CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'intérêt du Kinect?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Baptross] [Baptross]
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:42:58

Salut,
J'aurais voulu savoir vos différents avis par rapport à Kinect qui est sortit maintenant depuis un peu plus d'un an. :(

Est-ce qu'il y a des jeux qui en valent la peine qui sont sortis dessus :question:
Est-ce qu'il y a un autre intérêt que les jeux avec cet accessoire :question:

Noël en approche, faut bien que je trouve quelque chose d'intéressant à me mettre sous la dent. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:45:51

Kinect "pause"
Kinect "play"
:bave:
Entre dans l'univers futuriste toi aussi ! :o))

Plus sérieusement en dehors de l'aspect sensas de la détection de mouvements, de corps (il me reconnaît :O) et de voix, les meilleurs jeux sont ceux axés sur le fun.

De temps en temps les matins j'allume et je danse sur Funky Town xD Et dans la famille on se fait des parties de bowling. Etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:48:09

Ah et contrairement à la Wii, on a vraiment l'impression de jouer au bowling et le moindre faux pas de danse est reconnu.
Et si tu veux faire plus de sport, une petite course de haies et t'es déjà en sueur =)

Auto-Psy-Kopatt Auto-Psy-Kopatt
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:48:40

Il y à 4-5 bons jeux dessus mais sinon le reste c'est du gadget à toi de voir si les 4-5 bons jeux qu'il y à dessus te plaisent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:52:00

Pour les jeux dits "gamers" (donc plus pour le challenge que le fun) il n'y a pas grand chose, et pratiquement rien qui de génial. Y a Child of Eden mais il est court (et je ne l'ai pas, trop psychédélique pour moi xD) et Fruit Ninja Kinect ça passe deux minutes quoi. Par contre ça veut pas dire qu'il n'y aura pas d'autres jeux réussis. Je ne suis pas à la page mais on parlait d'un jeu d'horreur. Et il y a un Fable à venir qui ressemblait à un rail-shooter mais apparemment ce sera pas un rail-shooter :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:54:00

Ah oui ! L'aspect gadjet est présent dans Forza ou dans des FPS par exemple (j'y suis pas trop non plus car moi c'est surtout les W/J-RPG qui m'intéresseraient pour recevoir Kinect - "déflagration infernaaale", "Pikachu Go !" :noel: :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:55:02

Quel bavard je fais

En fait je te conseille d'attendre si tu ne veux que des jeux gamers.
Mais pour délirer tu peux sauter dessus sans trop hésiter.

Hernandieu Hernandieu
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:59:05

Gunstringer (fruit ninja est offert en l'achetant neuf)
Rise of Nightmares
Les Kinect Sport
Dance central
Les lapins crétins
Child of eden

Ce qui m'a plus pour le moment (un mix entre party game et une poignée de jeux solo).

On dit également du bien de Kinect Disneyland

Pour le futur, ce qui s'annonce prometteur:

Ryse
Fable the journey
Project Draco

+ les fonctions dans certains jeux comme Mass effect 3 ou Ghost Recon futur soldier.

Bref fais comme tu veux et si tu es tenté par l'expérience, tu as souvent des promos qui proposent le bundle Kinect + un jeu pour 80 ou 90 euros.

[Baptross] [Baptross]
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:08:47

Je préfère attendre pour les prochains jeux que tu as cité. :)

J'espère que je ne serais pas déçu. :-(

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
09 décembre 2011 à 15:12:31

c'est pas du troll, mais pour le coup kinect fait piter avec sa reconnaissance vocale digne d'un ordi y a 10 ans

sans etre parfait, le minimum serait d'avoir un system comme Siri chez apple :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:12:45

j'hésite à l'acheter pour ma femme ... bon et un peu pour moi.

Rise of the nightmares c'était bien sur le papier mais c'est affreux dans les tests, quel est ton verdict dessus?
Sur Forza4, ça donne de bonnes sensations au pilotage ou ultragadget.com?

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
09 décembre 2011 à 15:16:59

comment tu veux avoir des sensation de pilotage en brassant de l'air toi ?

pour mario kart ca passe, mais pour un jeux plus proches d'une simulation... tu ne geres meme pas l'accelerateur en plus, juste tu agites les bras pour tourner :honte:

bref, a des annees lumieres d'un bon volant avec retour de force :ok: c'est evident :sarcastic:

Hernandieu Hernandieu
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:18:56

Je suis pas trop fan de jeux de bagnole donc j'ai pas testé.

Pour ce qui est de Rise of the nightmares, c'est surtout un gros défouloir, un jeu sans prise de tête, pour se détendre en déposant ses neurones à coté.

Une petite durée de vie mais tu peux le refaire plusieurs fois pour ton score, t'améliorer etc ...

En plus ce qui est bien avec les jeux kinect, c'est que tu les trouves très facilement à petit prix après quelques mois, souvent à 20 € en occaz.

-GladiatorX-3 -GladiatorX-3
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:27:14

oui c'est cool c'est une petite récréation ca change de la manette un peu les bons jeux indispensable selon moi sont:

the gunstringer
dance central 1 et 2 (franchement just dance à coté ca fait tiep)
child of eden
kinect sports
your shape 1 et 2
disney kinect

+la reconnaissance vocale est parfaite et tu as le tchat video,tu peux aussi partager tes photos

bon pour les (soi-disant) jeux de gamers faudrait repasser mais c'est pas comme si on en avait pas sur 360 :hap:

Maitre-zeta Maitre-zeta
MP
Niveau 57
09 décembre 2011 à 15:30:22

J'ai acheté le Kinect la semaine dernière et je suis assez conquis.
Pour la commande vocale et gestuelle, même si c'est pas indispensable, c'est vraiment ludique.

Le jeu kinect adventure, j'mattendais à quelque chose d'assez daubé, et finalement j'aime vraiment.
A plusieurs c'est un excellent party game, mais j'y trouve aussi un intérêt solo, car le jeu est amusant et les succès assez marrant à avoir.

J'attends de recevoir d'ici Noel Rise of Nightmare et Gunstringer qui ont l'air vraiment énorme.

Bref je trouve le kinect vraiment intéressant, avec beaucoup de potentiel. La reconnaissance vocale est très balèze (il me reconnait alors que je parle en bouffant les mots) et la détection de mouvement est très précise.

Quand on sait que la plupart des gros jeux vont de plus en plus intégrés des fonctions Kinect, c'est bête de s'en passer.

Par contre je conseille de le prendre à environ 100€, je trouve que plus cher ça n'est pas très honnête.
Guettez donc les promos à 90~99€, comme celle d'Amazon de la semaine dernière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:34:14

Sans compter qu'avec les MAJ ça ne fera qu'évoluer.
Hâte de tester les commandes vocales !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:38:09

Je me doute bien pour Forza que ça ne vaut pas un volant, je me demandais par rapport à une simple manette.

Bref, merci à ceux qui ont répondu au dessus!

fandejeux57 fandejeux57
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:07:08

l'interet du topic a part avoir 50 fois la meme question deja demandé plus de 50 X

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment