CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gaming Live RE Operation Raccoon City

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Auto-Psy-Kopatt Auto-Psy-Kopatt
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:42:57

:salut: à tous

Vous avez vu les GL de Resident Evil : Operation Raccoon City?

Voici les liens si vous ne les avez pas vu:

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00040403/resident-evil-operation-raccoon-city-pc-1-2-preview-du-chapitre-2-00004474.htm
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00040403/resident-evil-operation-raccoon-city-pc-2-2-preview-du-chapitre-2-00004475.htm

Oh my god mais qu'on t-il fait à cette franchise?? On peut buter des humains, WTF??!!

J'ai envie de chialer, qu'en pensez vous, vous?

[marracash] [marracash]
MP
Niveau 7
09 décembre 2011 à 14:43:35

Je viens de me réveiller je regarde et je juge :ok:

ViruuS_V ViruuS_V
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:44:49

"Oh my god mais qu'on t-il fait à cette franchise?? On peut buter des humains, WTF??!!

J'ai envie de chialer, qu'en pensez vous, vous?"

:d) j'ai fait les 1ers RE, et faut quand même pas exagérer :) de plus c'est un spin-off :ok:

Hernandieu Hernandieu
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:44:52

Que cette licence ne devrait plus s'appeler RE, de l'action à gogo, de la coop, un sentiment de peur, de frisson ou d'angoisse qui n'existe plus.

Bref, si le nom du jeu ne change pas c'est toujours pour faire vendre.

Auto-Psy-Kopatt Auto-Psy-Kopatt
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:46:23

ViruuS_V

Depuis le Code Veronica alors c'est des spin-off. La à part le nom du jeu et des perso y'a plus rien de Résident Evil.

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 57
09 décembre 2011 à 14:50:29

Operation Raccoon City est un spin-Off. :ok:

De plus le sentiment de peur, de frisson ou d'angoisse n’existe plus depuis RE 4 il faut ce réveille les gars.

Maintenant les RE sont des jeux d'actions pas des survival.

Tu veut un vrai SH next gen tu te prend Dead Space.

ViruuS_V ViruuS_V
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:52:19

ouai c'est vrai, mais je sais pas j'aime bien celui là, il pourrait etre pas mal, apres je me dit que ce n'est pas un RE, c'est un bon jeux d'action avec des zombies, et avec de la coop.
Code Veronica est un spin off (je pense :hap: ) mais c'est un spin off qui reprend bien l'idée de la série, y a qu'a voir le 5 et le 4, c'est plus des spin off que Code Veronica X :rire2: . bref comme dit plus haut, pour moi ce nouveau RE c'est de l'action avec des zombies. :ok:

[marracash] [marracash]
MP
Niveau 7
09 décembre 2011 à 14:53:08

Tous simplement j'adore un TPS à la sauce RE orienté action jouable à 4 c'est la tuerie total! voilà ce qu'en pense!

Auto-Psy-Kopatt Auto-Psy-Kopatt
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:53:47

Kung-FuMaki

Le 5 aussi c'est un spin-off alors car celui la reprend les mêmes ingrédients que le 5.

Co-op
Action
Chapitres

Hernandieu Hernandieu
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:54:13

C'est pour ça qu'on le souligne, j'ai été clair pourtant, on a connu cette licence en tant que telle, c'est normal de vouloir revenir aux fondamentaux, aux bases quoi :ok:

Et si on part sur ce raisonnement, depuis le 4 on bouffe des spin-off.

Pour DS, laisse moi rire quand même, je dis pas non plus que je suis un être insensible mais j'ai pas eu la moindre sensation de frayeur en y jouant, là aussi l'action pré-dominait sur tout le reste :(

Mc_Circulaire Mc_Circulaire
MP
Niveau 6
09 décembre 2011 à 14:54:44

C'est un spin-off no panic

ViruuS_V ViruuS_V
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:58:31

le truc c'est qu'ils essayent d'innover, et la plupart veulent un retour aux sources, pour CoD (sachant que j'aime CoD, quoi y a pas de mal :ok: ) on veut de 'linnovation et on nous sort le memem truc sa fait 5 ans, et le pire c'est que sa se vend mieux chaque année :hum:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:00:26

J'en pense que :
:d) Le jeu à l'air vraiment pas mal.
:d) La majorité des fans de RE n'a pas un qi suffisant pour comprendre les termes "spin-off" et "pas encore passé par la phase de débugage".

Auto-Psy-Kopatt Auto-Psy-Kopatt
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:02:43

Pingu21LeRetour

Personne n'a parler de bug ici et puis un spin-off on sait ce que c'est. Ca doit reprendre l'univers d'une série mais justement la y'a même plus l'univers.

Pour toi alors si on fout Kratos dans un jeu de course c'est un spin-off? Pas pour moi...

ViruuS_V ViruuS_V
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:03:51

"Pour toi alors si on fout Kratos dans un jeu de course"

:d) ho my god :ouch: ! :rire:

Hernandieu Hernandieu
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:07:02

Sauf qu'après le résultat du RE 5, l'innovation est arrivé à ses limites, le 4 est un chef d'oeuvre mais revenir ou proposer ce qu'on a toujours connu avec les prouesses techniques de maintenant pourrait donner un résultat saisissant.

Comme à l'époque sur Gamecube avec la sortie de RE: Rebirth, on croyait avoir affaire à un simple portage et non, ce remake était tout simplement grandiose.

-GladiatorX-3 -GladiatorX-3
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:34:54

je ne trouves pas que le 4 soit un chef-d'oeuvre l'histoire est digne d'un nanar année 80 et il n'y a que la scene du village qui ait réellement marqué les joueurs,beaucoup trop d'actions aussi c'est pour moi à partir de là que c'est partit en couille,un bon jeu bien sur mais c'est un peu l'étincelle qui a créer l'incendie avec le cinquiéme

sinon pour la video je ne retrouves en rien la fraicheur (si l'on peut dire) des premiers resident pas d'énigmes,pas de peur,trop d'action à la gears c'est un spin-off ok mais bon

bigbang93 bigbang93
MP
Niveau 8
09 décembre 2011 à 16:12:53

le 4 est énorme par rapport au 5

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:14:26

"Personne n'a parler de bug ici"
Ici non mais dans les commentaires du GL oui.

Et je vois pas le lien avec Kratos. C'est les mêmes lieux, les mêmes persos et la même histoire mais vu d'un point de vue différent il me semble.

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 16:38:13

Tu mets Kratos dans un jeu de course avec Zeus, Hadés et cie et comme circuit l'Enfer, l'Olympe et tout. Ca sera un spin-off, à la con certes, tout comme cet éniéme jeu d'action.

J'ai jamais fait les RE d'origine mais je comprend la colére des fans, c'est un peu pareil que pour Rayman. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment