CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Tarifs de reprise chez micromania.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
MashallahKhey MashallahKhey
MP
Niveau 9
09 décembre 2015 à 10:26:02

35€ c'est rien mec, elle partira à 80 facile sur leboncoin.

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 10:55:01

Même pas le prix d un jeu !

LeGamaniac LeGamaniac
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 11:32:09

Perso je garde une mauvaise idée de vendre des jeux dans ce magasin daubé.

Il me semble que en 2011 j'ai revendu mon Fallout New Vegas tout rayer (A cause de ma XBOX 360 qui rayer) qui fonctionnait plus a 30 euro et BioShock 2 repris a 1 euro (L'énorme blague) pour me prendre L.A NOIRE repris a 10 euro plus tard :rire: (Même si je garde le collector offert par mes vieux :oui:)

En Juillet 2013 voulant un bon d'achat de 20 euro pour d'énorme solde j'ai revendu mon AC brotherood pour 5 euro (:pf:) , Need For Speed : Hot Pursuit a 3 euro et Red Faction Guerrilla pour 2 euro :pf: et au final j'ai eu un simple bon d'achat de 9 euro au lieu de 10 :snif:
En septembre 2013 j'ai eu la mauvaise idée de revendre mes jeux.

-Tomb Raider repris 10 euro sachant que j'ai payer 40 euro en Juin 2013
-Assassins'Creed III repris 5 euro alors que 2 mois avant je l'ai eu a 30 euro.

Tout sa pourquoi au final, pour prendre Halo Reach a 16 euro, oui 16 euro pour un sortis en 2010 :rire:

Depuis je suis plus retourné. Mais il y a eu des moments ou j'ai enfilé Micromania, j'avais une Kinect défoncer qui tenait plus il me l'ont repris 30 euro.

Pareille pour Dock Game autant pour acheté c'est pas du tout de l'arnaque autant pour la reprise c'est affreux.

Heureusement que maintenant que ma collection de jeux 360 est a nouveau remplis même si je possède la XBOX ONE, jamais ma 360 et tout ses jeux (Même daubé :bave:) jamais ça sera hors de mon bar :oui:

LeGamaniac LeGamaniac
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 11:33:56

Moi je dis Cash Converters est le seule magasin ou je vais acheté plein de jeux :oui:

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 45
09 décembre 2015 à 12:48:25

Micromania, leurs jeux en occasion ou en neuf, c'est trop cher, j'y vais juste pour leur bac à bonne affaire, où il y a parfois de vrais bons plans comme Doom 3 BGF edition à 2€, Darksiders 2 édition limitée à 5€, Fuse à 1€ , Escape Dead Island, Yaiba : Ninja Gaiden Z, Sacred 3 édition limitée et Alien : Isolation (One) à 5€ ...(après les jeux sont de plus ou moins bonne qualité).
Le truc, c'est qu'il faut s'informer sur le net et leur demander, parce que souvent ils ne sont pas au courant, les prix ne sont pas mis à jour, ou les jeux sont en réserve.

Pour la revente de console, tous ces magasins c'est mort, c'est le mauvais timing, vaut mieux revendre sur Leboncoin ou autres, pour les jeux , il y a peut être une chance que les côtes remontent un peu avec la rétro sur One, mais avec ceux donnés en GWG, il va pas en resté beaucoup.

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 45
09 décembre 2015 à 12:50:05

Le 09 décembre 2015 à 11:33:56 LeGamaniac a écrit :
Moi je dis Cash Converters est le seule magasin ou je vais acheté plein de jeux :oui:

Pareil, tu te fais plaisir pour bien moins cher, il faut juste penser à regarder l'état du dvd avant d'acheter.

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 13:18:22

Oui moi a happy cash les vendeurs sont très sérieux ;)

LeGamaniac LeGamaniac
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 13:56:13

Par contre pour la reprise c'est très moyen a Cash Converters mais purée ici les prix des jeux sont ouf.

Quand je suis a la recherche de collector je suis tomber sur l'édition Hardened de COD Ghost (En ocasion peut être mais en très très bonne état) pour 6 euro.

Ou sur des perles qui coutent genre de 1 a 7 euro et les jeux de foot sont a 10 centimes contrairement au escrocs sur Leboncoin mais ce que je kiff grave c'est le rétro pour 30 euro j'ai eu le droit a une GamCube pratiquement neuf et des jeux a 3 ou 7 euro pièce et les jeux de PS2 sont quasiment a 2 euro, faut que j'y retourne bientôt pour trouver de bon jeux PS2 et 360 pour des jeux ONE ça attendra Noël :oui:

LeGamaniac LeGamaniac
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 13:58:28

Le 09 décembre 2015 à 12:50:05 deathtroyer a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 11:33:56 LeGamaniac a écrit :
Moi je dis Cash Converters est le seule magasin ou je vais acheté plein de jeux :oui:

Pareil, tu te fais plaisir pour bien moins cher, il faut juste penser à regarder l'état du dvd avant d'acheter.

Non moi sont trous neuf mais la dernière fois j'ai acheté deux jeux GameCube pour 10 euro et un gratuit je sort je monte dans la voiture et vérifier les boites des jeux et l'un deux manquait le CD et la femme ma dit que le CD a était voler et au final j'ai eu un jeu moins bon que celui que j'avais pris avant :snif: Sorry pour les fautes c'est pas facile sur mobile. :hap:

LeGamaniac LeGamaniac
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 13:58:48

Tous*

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 14:28:27

35€ reprise une Xbox slim 250go stingray avec boite et garantie...choquant !!!!

LeGamaniac LeGamaniac
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:01:25

Le 09 décembre 2015 à 14:28:27 nkm2011 a écrit :
35€ reprise une Xbox slim 250go stingray avec boite et garantie...choquant !!!!

Surtout pour le dernier modèle d'Xbox 360 c'est une énorme arnaque, garde ta console si tu veut un conseille (Même pour avoir une one, ce que j'ai fait :oui:)

LeGamaniac LeGamaniac
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 15:37:10

De retour de Cash Converters ou je suis un peut déçus 2 fois que j'y vais j'ai acheté GTA IV la bas, je rentre chez moi le CD est casser et ne marche pas donc j'y retourne et je prend.

-Simpson Hit And Run (GameCube)
-Red Faction 1 (Playstation 2)
-Grand Theft Auto III (Playstation 2)
-Et deux jeux de (Playstation 1)

Je rentre pour tester et les 3 premiers jeux ne vont pas non plus sachant que les CD ont quelque rayure et mes consoles marche nickel franchement ça fait chier surtout que ont peut rien faire vu que les jeux sont scellé et les vendeurs regarde même pas les CD :( donc j'y retourne lundi (A croire qu'il faut faire gaffe aussi la bas même si je surkiffe la magasin)

salaliche salaliche
MP
Niveau 5
28 décembre 2015 à 19:06:34

Salut !
J'ai une xbox 360 250go fat qui prend la poussière ,vous pensez qu'elle sera repris combien ?
Merci d'avance

BeerDuff BeerDuff
MP
Niveau 44
28 décembre 2015 à 20:31:22

Moins de 35e car c'est a se prix la qui prend la slim

CoeurDeJoueur CoeurDeJoueur
MP
Niveau 13
28 décembre 2015 à 23:39:19

LeGamaniac :d) J'achète 40% de mes jeux chez ce genre d'enseignes, sache que la plupart des jeux sont rayés, moi j'ai jamais eu de problèmes car à chaque fois que je passe en caisse je demande qu'ils me passent le jeu sous la machine qui enlève les rayures, fait de même. :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment