CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dark Void et Lost Planet² à 10€ [Auchan]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Albertini Albertini
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:05:05

Salut,

A Auchan, en tout cas celui de Villeneuve d'Ascq, ces deux titres sont à 10€ l'unité.

Si ça peut intéresser en ces périodes de fête.

PeurMaxime55 PeurMaxime55
MP
Niveau 29
20 décembre 2011 à 20:48:01

J'ai prit lost planet 2 à 10 euros , sinon y'avais aussi naughty bear à 10 euros et bionic commando à 8 euros .

vash2stampede vash2stampede
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 21:41:45

Bionic Commando, même à 8 €, je vous le déconseille vivement, ce jeu est vraiment mauvais.
Lost Planet 2, 10 €, c'est pas si mal, mais surtout pour le faire en coop.

Hernandieu Hernandieu
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 21:47:46

Bionic Commando, même à 8 €, je vous le déconseille vivement, ce jeu est vraiment mauvais.

:d) Et bien je suis pas d'accord.

On arrête pas de cracher sur ce jeu à tort alors qu'il possède énormément de qualités et de points fort lui conférant une certaine originalité.

Un gameplay qui lui est propre, une fois maitrisé, c'est un vrai régal d'utiliser le grappin de Nathan, c'est fluide, fun, et surtout utile.

A la fois pour les combats qui gagnent en intensité et pour les déplacements, on alterne entre phase de plate-forme et déplacement libre dans les niveaux.

Très bonne durée de vie, au moins 10 h la première fois, ensuite on le refait pour les succès, débloquer certains bonus, et pour essayer les autres difficultés.

Grande variété dans les décors, les environnements et surtout c'est très coloré et également certains passages plutôt sombre mais avec toujours un sentiment de liberté pour mieux se déplacer.

A ce prix-là je le conseille, une énorme surprise pour ma part alors que d'autres jeux plutôt bien notés m'ont eux déçus.

vash2stampede vash2stampede
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:10:32

Chacun son truc Hernandieu, moi j'ai pensé exactement le contraire de ce que tu avances comme arguments; à savoir un gameplay pas précis et pas fluide du tout, des environnements qui se ressemblent tous, techniquement à la ramasse, scénario pas passionant du tout, et pas vraiment de liberté dans les niveaux !

Pour la durée de vie, elle est correcte, je te l'accorde, et je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut se faire sa propre opinion des jeux, et pas se fier aux notes.
La preuve, Aliens vs Predator a pris de mauvaises notes alors que je l'ai bien aimé ce jeu (sans aller jusqu'à crier au génie).

Bon, à 8 €, pas grand chose à perdre de toute façon, ça fait toujours un p'tit jeu à faire pour l'hiver !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment