CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EA Sports season ticket question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yacine62300 Yacine62300
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:24:52

Je voulais savoir quelque chose enfaite j'ai 2 consoles sur l'une à mon compte xbox live donc voila je veux acheté L'Ea Sports season ticket pour avoir FIFA 12 complet 3 jours avant mais si je récupéres mon compte sur mon autre console pourrais-je re-téléchargé FIFA 12 ?

BoobyLaSaucisse BoobyLaSaucisse
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:27:10

je sais pas + c'est une arnaque car tu peux l'avoir 3 jours avant et moins chère en allant dans un magasin et 3 jours franchement c'est quoi...rien du tout.

Après tu fais ce que tu veux, mais si c'est pour refiler fifa12 à tes potes après je pense pas que ça marche. Ils doivent pas être débile les dev, ils ont pensé aux gens comme toi qui voulait essayer ça je pense.

Yacine62300 Yacine62300
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:28:50

Booby :d) Non je connais personne où j'habites qu'il à la XBOX est le EA Sports Season ticket coute 2000 pts soit 25€ donc FIFA 3 jours avant à 25€ sa vaut le coup

BoobyLaSaucisse BoobyLaSaucisse
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:35:32

faut surement payer le jeu aussi je pense sinon, c'est la fête tu paye 25€ et tu as tout les jeux EA 3 jours en avance pour pas un dollard de plus...

le season pass c'est 25€ pour avoir les jeux en avance de 3 jours mais il faut payer le jeu en plus.

Yacine62300 Yacine62300
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:37:56

J'penses pas :non: c'est pas précisé sur Fifagamersblog il est juste marqué que après les 3 jours il sera expiré puis on pourra le télécharger :-)

BoobyLaSaucisse BoobyLaSaucisse
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:38:05

http://www.ea.com/fr/news/eas-seasonticket

tiens voilà qui prouve mes dire, en bas il y a ça de marqué

"Quels sont les bénéfices de l’abonnement ?

•Les bénéfices sont :

•La version en avant-première des titres participants 3 jours avant leur sortie en magasin. Cette version expirera le jour où le jeu sortira en magasin. Vous devrez alors acheter le jeu chez votre revendeur pour continuer à jouer. Tous les succès remportés dans la version en avant-première seront conservés dans la version finale du jeu, y compris les pièces FIFA Ultimate Team gagnées."

Yacine62300 Yacine62300
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:41:14

Merci :-)

BoobyLaSaucisse BoobyLaSaucisse
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:42:22

donc ne le prends pas c'est pas avantageux, surtout si tu veux prendre que fifa, car tout les ans tu payeras 25€+le prix du jeu juste pour y jouer à chaque fois 3jr avant, c'est beaucoup trop.

Yacine62300 Yacine62300
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:51:42

Ouais puis FIFA 12 sort le jour de mon anniv donc autant attendre mon anniv le 29 :-)

vientpastest vientpastest
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:40:34

es ce que avec le saison ticket on aura aussi fifa stree 4 complet 3 jours gratuit? car la ont à eu fifa 12. mais la y a plus rien, faut attendre nhl etc.; mais bizare fifa street et aps dans la liste pourtant il sort en mars 2012 et que le saison ticket et valabe 1 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment