Les forums de JeuxVideo.com
-
geforce5700gt
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:00:02

-
Salut, ca fais plus d'une année que j'ai ma x360
elle a plutôt pas mal de problème, surtout, elle raye mes disc et parfois, ca me dis ce cd n'est plus lisible, nettoyer le etc
je décide donc de la mettre au SAV cette fois ci pour de bons, ca fais trop longtemps que ca dur
mais voila
j'ai plein de pack payant dessus, le live payant, des sauvegarde etc les sauvegarde, ben tant pi, par contre les packs etc, ca m'embêterai ...
comment l'envoyer, ou et dans quel état ( on peut enlever les disc dur, ou ca va être un truc du jour vous avez démontez démerdez vous même si c'est juste clipser )
merci
- Lien permanent
-
maxinantais
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:00:46

-
Ils te demandent d'enlever le DD avant de l'envoyer
- Lien permanent
-
geforce5700gt
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:10:55

-
ok merci, la garantie c'est bien 2 ans ?? j'ai du bol, je l'ai acheter il y a 1 ans et 11 mois
je vais vite faire quelques choses parce que mon forza 3 ( tous comme mon forza 2 ) crie de mal, bientot je ne pourrait plus le lire ( comme le forza 2 )
j'envoie dans la boite d'origine, je l'envoie ou ?? avec le ticket dedans ?? comment faire ??
- Lien permanent
-
--InfinityWard-
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:14:24

-
Non il faut un carton neutre
Pas besoin du ticket de caisse.
Tu appelle le SAV ensuite tu dit ton problème bla bla bla ensuite il t'enverront UPS ( un transporteur ) venir chercher ta xbox chez toi et voilà tu n'aura plus qu'a attendre 1 ou 2 semaine après et EnjOy !
- Lien permanent
-
geforce5700gt
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:20:28

-
ok et ca coûte chère je pense, si il y a un transporteur spécial qui vient chercher, y a pas moyen de l'envoier par la poste ?
- Lien permanent
-
Spinelo
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:25:45

-
ais non tu appelles le SAV , ils envoient UPS avec un carton il te prend ta Xbox , la met dans le carton et elle part pour le SAV .
Tu n'as rien à faire toi (juste passé la Xbox au livreur) , rien a payé , rien , rien ...
- Lien permanent
-
Turtle_Crazy
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:27:21

-
Le transport est gratuit pour toi même pas ups
- Lien permanent
-
Turtle_Crazy
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:27:50