CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Xbox Live] Problèmes Codes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rombad Rombad
MP
Niveau 5
20 décembre 2011 à 17:12:53

Bonjour à tous !

Bon je viens poster ici et je ne pense pas d'ailleurs qu'il y ai déjà eu des topics du même genre. (Recherche effectuée oui)

Bref', j'ai quelques problèmes avec le Xbox Live, plus particulièrement avec les codes 48h que l'on peut trouver dans divers jeux.

J'ai donc entré en code 48h eu dans Halo Reach. Pas de problème le Bobox le reconnait. Cependant mon compte reste en Silver, j'ai pu voir ailleurs qu'il parait que c'est normal, l'est-ce donc réellement ?

Deuxièmement, j'ai voulu rejoindre une partie d'Halo 3 en ligne, le problème est que quand je souhaite rejoindre les parties dites "classées", l'accueil du jeu me dit que seul les abonnés Xbox Live Gold le peuvent. A l'inverse, il n'y a aucun problème pour rejoindre les parties "sociales".

Donc deuxième question, est-ce que ceci est normal ou y a t'il un problème ? (A en croire ce fameux code, on peut quand même accéder aux mêmes fonctionnalités qu'un abonné Gold...)

Dernièrement, je suis allé dans Paramètres > Comptes > et l'onglet Vos Abonnements (dans la nouvelle interface). Il y avait comme proposition le Xbox Live gratuit (donc ce que j'ai) et le fameux abonnement 2 jours, en le sélectionnant, j'ai une jolie erreur disant "Il y a un problème au niveau du Marché Xbox Live. Réessayez ultérieurement. Code d'état : 8C210003"

Bien sur j'ai beau cherché, aucun problème n'a été signalé comportant ce même code d'erreur. De plus en voulant contacter le support Xbox par mail, ces derniers pour des raisons de "sécurités" veulent que j'appelle, et je n'ai pas forcément d'argent à perdre pour ça.

Bref', si quelqu'un pouvait m'éclairer pour ça, je précise aussi que par le passé j'ai déjà acheté en boutique 2 abonnements de 3 mois chacun, et qu'il n'y a eu aucun problème pour accèder au Live.

Merci d'avance, désolé pour le pavé, et bonne fin d'soirée ! ;)

Toot Toot
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:16:08

J'ai donc entré en code 48h eu dans Halo Reach. Pas de problème le Bobox le reconnait. Cependant mon compte reste en Silver, j'ai pu voir ailleurs qu'il parait que c'est normal, l'est-ce donc réellement ?

:d) Oui normal, tu restes silver mais avec la possibilité de jouer en ligne et de rejoindre des groupes d'amis.

zikzakhd zikzakhd
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 17:17:09

salut,
moi j'ai eu se probleme j'avais rentré un code 48 heure et je pouvais pas jouer online et rejoindre les groupe d'amis j'ai eteint plein de fois la console rien a faire puis 3 heure plus tard je pouvais jouer online essaye de eteindre ton modem et re allume le okay jespere que ca va marchais

Rombad Rombad
MP
Niveau 5
20 décembre 2011 à 17:18:56

Merci Toot pour ta réponse. donc normalement, je devrais quand même pouvoir rejoindre des parties d'Halo en classé ?

@ZikzakHD Le problème c'est que cet abonnement a expiré, mais merci quand même. ;)

Link_and_Zack Link_and_Zack
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 17:20:42

Non tu peux pas rejoindre les parties avec classement dans certains jeux avec un code 48h ... :ok:

Rombad Rombad
MP
Niveau 5
20 décembre 2011 à 17:31:58

Arf', je trouve ça quand même dommage, car on peut même pas tester les fonctionnalités multijoueurs à fond avec ce genre de codes, qu'ils ne viennent pas mettre "accès 48h au Gold" sur leur carte...

En tout cas merci pour vos réponses. ;)

EllisCarver EllisCarver
MP
Niveau 4
20 décembre 2011 à 17:43:49

Ils t'offrent 48h et tu trouves le moyen de pinailler... Prends toi un abonnement et on en parle plus ! Y a une promo 3mois pour 8€, jsais pas si elle y est encore

Rombad Rombad
MP
Niveau 5
20 décembre 2011 à 17:47:32

Hey du calme, je t'agresse pas alors fais de même s'il te plait.

J'dis juste que c'est dommage, ça permet pas de faire découvrir toutes les fonctionnalités du Live à quelqu'un qui reçoit ce code.

robin18 robin18
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 22:38:53

Salut pouvez vous juste me dire ou l'on trouve le code 48 h dans les jeux . J'ai plusieurs nouveaux jeux mais je ne trouve pas le code sur le manuel :snif2: pouvez vous m'aider svp merci

M6M6 M6M6
MP
Niveau 1
20 décembre 2011 à 23:37:21

ROBIN18 normalement les code 48H sont en dessous du petit livré de ton jeu comme par exemple mw3 en dessous du petit livré tu a un code

PS : robin 18 tu peut me donner un code 48H ( en pv ) stp je suis a la ruine stp :'( !!!

robin18 robin18
MP
Niveau 7
21 décembre 2011 à 12:10:37

Ouai mais dans les jeux que j'ai apparemment il y en a pas :snif2: . J'ai Fifa 11 , Mw2 , Race Pro , Pgr 4, F1 2011 , Gta 4 . Vous savez si il y en a la dedans svp ?? Merci :ok:

testjeux testjeux
MP
Niveau 7
21 décembre 2011 à 12:31:58

Regarde et si t'en vois pas, c'est que t'en a pas :-)

M6M6 M6M6
MP
Niveau 1
21 décembre 2011 à 12:48:09

Ouais ROBIN 18 si tu en a pas c'est que tu en a pas regarde mieux dans ton boitier de jeux en dessous du livrer !!

M6M6 M6M6
MP
Niveau 1
21 décembre 2011 à 12:49:06

QUI a un code 48H svp reponder moi en MP !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment