, j'ai savouré tel un voyage au paradis l'ouverture de chaque élément de mon pack premium :bave:

Et vous votre première fois sur 360 alors ? ce fut beau ? Banal ? Normal ou logique ? Vous qualifierez celà comment ?

Racontez-nous donc, en détails ou non, tout ca. Nous sommes là pour :)

Et surtout, passez de bonnes fetes :ok: :fete: :noel:

Jeff-Jeux Jeff-Jeux
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 04:00:43

Qualifieriez * sorry :ange:

Flea50 Flea50
MP
Niveau 2
22 décembre 2011 à 04:02:51

Désespèrent !!!!!

hironos hironos
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 04:09:39

Voici le psy de la Xbox ! :fete:

Perso, ça fait 1an hier que mon père m'a emmener faire les achats de noël et ou je l'ai acheté, le pack 250go avec Fable 3 a auchan + Halo Reach ! :bave:

J'ai pu y jouer toute l'apre'm pour la remettre dans le carton et y rejouez a noël ! :coeur:

Et ce noël-ci, j'ai la kinect, Skyrim, Halo CEA, Saints Row 3 !

Ahhh ! En 1an, 40jeux différents sont passer sur mon gamertag ! :coeur:

Nrayane Nrayane
MP
Niveau 13
22 décembre 2011 à 04:38:27

Perso ca a été tout a fais normal , après avoir été dégouté par sony j'ai vendu ma play a micromania a qui j'ai pu acheter un pack xbox slim 250go + Halo reach et fable 3 + 4200 points gratuitement avec la garantie de 3 ans :ok: C'était il y a 6 mois

fashiongrimm fashiongrimm
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 08:03:09

J'avais fais mes stages dans un magasin de jeu vidéo indépendant et je jouais tout le temps à la Xbox, entre halo 3, assassin's creed, bioshock ... J'ai finalement pris la mienne avec le pack James bond quantum of Solace

titans1076 titans1076
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 13:37:32

en 2007 suite a une bonne entrer d'argent je part a micromania pour la toute nouvelle ps3 80 go a l'epoque et quelque jeux je trouve pas de jeux tres interessent le vendeur me conseil la 360 et son panel impressionnant je l'ai pris avec gears of war et ghost recon 2 le pied de passer de la ps 2 a la 360 depuis j'ai racheter une ps3 mais la 360 :bave:

Nofakeishere2 Nofakeishere2
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:26:28

En 2007 , je me suis fait opéré , et mon père a voulu m'offrir un cadeau.. Voilà :noel:

_GrandTheftAuto _GrandTheftAuto
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 14:30:08

J'étais sur PS2 à l'époque et elle s'était cassé donc le 6 décembre 2008 en fin d'après-midi je pars à Carrefour et je me paye une 360 Arcade avec le jeu que je voulais à tout prix GTAIV, ce fût magique :ange:

Papator1 Papator1
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 14:39:04

M'a PS2 avait rendu l'ame, ducoup pour noel m'a mère m'en avait acheter une. Et le premier jeu qui a eû l'honneur de tourner en premier dans ma jolie nouvelle console fût ASSASSIN'S creed ( j'etais fan de ce jeu :bave: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:50:16

Oh c'était magnifique, en juillet 2007 quand je suis sortie de stage et que j'ai reçu 400 euros que j'ai vite été m'empresser de dépenser pour me prendre une ma 360, il y avait même une offre un jeu pour 1 euro de plus à l'achat de la console, je me suis pris Gears of war.

Je me souviens de la première fois ou je l'ai allumée, ah ce merveilleux bruit de réacteur d'avion, cette chaleur en surplus qu'elle dégageait dans ma chambre en plein été, le fait de découvrir qu'en fait les Gears c'est pas ma tasse de thé, par la suite les 2 retours au sav, l'adaptateur wi-fi payé 50 euros (revendu depuis au même prix j'ai eu de la chance) parce que la live box est pas à coté, la merveilleuse sensation de s'être fait plumer, euh... ouais bref en fait mes débuts avec la 360 c'était pas la joie du tout (Sauf pour la découverte de mas effect).

Mais cette console m'aura appris plein de choses, notamment le fait de ne jamais acheter une console à sa sortie ou peu après parce que: peu de jeux, cher, pas fiable. Et niveau jeux grâce au Gears ça m'aura appris à ne pas écouter les fanboys sur internet qui disent n'importe quoi pour soutenir leur série fétiche. Voia :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:51:03
  • pour me prendre ma 360
Theft Theft
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 15:23:21

Ma première 360 fut une version "Fat", que j'ai eu en décembre 2006 pour Noël avec mon frère.
On en à eu une deuxième 1 an plus tard, à cause du fameux ROD. :-(

J'ai déménagé donc j'en ai repris une Fat.

Elle me quitta à cause de la tête de lecture, plus sous garantie.

C'est ainsi que je m'acheta la Slim, qui marche à merveille :-) !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:23:39

J'ai presque la même histoire que toi l'auteur , GTA IV :bave:

Le route d'aller était un plaisir et celle du retour , je suis arrivé le soir chez moi , j'ai ouvert petit a petit et ma quand je vois la xbox :bave:
Par contre à l'époque j'avais une tellement minable donc le vert en le voyait ultra fort sa faisait mal au yeux !

Assan Assan
MP
Niveau 8
22 décembre 2011 à 16:24:13

Ma 1ere Xbox , c'etait une 20G , je l'avais eu sur JVC en 2006 ( quelqu'un avait ernvoyé une Xbox que j'ai recu sans aucune raison )

Il y avait Test Drive dedans .
J'ai etais chez un pote qui est tombé love de la xbox aussi .

valou77ks440 valou77ks440
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:36:01

Je me rappelle encore, mes parents et mon grand frère revenaient de Boulanger, et me montrèrent le pack premium avec Kameo : element of power et dead rising. C'était magique :coeur:

Cyberhakim Cyberhakim
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:27:20

Moi c'était le jour de la sortie sur un coup de tête en sortant du travaille, resultat (vu que je n'avais pas preco et qu'il était 19h): core system+pgr3+manette sans fil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment