CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je m'ennuie sur ma xbox 360 ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Doowyap Doowyap
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 15:29:40

Bonjour à tous !

Voilà, comme dis sur mon sujet, je m'ennuie sur ma Xbox 360. J'ai acheté récemment Crysis 2, qui est sympathique, mais vite chiant. Je finis les succès de AC : Brotherhood, mais voilà ça ne m'éclate pas 3h non plus! J'ai des jeux (que je n'ai pas souhaité x)) que je n'ai quasiment pas commencé, du genre : Alan Wake, Lego Harry Potter Lego Batman, Lego Star Wars, Pure, Mass Effect 1 et 2... Alors voilà je me demandais comment je pourrais faire pour m'éclater, avec quels jeux ... ?
Il y a des jeux avec lesquels je me suis super bien amusé (Red Dead, Halo Reach, Gears 2, Naruto Storm) et que maintenant je n'ai plus du tout envie d'y jouer ^^.
Je tiens a préciser que je garde tous mes jeux, mais je commence a demander si je ne devrais pas en vendre une bonne partie pour m'en acheter des tous nouveaux ...
Vous avez des idées pour que je m'éclate sur ma 360 ?^^
(P.S. ; Je compte m'acheter Brink, mais sinon pas d'autres jeux en vue.)

Merci à tous, et "Buona Pasqua !"

cevinklein cevinklein
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 15:31:21

Bah si t'as des jeux qui te branchent pas, vends les pour en acheter d'autres

Toxla Toxla
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 15:31:28

Si tu aime le foot ou le tennis et meme le basket, tu trouvera de très bons jeux, sympa en solo, encore plus en multi local, et certains en multi (Fifa, Top Spin, NBA2K je crois :-) )

MisterPsykromes MisterPsykromes
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:31:47

Ah ok le mec qui a pas touché à Mass effect 1 et 2 :malade:

Sinon, je te conseille vraiment de ne jamais vendre tes jeux surtout si ils partent tous en même temps tu va t'en mordre les doigts.

Crois moi j'en ai déjà fait l'experience :-(

Doowyap Doowyap
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 15:33:52

Bah pour Mass Effect voilà, je trouve ça sympathique sur le moment(je parle du 1 car le 2 je n'ai pas encore test), et quand j'éteinds ma console bah j'ai plus envie d'y rejouer quoi ...

-Jensen- -Jensen-
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 15:39:29

Ce qu'il faut faire c'est un grand nettoyage dans ta ludothèque Xbox 360. Crois-moi, ça fait un bien fou : tu vends les jeux auxquels tu n'as jamais joué et qui ne t'intéressent pas.

D'une part tu auras un bon d'achat conséquent pour t'en acheter de nouveaux, d'autre part tu pourras vraiment acheter les jeux qui te font réellement plaisir. Un conseil aussi pour ne pas être démotivé par tes jeux : n'en achète qu'un seul ou deux maximum, et n'en prends pas de nouveaux avant d'avoir bien dépouillé les jeux précédents.

Doowyap Doowyap
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 15:42:49

je pense que je vais faire ça, des petits jeux a me conseiller ? Qui valent vraiment le coup !

MisterPsykromes MisterPsykromes
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:43:14
  1. Doowyap Voir le profil de Doowyap
  2. Posté le 24 avril 2011 à 15:33:52 Avertir un administrateur
  3. Bah pour Mass Effect voilà, je trouve ça sympathique sur le moment(je parle du 1 car le 2 je n'ai pas encore test), et quand j'éteinds ma console bah j'ai plus envie d'y rejouer quoi ...

Bah ça me faisait pareil, je voulais pas y jouer parce que j'avais l'impression de "perdre mon temps".

Le truc c'est qu'il faut y jouer en vacance ou en tout cas quand tu n'a rien à faire, tu vas voir tu sera triste de l'avoir fini :ok:

Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:44:17

Tu veux t'éclater avec ta 360 ? Range la dans le placard et achète une PS3. :ok:

gaugautazz gaugautazz
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 15:44:37

J'ai eu la même chose que toi ou je m'ennuyais avec ma xbox et comme toi avec Mass Effect j'ai eu sa avec Final Fantasy XIII.
Est-ce que t'as déjà testé les jeux comme red dead ou gears en multi ? Car je trouve que c'est le plus fun de jouer avec des amis ou des gens que tu rencontres sur le live.

gaugautazz gaugautazz
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 15:45:36

Rafik dit moi ce que la ps3 a de mieux que la Xbox360 ?

Doowyap Doowyap
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 15:55:28

Excusez-moi, mais je suis pas trop là pour parler de la Ps3, car je preferes la Xbox360.

Pour répondre a gaugautazz, oui j'ai joué longtemps au multi de gears 2 et Red Dead, mais maintenant c'est comme je l'ai dis plus haut, ça m'ennuie.

gaugautazz gaugautazz
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 15:58:15

Tentes de jouer avec d'autres gens par exemple moi j'ai Red Dead mais ça m'amuse que avec des gens avec qui je peux parlé et pas juste le multi avec des gens que je ne connais pas.(Desolé pour la répétition du avec mais pas trouver d'autres formulation)

Apoca-lypse Apoca-lypse
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:58:24

Doowyap :d) Laisse tomber, le pauvre à ENCORE une maintenance sur son PSN gratuit :hap:
_______________________
http://www.youtube.com/usm/user/JustMajini?feature=mhum

petitemachine petitemachine
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:01:11

Rafik93 Voir le profil de Rafik93
Posté le 24 avril 2011 à 15:44:17 Avertir un administrateur
Tu veux t'éclater avec ta 360 ? Range la dans le placard et achète une PS3. :ok:

ouai mais elle marche pas :rire:

gaugautazz gaugautazz
MP
Niveau 6
24 avril 2011 à 16:23:37

Doowy si sa t'interesse moi je veux bien jouer avec toi a red dead.

spotlights spotlights
MP
Niveau 9
24 avril 2011 à 16:32:54

Je ne sais pas si ça a été dit, mais portal 2 est un magnifique jeu qui, même une fois l'histoire finie, te donne encore envie de la recommencer.

Doowyap Doowyap
MP
Niveau 8
24 avril 2011 à 17:43:12

Je ne sais pas pour portal ... J'ai peut d'être déçu ...

Franchement j'ai du mal a trouver un jeu auquel j'accroche vraiment, mon meilleur jeu a été Assassin's Creed ...
Même sur Pc je dois dire, mon seul jeu est League of Legends qui est tout bonnement génial, mais voilà j'aimerai bien jouer a la 36 ^^

SweatchKlaas SweatchKlaas
MP
Niveau 1
24 avril 2011 à 23:37:07

J'ai eu le même problème que toi il y a peu, les solutions trouvé pour ne plus être ennuyé par ma xbox on la plupart été cités précédemment.
J'ai refais entièrement ma ludothèque en vendant les jeux que j'aimais pas ou que je jouais plus puis avec l'argent gagné, j'en ai racheté des tout neufs t'elle que Crysis 2, mais après l'avoir fini l'ennui est revenu, alors là j'ai trouvé une solution, plus radical, jouer à la xbox que les Week Ends, de ce faites, j’apprécie d'avantage mes jeux et je ne m'ennui plus !

dubairulz dubairulz
MP
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:40:32

Portal 2 & L.A. Noire sont les solutions à ton problème :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment