CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fable III] Tatouage mercenaire au début

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tombstone5 tombstone5
MP
Niveau 8
09 décembre 2010 à 14:58:48

Bonjour , je poste ici car sur le forum de Fable III mon topic a été supprimé sans raison (je refais exactement le meme ici en espérant avoir une réponse parceque je veux pas etre bloqué et abandonner le jeu pour un truc comme sa )...

Donc , je suis au début du jeu et j'ai du acheter la barbe et le tatouage de mercenaire pour infiltrer le camp de mercenaires . Je vais donc dans le sanctuaire pour appliquer la barbe et le tatouage , pour la barbe , c'est bon mais pour le tatouage , impossible de le trouver ! Si quelqu'un peut me dire où le trouver exactement dans le sanctuaire , sa serait bien sympa :)

:merci:

_raphael50_ _raphael50_
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:17:51

Appui sur LT ou LB pour basculer entre les différent accessoires

bogdanofgriska bogdanofgriska
MP
Niveau 1
30 décembre 2010 à 14:11:39

Bonjour à tous,

je suis bloqué au même endroit.

Effectivement, avec LB et RB il est possible de faire défiler les différents types d'accessoire : Habits, Maquillage (vide à ce stade), Tatouages, et Pilosité (attention, selon ce qui a été acquis : si vous n'avez pas acheté la barbe avant d'entrer dans le sanctuaire, la partie "Pilosité" sera vide par exemple).

Mon problème est que le Jeu (sur XBOX360) ne semble pas détecter que je revêt la "Barbe de mercenaire", or c'est indispensable pour continuer la partie... Je suis donc bloqué dans cette salle : impossible de sortir avec la touche Start, ni par la porte...
J'ai essayé 3 fois de recommencer cette partie du Jeu (achats des éléments partiels, etc...) mais rien n'y fait.

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un bug mais je n'en trouve trace dans aucun forum.

S'il s'agit d'un oubli, pourriez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance,
BG

JessyEmile24 JessyEmile24
MP
Niveau 1
26 mai 2016 à 14:00:43

Bonjour à tous :)
Alors dans un premier temps ayant moi aussi le même problème , j'ai essayé d'acheter le tatouage sans acheter la barbe , je suis ensuite allée dans mon dressing pour pouvoir porter le tatouage , voilà donc mon personnage avec son tatoo. Et c'est après ça que je suis allée acheter la barbe pour retourner dans mon dressing afin de pouvoir également porter la barbe , après avoir fait ça tout rentre dans l'ordre et me voilà enfin équipée des deux : barbe + Tatoo ;)
Bonne journée à tous

Gamerfull Gamerfull
MP
Niveau 4
26 mai 2016 à 16:35:53

Je cherche une personne a qui il reste des jugements royaux pour le faire en tenue de poulet et avoir le succès associé. Si quelqu'un est dispo, envoyez moi un mp sur mon gt : Riy4d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment