CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : reseau avec window seven

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ironinja ironinja
MP
Niveau 6
07 octobre 2011 à 23:24:01

bonjour,

voila j'ai passais 2 soirées a faire des recherche des tuto et tout mais pas moyen sa commence vraiment a m'impatienter, donc voici mon probleme :

j'ai une xbox360 que je souhaite metre en reseau avec mon pc (window seven 64bit) pour acceder a mes film et mes musique, avec mon vieux pc (XP) la conexion marchait trés bien mais ojd plus moyen que mon ordi ne reconnaisse ma XBOX

le reseau s'affiche toujours en unindentified network, je tenter de passer par window media center mais me demande un code a 8 chiffre que ma console ne me donne pas parce quelle ne trouve pas de reseau... j'ai tenter aussi PS3 media center qui marche apparement niquel, mais la pareil j'ai suivi un tuto mais PS3 media center ne trouve pas la console alor que j'ai assigner la carte reseau correctement....

bref un jolie bordel donc si un gars vachement sympa et bon en reseau (ou une fille) aurait une petit idée pour m'aider je suis preneur, de tout ce que j'ai lu je pense qu'il faut que je passe mon reseau "unindentified network", en domestique mais mm la echec je n'est pas reussi...

je pense pas etre trés doué non plus donc si vous pouvez aider un pauvre garçon a deux doigt de vendre sa console si sa continue ^^

merci d'avance :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment