Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox 360  /  Topic jeux de canibale sur xbox360  / 

Topic jeux de canibale sur xbox360 - Page 3

Sujet : jeux de canibale sur xbox360

DébutPage précedente
[JV]luc
[JV]luc
MP
05 avril 2010 à 22:35:18

alors j'ai rien a fair ici.
a++

Yaboulala2
Yaboulala2
MP
05 avril 2010 à 22:42:46

http://www.institutpsychotherapie.com/ , c'est plus la que tu devrais aller ^^

fff57
fff57
MP
05 avril 2010 à 22:52:17

jeux de canibale :rire: il y a pas un jeu touche pipi ?

_Man-vs-Wild_
_Man-vs-Wild_
MP
05 avril 2010 à 23:09:02

Un jeu de canibale quoi ! :rire:

Tarhuk
Tarhuk
MP
05 avril 2010 à 23:09:37

Il y a Fallout 3 !

Tu peux devenir cannibale et boire du sang !

atoman
atoman
MP
05 avril 2010 à 23:09:58

omg le mec qui cherche un jeu "de cannibale où on peut torturer des gens" :ouch:
sérieux gros c chaud, le mec devant sa xbox "putain gta c trop d'la merde on peut bouffer personne, à part écraser les homo en jogging rose qui font du yoga à central park, y a rien à foutre dans ce putain de jeu.
Attends, si j'allais demander sur le forum jvc, les mecs doivent bien connaitre un jeu où on peut bouffer des gens. putain ce serait tellement le pied si on pouvait aller jusqu'à les torturer "

(post à prendre au 2nd degrès, meme si moi, ca m'fait plus peur qu'autre chose de le savoir dans la nature)

Oddmania
Oddmania
MP
05 avril 2010 à 23:12:23

Rassure moi, c'est pour un exposé à l'école ? :mort:

atoman
atoman
MP
05 avril 2010 à 23:13:14

oddmania des barres :rire:

_Man-vs-Wild_
_Man-vs-Wild_
MP
05 avril 2010 à 23:16:45

omg le mec qui cherche un jeu "de cannibale où on peut torturer des gens" :ouch:
sérieux gros c chaud, le mec devant sa xbox "putain gta c trop d'la merde on peut bouffer personne, à part écraser les homo en jogging rose qui font du yoga à central park, y a rien à foutre dans ce putain de jeu.
Attends, si j'allais demander sur le forum jvc, les mecs doivent bien connaitre un jeu où on peut bouffer des gens. putain ce serait tellement le pied si on pouvait aller jusqu'à les torturer "

(post à prendre au 2nd degrès, meme si moi, ca m'fait plus peur qu'autre chose de le savoir dans la nature)

Jerry,mais c'est vrai que pour demander un jeu de canibale faut être un peu psychopathe sur les bords je trouve :rire:

atoman
atoman
MP
05 avril 2010 à 23:21:41

détail des plus étonnant: profil datant de 0 jour.
il l'a crée uniquement pour cette question :mort:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€
Luigi's Mansion 3 Amazon 59,37€
Pokémon Epée Amazon 61,61€