CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC IMPORT] compatibilité UK- US- JAP

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 42»
Page suivanteFin
French_Charles French_Charles
MP
Niveau 4
21 décembre 2009 à 16:32:47

J'ai une question à poser et oui j'ai cherché : est-ce qu'il est possible de revendre un jeu acheté en import uk dans une boutique française genre escromania sans qu'ils le remarquent? Parce que étant donné que les jeux sont PAL comme en France ça pourrait peut-être passer.

French_Charles French_Charles
MP
Niveau 4
21 décembre 2009 à 17:37:19

up

mc-clane mc-clane
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:49:30

French_Charles :d) la notice et la jaquette sont en anglais. Donc il faut vraiment être chanceux pour ne pas que le vendeur s'en aperçoive.

French_Charles French_Charles
MP
Niveau 4
22 décembre 2009 à 10:02:37

Ouais c'est bien ce que je me disais. Je préférais quand même demander des fois qu'il y en est qui aient essayés d'escroquer Micromnania ou GAME comme eux savent si bien le faire.

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 10:39:02

Fredo2607 330€ avec pour ça

un 360 elite
un pack manette sans fil noir + lego batman + pure
le cable HMDI officiel
un cable optique
Halo 3 odst
Forza motorsport 3
un kit play charge
12 mois de live gold

fredo2607 fredo2607
MP
Niveau 6
22 décembre 2009 à 13:32:02

ca va tu a vraiment de quoi bien tamusé pour pas tres chere, ta fé une bonne affair, mieu que celle que tu nous avais dit au debut!

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
22 décembre 2009 à 14:12:41

ouais vers la fin y'avait l'offre 360 + manette + 4 jeux gratuits, enfin c'était le pack manette + pure et lego batman avec en plus 2 jeux aux choix :o))

Pour l'instant je sais pas trop je l'ai déballée et installée, mon avis est encore mitigé, faut dire que la ps3 offre des graphs pas mal déjà... mais bon j'ai pris la 360 pour ses exclues et son live, je pense qu'il me faudra quelques jours pour vraiment l'apprécier :bave:

fredo2607 fredo2607
MP
Niveau 6
22 décembre 2009 à 18:14:01

tu sais pour moi il n'y a pas de difference entre la ps3 et la 360 au niveau puissance, la ps3 est peut etre legerement superieur mais, les developpeur arrive pas a utiliser toutes ses capacités donc les jeux sont de meme qualité sur les 2 consoles. alors les pro SONY arretez de dire oué la ps3 et + puissante, ca sert a rien d'avoir de la puissance si on peut pas l'exploité vous etes pa d'accord?????

par contre pour moi ya beaucoup plus d'exclu interessante sur la 360 que sur la ps3, en effet la plupart des grands NOM se trouve sur les 2 console ou les anciennes exclus ps3 se trouve maintenat aussi sur xbox (Devil May Cry, Tekken, Final Fantasy et bientot Metal Gear Solid)Bizarrement les exclusivité PS3 vont plus facilement vers la Xbox 360 que l'inverse donc avantage 360.

de plus la 360 a une garantie de 3ans alors que la play a que 1an, alors oui la xbox 360 a une tendance a surchaufé mais le service apres vente est exemplaire, en 3ans j'ai renvoyé ma console une fois, ca a prit 2semaine et le probleme été reglé , on m'a envoyé une console neuve, alors que si ta ps3 est morte o bout de 1an et demi ( j'ai 2potes a qui c'est arrivé) et ba tu l'as dans l'os mon ptit!!!!!!

apres le prix de la xbox est beaucoup plus interessant que la play3 ( pour le meme prix tu aurais eu ta play 2manette et un jeu) ya juste le live payant sur xbox 360 le petit moins mais au moins on a une service de qualité!!!!

alors tinquiet ta fais le bon choix!!!!!

ps : je ne dis pas que la play 3 est moins bien je dis juste que la 360 a plus d'avantage, j'etais moi meme pro-SONY avant mais il y a que les cons qui ne changent pas d'avis!!!!!

fredo2607 fredo2607
MP
Niveau 6
22 décembre 2009 à 18:25:04

desolé pour le double post :
j'ai oublié un petit truc qui avantage encore microsoft :

Besoin d'un micro, d'une manette, d'un clavié msn, ou autre accessoir ; appel le SAV tu dit : " oui je vien d'acheter un micro neuf, il ne marche pas je comprend pas", la si on te demande le numero de serie tu di qu'il y en a pas ou tu di que tu pe pas le voir ou que tu ve pas demonter pour pas abimé le produit, tu fais style quoi, et la on te dira " d'accord monssieur je vous envoi un autre micro chez vous sans aucun frais dans les plus bref delais" !!!!!

ca a marcher pour moi et mon pote on a tous les 2 eu notre micro gratos au frais de microsoft!!!!! ma manette est presque morte, je vais pas tarder a appellé pour une manette!!!!!

il font ca car ca leur coute plus chere en transport et en main d'oeuvre de fair revenir le produit, le demonter pour voir son etat et se qu'il marche pas, pour ensuite te le renvoyé ; que de vous envpoyé un autre produits direct chez vous!!!!

elle est pas bonne l'astuce a TonTon Fredo???????

dopeboyz dopeboyz
MP
Niveau 5
27 décembre 2009 à 00:35:42

FNR 4 étant français en import.. Même chose pour le 3?

Merci d'avance.

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 02:18:30

La version UK de Dragon Ball Raging Blast contient t'elle les sous titre Fr ?

Merci d'avance

Mattsattt Mattsattt
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 04:43:57

bonsoir, pour UFC il y a écri que le fr est dispo npour la version US, mais pour la version UK y a-t-il le FR :question:

fredo2607 fredo2607
MP
Niveau 6
27 décembre 2009 à 18:08:26

castle-crashers : oui la version uk de dragon ball raging blast contient les sous titre fr

mattsattt : info pour la version ps3
PS3 - U
UFC 2009 Undisputed
Version : US/CA/UK
Langues : US
Sous-titres / Menus : FR
donc je supose que la version xbox uk contien aussi le francais, mais rien de sur, sur les forum il n'y a pas l'info pour la xbox.

dopeboyz : j'ai trouver que pour la version ps3 :
Fight night round 3
Version : UK
Langues / Sous-titres / Menus : FR
Version : US/CA/Asia/Jap
Langues / Sous-titres / Menus : US

je supose donc aussi que le francais est dans la version uk du jeu xbox mais bon suposition encore.

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:11:13

Fredo2607 :d) :merci:

Mattsattt Mattsattt
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:20:27

ah ok merci, mais personne n'a d'infos pour la version xbox ?

iphone-3g iphone-3g
MP
Niveau 8
02 janvier 2010 à 16:16:42

:salut: avatar est en fr?

MarkOfTheWolves MarkOfTheWolves
MP
Niveau 7
02 janvier 2010 à 16:29:17

Non.
La version US l'est.

HomardSimpson HomardSimpson
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:12:39

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on met le jeu dans la console le jeu est tout de suite en français (menu et tout ça) ou s'il faut changer (pour Batman par exemple :( )

HomardSimpson HomardSimpson
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 12:28:01

Aidez-moi, j'aimerais le commander assez vite :peur:

mc-clane mc-clane
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 13:51:25

Tu n'as rien à configurer. Tu mets le jeu et c'est automatiquement en français.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment