CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] Problème respawn Halo Reach

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hinatoad Hinatoad
MP
Niveau 17
09 décembre 2011 à 23:04:53

Bonsoir à tous et à toutes,j'ai un énorme problème avec la forge de Halo Reach :

En faite, moi et un pote on a décidé de faire une map y a une demi - heure sur Reach, jusque la tout va bien...On commence la structure de base, sa ma l'air pas si mal, depuis le temps qu'il voulait qu'on fasse une forge " sérieuse " ( sans mongole qui nous poursuivent avec une sphère létale ).

D'un coup il me demande de me suicider, je le fais, je me retrouve dans un endroit bugé dans le mur du colisée, okay je trouve sa pas mal mais sans plus, j'enlève le respawn et je continue la forge... D'un coup je me prend une sphère létale... et mon pote quitte la partie.
Puis je respawn dans l'eau une fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois... Y a plus personne pour arretr cette merde la seule solution c'est de lancer une nouvelle manche sauf que ce fxls de pxte a mis une pxtain d'apparition initiale dans l'eau pour que je ne puisse plus rien faire de cette map ( Pourquoi ? Parce que c'est un connard ).

Donc on arrive a la question ;

Comment faire pour effacer ces appartions sans mettre fin a la partie ce qui me ferais perdre tout mon travail !? Merci d'avance :)

Mikepop Mikepop
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 21:39:45

Salut
Tu dois mettre un lieu de réapparition et ensuite le prendre , appui sur B et sélectionne les supprimer tous. tous ce que t'aura à faire c'est de mettre de nouveau lieu de réappariton .
On m'a aussi fait le coup :-)))
Bon jeu

Hinatoad Hinatoad
MP
Niveau 17
20 décembre 2011 à 22:10:51

Merci de l'information ( et de m'avoir envoyé un message ) mais j'ai réglé le problème :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment