CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Succès obtenus hors ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Syxt Syxt
MP
Niveau 3
21 décembre 2011 à 11:41:52

Bonjour, bonsoir,

J'ai obtenu 3 succès hors ligne bien que je pensais être connecté. Donc j'aimerais savoir si il y a moyen de mettre une date(peu probable) ou plus simplement les supprimer ou autre..

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
21 décembre 2011 à 11:44:34

Non

Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 11:45:37

Pourquoi veut tu les supprimer si tu les as obtenu ? Si c'est pour les refaire en étant connecté, c'est un peu bête surtout pour ce que ça sert les succès.

Syxt Syxt
MP
Niveau 3
21 décembre 2011 à 11:48:16

C'est peut être bête mais j'aime bien avoir une date sur mes succès. Sinon une récupération de gamertag, non?

Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 11:51:34

Je vois pas ce que la récupération changera, tu l'a eu hors ligne, je ne pense pas qu'une date va apparaitre comme ça.

Vu l'importance que ça à pour toi et que t'es prêt à tout pour avoir une date inutile pour tes succès, refais toi carrément un nouveau gamertag, comme ça tu repartira à zéro :)

Syxt Syxt
MP
Niveau 3
21 décembre 2011 à 12:01:04

Récupération pour les supprimer car j'ai eu des succès sur le dernier DLC de Halo Reach(avant la date officielle de la sortie de Halo aniversary) ou des succès n'ont pas été pris en compte dans le total et donc avec la récupération j'ai pu les supprimer pour les ravoir afin d'une addition sur le score.

Voilà c'est un peu similaire mais l'erreur était externe.

Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 12:28:10

oui c'est vrai, j'ai supposé que tu t'étais reconnecté entre temps.
Si tu ne t'es pas reconnecté au live, fais ça , ça doit marcher mais si tu t'es reconnecté au live entre temps c'est mort par contre.

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
21 décembre 2011 à 12:34:30

-Si tu t'es reconnecté après tes succès : c'est mort, impossible d'effacer des succès et tu pourras pas mettre de date.

-Si tu t'es pas reconnecté : efface ton profil AVANT de te connecter au live, ensuite connecte toi et fais une récupération de gamertag.

fac fac
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:41:01

De fait, ils sont dans l'ordre des dates quand tu vas les regarder dans les détails du jeu, du coup, t'as pas la date exacte, mais tu sais quelle période c'est...

Syxt Syxt
MP
Niveau 3
21 décembre 2011 à 13:18:46

Je me suis reconnecté.(

Mais bizarrement mon histoire avec le dlc de Halo j'étais connecté plusieurs fois avec ces succès non comptabilisés dans mon score mais apparaissant sur ma fiche du jeu.

Et cette récupération qui m'a permis de recommencer je l'ai fait sur mon autre console.

Etrange.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment