CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : manette turbo dans de grosse boutique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
baube808 baube808
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 04:11:04

Je ne vous apprendrez rien en vous disant que des manette turbo existe sur 360 et que plusieurs joueur les utilise pour cheater en ligne.Jusque là on ne pouvais que les commandé sur internet sur des sites plus ou moins recommandable où modifier ça manette sois même ce qui implique de gros risque.Donc c'est manette étais peu rependu.

Je vient d'en voir dans le commerce en vente dans un Best Buy (grosse boutique d'électronique en Amérique) et en plus le prix étais le même que les manettes standards.Ce qui veux dire que les manettes turbo qui étais assez difficile d'accès et méconnue au par avant sont en train de devenir grand publique :peur: imaginé si toute les kevins qui joue à des jeux en ligne comme COD par exemple vois ces manettes au magasin et en achète.Le jeux en ligne pourrait bien devenir injouable avec des abus du au manette turbo de plus en plus fréquent.

Je n'ai pas de solution au problème mais bon je voulais faire part de ce que j'ai vue et de mes inquiétude sur le sujet.Et vous vous en pensez quoi de tout ça.Être vous d'accord que les manettes turbo deviennent grand publique et puisse être vendu dans des grands magasin d'électronique.Car bon si sa se vend bien il élargiront de plus en plus leur marché ça c'est sure.

XxK3V1N-BGxX XxK3V1N-BGxX
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 04:15:01

Pareil en France, je déconne pas, en vente libre comme ça. (Micromania)

Je suis CONTRE ses saloperies qui pourri le multi de GTA 4 & de COD.

XxK3V1N-BGxX XxK3V1N-BGxX
MP
Niveau 5
19 novembre 2011 à 04:15:39

Qui pourrissent*

baube808 baube808
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 05:55:06

J'étais pas sure si s'étais aussi le cas en Europe.Merci de cette précision.Mais où va t'on avec c'est truc de cheat qui déséquilibrera tout le multi.En plus puisque c'est en vente libre légalement l'utilisation des manette avec bouton turbo ne pourra être interdis sur le live puisque les client on acheté en toute légalité et réclameront de pouvoir ce servir de leur achat.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment