CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Guide] Tout savoir sur le Xbox Live

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
valos53 valos53
MP
Niveau 4
28 mai 2013 à 13:28:55

Salut à tous,
Ma xbox est connecté au live via un cable ethernet relié à mon PC. Cependant mon NAT est modéré et j'ai essayé de suivre les explications donnés dans ce topic mais en vain.
Quelqu'un pourrait m'aider svp :)

sulllisusu sulllisusu
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 14:58:31

Salut tous le monde j'ai une question :
Quand j'ai jouer à ma Xbox j'étais pas connecter au live et maintenant j'ai envi d'y passer mais j'ai des sauvegarde de jeux est se que je pourrais comme même y jouer avec un compte en ligne ?

sulllisusu sulllisusu
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 18:17:55

Up

SpLiF222 SpLiF222
MP
Niveau 9
15 août 2013 à 20:13:47

Oui bien sur sa change rien pour tes sauvergades c'est juste ton compte qui passe de silver a gold

sulllisusu sulllisusu
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 20:35:36

Salut , merci pour ta réponse mais je me suis mal exprimer en faite je joue pas en ligne (donc je suis pas connecter à internet et je n'est pas de compte Xbox live et j'ai envie d'en créer un mais j'ai peur de perde mes sauvegarde.) :)

sulllisusu sulllisusu
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 21:10:48

Alors ? :)

Kbh Kbh
MP
Niveau 4
15 août 2013 à 21:16:40

tu ne perdras rien.
prend ton profil habituel et connecte toi au XBL.
a partir de la, la procedure de creation de compte XBL va commencer directement pour ce profil.

sulllisusu sulllisusu
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 21:26:16

Ah donc ouf parce que j'avais entendu dire que j'aurais perdu mes sauvegardes "Bon apres avoir fais tout le tour du net pour trouver une solution a notre probleme,j en suis arrivée ala conclusion que toute sauvegarde faite sur le profil offline est irrécupérable a moin d avoir transferer ses save sur une carte memoire mais du moment qu on recreer un profil online toute les saves sont perdue ou kelkes partdans les meandres de la memoire de notre cher x box mais innaccessible,si j avais su que ca foutais autant la merde de se creer un profil online j aurais été acheté une carte memoire pour toute mes saves,cette histoire est arrivée a tellement de personne..jme dis que je ne suis pas la seule a faire des conneries.. alors a tout ceux a qui c arrivé,je vous invites a refaire tout vos jeux et vos succes,c la meilleur solution.." Donc lui il parle de quoi ?

sulllisusu sulllisusu
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 22:00:05

Ce forum est mort après 21h30 ? :p

BideFidusActif BideFidusActif
MP
Niveau 4
16 août 2013 à 16:08:47

Question :

Je compte acheter une carte prépayée xbox live gold 6 mois ou 12 mois on verra.

Je veux jouer à GTA V en ligne, mon frère aussi, mais on veut que chacun ait sa partie (ne pas s'interférer entre nous).

Est-ce possible avec un seul abonnement xbox live gold ? Ou est-ce qu'il faut que chacun ait son abonnement ?

sulllisusu sulllisusu
MP
Niveau 7
17 août 2013 à 17:28:29

Up

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2013 à 20:11:01

Bide :d) Il faut que vous ayez chacun un abonnement :-)))

BideFidusActif BideFidusActif
MP
Niveau 4
17 août 2013 à 20:36:20

J'ai oublié de préciser que c'est sur une même console.

sulllisusu sulllisusu
MP
Niveau 7
18 août 2013 à 11:30:04

Et pour moi ?

balboni balboni
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 17:03:48

Comment aller dans mes achats xbox live ?
Car si on commande sur Internet un xbox live gold de 3 mois,on reçoit le code sur la console et il faut aller dans les achats,pourriez-vous me dire ou ?

gouloum586 gouloum586
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:18:06

Non, il faut aller dans "mes achats" sur le site et ensuite entré le code dans la xbox :ok:

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
24 septembre 2013 à 14:48:47

Salut à tous, j'espère trouver ma réponse ici, J'aurais une question sur les paramètres de sécurité :merci:

On me propose une adresse auquel je n'ai plus accès quand j'arrive à l'envoie du code de sécurité, j'en ai pourtant préalablement rajouté une récente juste avant, pourtant il ne me propose que l'obsolète :( y'a t'il un moyen de changer ça ? en appelant peut être ? je suis coincé car il ne me propose que de échappatoires : Patientez c'est en cours ou c'est bon j'ai réglé ça en ligne :(

:merci: d'avance pour vos réponses

Vilcoyote51 Vilcoyote51
MP
Niveau 10
24 septembre 2013 à 14:52:23

Enorme travail :ouch:

:bravo:

teufteuf75 teufteuf75
MP
Niveau 1
01 octobre 2013 à 19:38:25

Bonjour je vais etre bref j'aimerais savoir si je peut acheter gta 5 sur le xbox live americain ou cela me posera t'il des problemes ? Le xbox live francais met trop de temps a sortir le jeu. Merci d'avance pour les reponses =)

xXCaptainPowerX xXCaptainPowerX
MP
Niveau 5
15 octobre 2013 à 18:39:26

Bonjour j'ai acheté une carte prépayée de 25 EUR et lorsque je veux acheter un abonnement Xbox live gold l'argent n'est pas accessible, comment faire

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment