CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : tâches sur coque noir laqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thejoker360 thejoker360
MP
Niveau 1
21 décembre 2011 à 17:08:39

Bonjour à tous, j'ai lu pas mal de sujets sur le nettoyage de la console mais je n'en n'ai pas trouvé qui ressemblait à mon problème qui est le suivant: je nettoie régulièrement ma console avec une microfibre mais j'ai eu récemment l'apparition de tâches blanches sur la coque, au début vu la taille je pensais à des crottes de mouches ;-) mais impossible à enlever... je pense que l'apparition de ces tâches est dû au fait qu'une fois j'ai mis un peu de produit à vitres sur la microfibre. quelqu'un saurait comment je peux les enlever?

Gabriel80 Gabriel80
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 17:57:17

Sincèrement, des solutions j'en aurait quelque une à te donner mais que je ne citerais pas simplement car ça risquerais de t’abîmer la console voir même de t'enlever la couleur de la console...

thejoker360 thejoker360
MP
Niveau 1
21 décembre 2011 à 23:45:46

ah :ok: non moi je cherche juste à faire disparaitre les tâches car c'est vraiment pas super esthétique.

ueizfbuedla27 ueizfbuedla27
MP
Niveau 4
22 décembre 2011 à 00:03:56

withe spirit+ calgon+eau sa lev direct j'ai fait sa moi par contre l'odeur sa sent pas bon

corleone83 corleone83
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 08:56:50

c'est risqué quand même

Gabriel80 Gabriel80
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 10:51:01

Oui c'est un peu risqué c'est pour ça que j'ai préféré ne rien dire pour éviter les mauvaise surprise.

thejoker360 thejoker360
MP
Niveau 1
22 décembre 2011 à 23:22:48

Merci pour vos conseils mais je pense que je ne peux rien y faire car en regardant bien c'est le plastique qui a fait ces tâches, apparemment ce serait dû au produit que j'avais utilisé une fois pourtant c'était juste du produit à vitres mais j'ai lu sur le net qu'en fait il faut absolument éviter d'utiliser du produit pour nettoyer du plastique noir laqué car cela produit une réaction qui fait apparaitre ces tâches que ce soit sur la console, le contour d'un écran plat et même le kinect... je vais donc devoir me résigner à avoir une 360 avec de l'acnée :snif2: à moins de changer la coque...

troll_hunter troll_hunter
MP
Niveau 3
22 décembre 2011 à 23:57:36

Dis-toi que c'est seulement esthétique... Ça ne t’enlèvera rien au plaisir de jouer, donc au mieux essaie d'éviter de te focaliser là-dessus :ok:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:48:39

Jamais aucun produit sur les appareils, un coup de swiffer ça suffit amplement. Faut éviter le plus possible le contact.

Le seul qu'on puisse mettre sur les appareils c'est du spray pour les écrans des TV sinon le reste nada.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment