CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grésillement dans microcasque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 17:23:18

Bonjour à tous j'ai un probléme depuis peu avec ma xbox 250GB de juin 2011, c'est que lorsque que je branche mon microcasque que ce soit l'officiel xbox ou le razer chimeara 5.1 sur la manette normale ou mon volant thrustmaster 458 italia ça grésille dans le microcasque

lorsque je suis sur le live et je discute avec d'autres joueurs c'est comme une bruit de neige sur la télé comme m'a dit collégue.

bref c'est génant je soupçonnais ce bruit de venir du volant, mais ça fait la même chose lorsque je connecte le microcasque à la manette, j'ai contacté le xbox support ils ne comprennent pas ils pensent que ça vient des casques.

et chose bizarre avec le razer lorsque je force le son du casque j'entend un grésillement soutenu dans l'interface xbox

voilà merci de vos réponses et de votre aide je ne comprends pas trop ce qui arrive à ma xbox

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 18:17:11

est ce que vous pensez en débranchant tout rebranchant tout ça peut marcher ?

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
21 décembre 2011 à 21:50:05

le micro casque razer grésille même quand la xbox n'est pas allumé, j'y comprends rien et quand je branche un micro casque xbox normal j'entend encore le grésillement c'est vraiment bizarre

de plus à la base en fait mon volant faisait grésiller mon microcasque normal xbox tout en activant l'icone de tchat alors que je ne parlais pas

maintenant ça gresille tout le temps avec le microcasque avec le volant comme avec la manette

que dois je faire pour réparer ça m'empéche de jouer en ligne et même de jouer tout court

merci de vos réponses

Kurayamino Kurayamino
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 22:02:28

J'ai le même problème avec mon casque Turtle Beach Ear Force x41, il est sans fil et la Wi-Fi était à 50 cm de l'émetteur du casque, ce qui crée de gros grosillements.

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:08:41

slt Kurayamino tu veux dire qu'il faut peut être éloigner la base du micro casque ?

LeCid87 LeCid87
MP
Niveau 1
23 décembre 2011 à 10:58:04

Salut j'ai le même genre de problème, lorsque je branche mon casque Tritton AX 720 j'ai un grésillement dans les écouteurs.

Après avoir trituré les branchements dans tous les sens je me suis aperçu que lorsque que je touchai un des arceaux chromé sur le bord de la console, le grésillement disparaissait (une histoire de masse peut-être ?...).
Seulement je ne peux pas appuyer sur la console et jouer en même temps...
Manuvak47, peux tu me dire si c'est la même chose pour toi, et quelqu'un aurait-il une solution? Merci ;)

luluwii luluwii
MP
Niveau 9
23 décembre 2011 à 11:00:36

Moi sa me le fait qu'avec le volant :( Mais c'est vrais que c'est vraiment génant

manuvak47 manuvak47
MP
Niveau 7
23 décembre 2011 à 14:34:36

personnellement je crois que c'est le volant ferrari en branchant dessus un micro casque qui a tout déréglé jê pense et provoqué ce grésillement j'aurais du attendre et acheté un volant plus haut de gamme qui n'aurait pas pété ma console comme ça, est ce que vous pensez que le mad catz à 250€ ou le fanatec provoque le même grésillement ?

Stram07 Stram07
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:54:09

Si vos manettes et volant sont avec fils c'est normal, une manette sans fil et normalement le problème est règlé :ok:

(moi ça me le fait que quand ma manette est en charge..)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment