CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ban] A propos des récentes rumeurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
fandejeux57 fandejeux57
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:44:13

tu peut nous montré ton mail avec l'address de microsoft etc..

fandejeux57 fandejeux57
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:44:57

et la date bien sur tu fait copié collé merci

[Tomto] [Tomto]
MP
Niveau 4
23 août 2011 à 15:47:46

Xbox LIVE

Notification de suspension permanente : vol sur le Marché

--------------------------------------------------
------------------------------

[ NE RÉPONDEZ PAS à cette adresse. Elle n’est pas contrôlée. ]

Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon permanente en raison d’un vol sur le Marché.

La conduite à l’origine de cette suspension peut être due aux éléments suivants :

Duplication de l’historique d’achats d’un article sur le Marché
Tentative de fraude aux Microsoft Points
Acquisition illégale de codes
Votre conduite a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. En raison de cette infraction, l’équipe d’application Xbox LIVE a décrété une suspension permanente.

Pendant toute la durée de votre suspension, vous ne serez pas autorisé à vous connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox ne seront pas rétablis.

Le service clientèle n’est pas habilité à modifier ou à fournir toute autre information supplémentaire liée à votre suspension.

Microsoft exige que ses clients se conforment au Code de conduite. Le Code de conduite contient des recommandations sur la conduite à suivre lors de l’utilisation du service.

Vous pouvez consulter le Code de conduite Xbox LIVE sur l’Interface Xbox LIVE, sous Stratégies Xbox LIVE dans la zone de gestion des comptes, ou rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/codeofconduct.htm. Pour consulter les Conditions d’utilisation Xbox LIVE, rendez-vous sur http://www.xbox.com/legal/livetou.htm.

Remarque : si vous n’êtes pas un utilisateur de Xbox LIVE, cette suspension a peut-être été émise en raison de votre activité dans Zune Social. Pour consulter le Code de conduite de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/legal/codeofconduct.htm. Pour consulter les Conditions de service de Zune Social, rendez-vous sur http://www.zune.net/legal/codeofconduct.htm.

Merci,

L’équipe d’application Xbox LIVE

Venant de: xlcm@microsoft.com le 23/08/11 à 00h14

fandejeux57 fandejeux57
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:53:00

Votre conduite a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. En raison de cette infraction, l’équipe d’application Xbox LIVE a décrété une suspension permanente.

[Tomto] [Tomto]
MP
Niveau 4
23 août 2011 à 15:53:29

Pour info quand je vais sur xbox.com je suis banni jusqu'au 23/08/9999 ....

Ça va être long de tenir... :hap:

tom09-77 tom09-77
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 15:53:36

Salut all,
Désolé mais j'ai pas eu le courage de lire les 12 pages du topic mais : Y'a déjà eu des Français qui ont été bans pour avoir acheté des abonnements moins cher sur internet ? ça fait flipper ce truc... et je comprend pas pourquoi on se ferait bannir, les codes sont officiels normalement :x
Punaise, c'est abusé :x on est la seule console à devoir payer, et quand on trouve une offre on se fait ban -.-

thundervelocity thundervelocity
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 15:53:53

Ce qu'il ya aussi , c'est que nos "amis" de micro***, prefere ban n'importe comment c'est bcp plus simple, que de nettoyer les parties cheatée :nonnon:

j'ai acheter tout mes points et abonement sur le net, si je me fait ban pour ça je change de cremerie :noel:

Kalachenikov Kalachenikov
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 15:57:51

ban à la pelle ...

tom09-77 tom09-77
MP
Niveau 9
23 août 2011 à 15:58:27

Mais si ils bannissent tous les gens qui ont achetés des codes moins chers sur internet, la plupart des gens vont être bannis :x

Ils ont cas trouver ceux qui vendent...

Slipknot-du-14 Slipknot-du-14
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:59:19

Le ban d'au dessus est pour du No-jtag : Vol sur le marché.

Fallait bien que ça arrive un jour :ok:

[Tomto] [Tomto]
MP
Niveau 4
23 août 2011 à 16:01:34

C'est bel et bien la seule raison valable que je vois oui..... :hap:

-necronomicon- -necronomicon-
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 16:01:35

au pire j'aurais utiliser mes 6000 msp plus vite que prévue et au moins je vais enfin me faire ma propre idée sur deadly premonition :noel:

thundervelocity thundervelocity
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 16:05:11

j'avais oublié une derniere chose, on paie pour ce faire ban ( façon de parler)

Chapeau a billou ton live c'est jamais vraiment planté comme la concurence , mais en contre partie , il nous sort des bans en mousse :hum:

chercher l'erreur :noel:

-necronomicon- -necronomicon-
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 16:05:56

juju :rire:

Slipknot-du-14 Slipknot-du-14
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 16:07:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5755674-12-0-1-0-ban-a-propos-des-recentes-rumeurs.htm#message_5757317
| Citation de : ThunderVelocity
| Date du message : 23 août 2011 à 16:05:11
| Contenu du message :
| j'avais oublié une derniere chose, on paie pour ce faire ban ( façon de parler)
|
| Chapeau a billou ton live c'est jamais vraiment planté comme la concurence , mais en contre partie , il nous sort des bans en mousse :hum:
|
| chercher l'erreur :noel:

C'est partout pareille quand on est hors charte. T'accepte une charte, tu la respecte, sinon t'accepte les conséquences.

Et pour le moment ou ne peut vraiment pas dire qui est ban par les codes, entre les fakes, les non bans et ceux qui n'avouent pas leur No-jtag.

fandejeux57 fandejeux57
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 16:07:47

il fait la pub pour son site

fandejeux57 fandejeux57
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 16:10:04

:rire:

[Tomto] [Tomto]
MP
Niveau 4
23 août 2011 à 16:10:21

Nan mais juju c'est bon la, on est pas assez c*n pour que ça passe .... :hap:

-necronomicon- -necronomicon-
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 16:10:58

enfoiré de fandejeux , rembourse moi :noel:

fandejeux57 fandejeux57
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 16:11:19

yo allez tout le monde 150 euro

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment