CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conection impossible [ cause Bouygues ]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cripssu cripssu
MP
Niveau 7
16 décembre 2011 à 18:42:51

Bonjour à tous , voici mon souci :

Depuis hier il m'est impossible de joué en réseaux , j'ai donc appelé Microsoft en leurs indiquant le numéro d'erreur d'état qui m'est afficher , et il m'ont dit que sa venez de chez Bouygues car suite à de gros orages il sont en maintenance ...

Je voudrais donc savoir si parmi vous certaine personne sont dans le même cas que moi ( sous Bouygues ) car je trouve bizarre de pouvoir me connecter mais de pas pouvoir lancé le jeux .

Merki à vous

cripssu cripssu
MP
Niveau 7
16 décembre 2011 à 19:58:18

Petit up :)

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:02:27

Si ils t'ont dit ça, c'est que ça doit être vrai, après je n'en sais rien car je suis pas chez bouygues , mais c'est vrai que c'est bizarre

cripssu cripssu
MP
Niveau 7
16 décembre 2011 à 20:12:22

J'imagine bien qu'ils ne m'ont pas mentie , mais c'est surtout pour savoir si sa concernent tous les client Bouygues ou juste une partie ( secteur)

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:19:30

Désolé moi je peux pas t'en dire plus, à croire que personne n'est chez bouygues sur ce forum

cripssu cripssu
MP
Niveau 7
16 décembre 2011 à 20:22:24

Oui et il sont bien raison car j'ai que des soucis avec eux lol

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:24:57

T'as plus qu'une chose à faire.......passe chez la concurrence :gni:

cripssu cripssu
MP
Niveau 7
17 décembre 2011 à 10:55:08

Petit up ? Je voudrais vraiment me sentir moins seul lol

quen94 quen94
MP
Niveau 5
17 décembre 2011 à 21:12:12

Tu n'es pas le seul. Je ne peux plus me connecter non plus. Et ça devient très agaçant. Depuis vendredi (apres une dure semaine) la connexion est impossible.

elkamy elkamy
MP
Niveau 1
18 décembre 2011 à 10:41:27

idem.

connexion au xbox live impossible.

cripssu cripssu
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 10:49:52

Moi la connections fonctionne tant que je suis sur le dashboard , mais lorsque je lance le jeux sa plante ... je peut même pas faire la maj de MW3 donc meme en solo sa marche pas lol. J'ai appelée bouygues hier ils m'ont dit que leur ingénieurs travaillé dessus mais il savent pas quand ce sera résolu ...

--Paradise-- --Paradise--
MP
Niveau 6
18 décembre 2011 à 10:57:18

Pareil mon frere peut pas se connester a internet du coup il change d'operateur

cripssu cripssu
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 11:16:35

Je compte d'ailleurs changer d'opérateur, vous me conseiller le quel ? Je suis tenter par free !

cityhunter62 cityhunter62
MP
Niveau 9
18 décembre 2011 à 12:43:37

IDEM.
Ajoutez une "victime" de plus à la négligence de Bouygues. Quel calvaire cet opérateur. Enfin, on en a pour son argent, c'est quand même les moins chers...
Je vous recommande Free: pas cher et efficace, avec une communauté de Freenautes prés à l'entraide.

Enfin bref, le support Microsoft m'a dit que ça venait de Bouygues Telecom, qu'ils étaient en cours de maintenance, qu'il fallait se montrer patient... Je crains que pendant les fêtes de fin d'année, beaucoup de techniciens posent leurs congés et qu'on n'ait pas de live pendant la semaine de noël...

Tenez informés si vous trouvez une solutions...

cripssu cripssu
MP
Niveau 7
18 décembre 2011 à 14:06:55

Sayer dans 20 jours je reçoit la free adieu bouygues et sa connections en carton ...

radamenthis radamenthis
MP
Niveau 20
18 décembre 2011 à 14:21:46

slt moi aussi je ss chez BT (pas le choix le seul opérateur qui a dégroupé chez moi) ça fonctionne très bien je peux me co donc peut etre que pour vous ça va vite revenir.

et pour le reste je trouve bt satisfaisant pour le moment.

Ma co est bonne et j'ai pas de PB particulier

pounn58 pounn58
MP
Niveau 6
18 décembre 2011 à 14:26:13

J'ai aussi changé d'opérateur avant j'étais chez Orange et maintenant j'ai la Bbox de bouygues, résultat: type de NAT: Strict, impossible de rejoindre un pote dans une groupe d'amis d'xbox, et quand je veux jouer à W12 en ligne, des messages du genre(vous avez quitté la session) ou (déconnecté du xbox live) vous se mettre j'en ai marre -_-. J'ai pourtant suivi les conseil d'un sujet concercant le NAT un peu plus haut

quen94 quen94
MP
Niveau 5
18 décembre 2011 à 14:28:16

:d) Radamenthis
Tu as de la chance! :snif2: Pour ma part aucun changement, je ne peux toujours pas me connecter et Bouygues sait que le problème vient d'eux et je n'ai même pas reçu de messages de leur part.

radamenthis radamenthis
MP
Niveau 20
18 décembre 2011 à 14:32:30

quen94 :d) fait un reset de la box (déjà fait à mon avis) et allume ta xboite après que la synchro soit ok.

quen94 quen94
MP
Niveau 5
18 décembre 2011 à 14:41:18

Ca ne marche toujours pas. Je comptais sur ces fêtes pour me faire un peu plaisir, malheureusement ce ne sera pas le cas. :fete:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment