CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 428»
Page suivanteFin
badhomer badhomer
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 09:17:59

:salut:

Voici ma question:

Je joue sur un écran d'ordinateur full HD de la marque samsung et possède les prises vga, Hdmi et DVI.

Comme cette écran n'a pas de Haut-Parleur, j'ai été obliger d'acheter un câble VGA qui est branché de la xbox à mon écran. Ce câble possède les prises de couleurs ROUGE et BLANC ce qui me permet d'envoyer le son sur ma chaîne hifi.

Donc si je fait l'acquisition d'un casque,est ce que je pourait brancher la xbox en HDMI, le problème est que ce câble ne possède pas de prise optique.

http://www.le-guide-pratiique.eu/images/2201prise15.jpg

Donc je ne voit pas comment brancher ce casque avec la prise optique

Merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui étudirons mon problème.

Cordialement
Badhomer
:merci:

DaPlayer DaPlayer
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 09:53:52

Suffit de jouer à un FPS multijoueurs genre Rainbow Six Vegas 2.

Avec un casque 5.1, dans mon exemple l'Astro A30, -qui avec le dernier MixAmp nous donne en fait du 7.1-.

Quand un mec va tirer dans ton dos et va te louper, crois-moi que tu va l'entendre, et tu sauras où il est : Derrière-toi.

Tu te retournes et tu le tue. Pareil quand le mec est devant toi, derrière-toi, à ta gauche, à ta droite, devant à gauche, devant à droite, derrière à gauche, derrière à droite.

Alors forcément, le mec qui vient tout juste d'avoir le casque n'arrivera pas immédiatement à situer ses adversaires, ça demande un certain temps d'adaptation. Mais ça vaut clairement le coût.

Pareil pour les jeux solo, bon sang mais Metal Gear Solid 4 avec l'Astro A40 j'avais trop aimé, on est vraiment plongé dans le jeu grâce au casque, avec un son si clair et si fin !

Et au moins avec le casque on est pas gêné par des sons extérieurs, on est à fond dedans, clairement ! Pareil pour des films ou de la musique.

Les casques Astro passent en plus par un MixAmp qui peut (et c'est conseillé) recevoir le son en optique, bref : le top du top.

Donc je recommande les systèmes A40 pour les pur gamers et A30 pour ceux qui font tout, en plus de ça l'A30 passe bien dehors pour ceux qui bougent beaucoup.

DaPlayer DaPlayer
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 10:00:08

Badhomer : Si tu achètes le câble HDMI XBOX 360 OFFICIEL, tu as avec : l'adaptateur RCA/Optique pour le son.

Il n'est pas fourni avec les câbles HDMI "autres".

randy10 randy10
MP
Niveau 6
28 juin 2011 à 13:15:31

Bonjour tout le monde,
alors voila j'aurais une question a vous poser par apport au turtle beach ear force x 41 que j'ai vu pour 90 livres sur amazon .uk
Est ce que j'ai tous ce qu'il faut pour le brancher a la xbox ,sachant que je suis en possession d'une xbox FAT.

Rokywa Rokywa
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 18:51:51

Yosh.

Besoin d'avis pour ce micro :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320697939098&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

J'ai déjà eu l'avis de Tr4K, que je remercie, mais si je pouvais avoir d'autres avis, car bon c'est 50€ quand même. :p)

Merci.

undertaker22 undertaker22
MP
Niveau 11
29 juin 2011 à 19:18:08

salut, est-ce que quelqu'un peut me confirmer si le microsoft lifechat lx3000 est compatible ou pas sur 360?

sinon, que vaut le casque de base offert dans les pack 360?

merci

Rokywa Rokywa
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 19:52:01

Bon finalement je me suis retracté, je voulais un casque à 50 euros mais apparemment, le X11 et P21 ne sont pas si biens que ça.

Donc : je voudrais le meilleur casque pour entendre bien le son du jeu mais aussi les pas des ennemis pas loin de soi.

Budget : maxi 80€

J'ai vu le Tritton AX 180 mais apparemment, il privilégie les sons graves...

Merci d'avance pour vos conseils. :)

Tr4k Tr4k
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:44:31

D'après ce que j'ai lu, j'aurais plutôt choisi le PX21 plutôt que le Tritton AX 180. Mais après c'est ton choix personnel. :o))

Rokywa Rokywa
MP
Niveau 9
29 juin 2011 à 21:03:17

Le PX21 me tente bien (et moins cher de plus) mais y a un problème qui me saoule.

Je sais qu'il est compatible 360 mais on dirait qu'il est vraiment OPTIMISE pour la PS3 et j'ai peur qu'il soit "inferior version" sur 360.

Quand je tape PX21 sur Google, c'est toujours suivi de "PS3"...

JMaTers JMaTers
MP
Niveau 3
29 juin 2011 à 21:41:01

Salut tout le monde !!

Moi je voudrais un casque compatible avec Xbox360.

J'ai environ 100e de budget

Le meilleurs pour ce budget c'est quoi ?

Merci d'avance

Tr4k Tr4k
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 04:29:06

Rokywa :d) Comme je te l'ai dis, c'est du barratin marketing. Ce casque à été fait pour la Xbox360, ils mettent toujours PS3 pour toucher un plus grand publique qui penserait que ce casque est compatible que Xbox 360.

La preuve ! :d) http://www.turtlebeach.com/products/xbox-gaming-headsets.aspx

Qu'est-ce qu'on voit dans la liste ? Un PX21. Donc franchement t'inquiète pas pour ça, je vois pas ou il y aurait " d'inferior " version c'est que de la connectique.

Warzeo Warzeo
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 05:12:49

Hey :)
Voilà j'ai depuis quelques temps un casque Tritton ax 720, avec qui j'entretiens une relation plutôt déséquilibré... Au niveau du son, j'adore, aucun problème. Mais au niveau du confort... Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il me serre trop à droite, je ne sais même pas si cela l'a toujours fait, mais c'est plutôt dérangeant, je suis constamment à essayer de le bouger un peu pour tenter de palier au problème... De plus, mes amis à qui j'ai fait essayé n'ont pas sentis ce problème... :(
Est-ce que je pourrais trouver un casque meilleur (et qui aille aussi sur la PS3), au moins au niveau du confort ..? Je recherche autant pour le solo que le multi, fil ou sans fil.
Sinon je pense que je retournerais à mes enceintes, même si pour parler avec ses potes, le casque est nettement plus agréable. :doute:

JMaTers JMaTers
MP
Niveau 3
30 juin 2011 à 18:04:03

Salut !
Finalement mon budget est un peu plus consequent !!

J'hésite entre le F540 et le G930 de chez LOGITECH.

Lequel est le plus adapté ?

Merci d'avance

Tr4k Tr4k
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:18:10

Warzeo :d) Il y à le Ear Force DPX21, http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/517/80/peripheriques/casques/turtle-beach/ear-force-dpx21promo.html

Je ne sais pas si il est mieux ou moins bien que le AX 720, recherche toi même

Sinon de source sûr il y à l'AstroGaming A30 + MIXAMP à 199€ en Blanc ou noir qui est largement mieux que ton Tritton.

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/389/61/peripheriques/casques/astrogaming/a30-noir.html

JMalters :d) Voici un test du G930 :
http://www.clubic.com/materiel-audio-hifi/casque-audio/article-393796-1-test-logitech-g930-surround-7-1-dolby-sans-fil.html

et un autre du F540 : http://www.lesnumeriques.com/logitech-f540-p281_9682_33.html

Si tu es plutôt orienté Gaming je te conseille le F540. :ok:

killerbonnel66 killerbonnel66
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 19:05:10

Bonjour je me suis acheté un turtle beach px 21 hier pou la xbox le son du jeu est super mais quand je parle avec des amis ils entendent des sifflements et d'autres bruits désagréables svp aidez moi.

Tr4k Tr4k
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:08:32

C'est un d'occasion ? Tu as essayé sur une autre manette ?

killerbonnel66 killerbonnel66
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 19:11:40

NN neuf, je sais pas si ca change quelque chose mais je joue avec le cable yuv et oui g essayé avec deux manettes filaires

Tr4k Tr4k
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:19:01

Désactive peut-être les vibrations de ta manette ?

killerbonnel66 killerbonnel66
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 19:20:43

J essayerai mais juste pour savoir il est réputé pour ca ou pas ?

Tr4k Tr4k
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:28:52

Apparemment. :(

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18620256-turtle-beach-px-21-probleme-de-micro

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment