CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : erreur de configuration

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2011 à 12:17:25

Bonjour,
je joue sur une tv plasma sony ke-p42xs1 de 2005 seulement j'ai mis configuration 480 p au premier allumage alors que la tv est hd d'après un site internet et donc je n'ai pas accès au réglage hd dans le menu système et mon image est pixelisée a beaucoup d'endroits et dans forza 3 et forza 4 surtout dans les menus...
Donc : dois je rétablir la configuration d'usine ? est ce que ca va m'effacer mes sauvegardes, mes dlc de forza 3, mon profil, mon gamertag, ou pas ?
Comment avoir une image optimale sans perdre mes données ?

merci.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2011 à 21:01:56

Allez quoi !

quelqu'un va t-il m'aider car mon image est pourrie avec pleins de pixels et je ne sais pas comment changer pour une meilleure résolution que 480 p...

dans le menu de la xbox 360 j'ai pas d'option pour ça, seulement : écran normal ou écran large...

dans la description sur internet du téléviseur il ya écrit 1024 x1024 pixels...

donc comment changer la config de la xbox et quoi mettre et si possible sans perdre mes données ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2011 à 21:57:27

Bon il semblerait qu'en mettant en pal 50 l'image soit meilleure, plus nette mais pour jouer il faut pal 60... pour forza... donc comment regle t-on sa tv sur pal 60 ? le menu de la tv ne comporte que peu d'options...

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 décembre 2011 à 08:23:51

Bon j'ai lu sur un site que la tele est en 50 hz...
mais j'ai lu que c'est une haute définition...

Donc : reinitialiser les paramètres d'usine : est-ce la solution pour reconfigurer ma xbox ? car ca fait mal au ... d'avoir acheté une console pour avoir une image pourrie...

et est ce que ca va effacer mes sauvegardes et dlc de forza 3 ? mes succès ?

car je veux pas perdre ce que j'ai acheté sur le xbox live ni ma sauvegarde au moins de forza 3...vu que j'ai a peine joué au 4...

je n'attend surtout pas de réponse vu que je parle tout seul depuis la création de mon sujet...

Ravendown Ravendown
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 08:42:04

Branche toi en YUV et met ton curseur de ton câble sur HD :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 décembre 2011 à 09:33:55

bah je me branche comment ? il faut un câble spécial ? et j'aurai une image haute définition ? vu que j'ai mis 480 p au debut lors du demarrage de ma xbox 360...
plus besoin de choisir 50 ou 60 hertz après ou si ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 décembre 2011 à 14:14:56

Le problème c'est que j'ai que 3 "trous" sur le côté de la télé faut que je regarde si c'est bien rouge, bleu et vert mais, sur le site de support xbox 360 il disent qu'il faut brancher 5 câble : rouge, bleu, vert + blanc et rouge mais pas le jaune car le câble yuv a 6 branches et il faut en brancher 5 or j'ai que 3 branchement sur le côté de la télé...

pourtant c'est bien écrit dans les fiches techniques sur ce modèle de plasma qu'il y a une connectique yuv... en même temps sur la notice que j'ai téléchargée car perdue, il ne parlent pas de yuv il disent que les 3 trous sur le côté de la télé sont pour des camescopes...

bon je crois que je suis bon pour demander conseil au vendeur de la fnac car j'y comprend rien...

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 décembre 2011 à 14:49:12

Bon je viens de trouver une fiche ou ils disent pas de hdmi et pas de yuv...

Donc c'est foutu... merci pour ta réponse quand même Ravendown.
je vais voir quand même à la fnac...

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 décembre 2011 à 20:14:12

Bon,

à la fnac on m'a pas trop aidé mais ma tv n'a pas de haute résolution, je crois. pas de yuv ni hdmi à vérifier mais sur la notice il n'y a pas. Pourtant, sur une ou deux fiches, j'ai lu que la télé est en 1080 i mais on me dit à la fnac que c'est pas possible et que les jeux ne passent pas en plus de 720 p...
et ne sont pas fait pour la haute def... je ne comprend pas...

Le support xbox 360 m'envoie vers une page où ils disent comment remettre les paramètre d'affichage usine....

Mais, Question : APRES la manip est ce que je pourrait choisir à nouveau comme au premier démarage de la xbox et au moins du 720 p vu que je joue sur un plasma ???? Et ca n'efface rien a la config reseaux, profil et sauvegardes et dlc ????

Voilà ca sera ma dernière question la dessus après je vois tout seul et sinon je joue avec ces menus pixelisés après tout l'image en jeu est pas trop mal...
Si quelq'un veut bien me dire, s'il sait, biensûr.
Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:19:40

Si tu est brancher en Peritel ( ou avec les fiche rouge , jaune , blanc ) ne touche pas au qualité d'image , laisse en auto .

Car sans cable HDMI tes regles ne serve a rien

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 décembre 2011 à 20:39:47

Ne servent à rien ? je peux pas avoir plus que 480 p en péritel ? ca fais quoi si je mets 720 p par exemple ? ca changera rien ? comment ça se fait ? bon je suppose que je vais devoir attendre qu'on change de télé...

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 décembre 2011 à 16:42:10

UP
Ca fais quoi la manip que le support xbox m'a dit de faire : appuyer sur je ne sais plus quelles touche pour réinitialiser les paramètres d'affichage ? ca ne réinitialise pas la console : je veux dire le dd (car je veux pas perdre mes dlc et mes sauvegardes) ?
ET :
Pourquoi en péritel je ne peux pas mettre 720 p ? car j'ai une image pas nette surtout dans les menus...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment