Les forums de JeuxVideo.com
-
jordan33
- Posté le
18 mai 2009 à 14:37:01

-
Bonjour j'ai acheté tomb raider legend, en occaz, et il se trouve que le jeu plante chaque fois que je veux retourner au menu de la console.
Mais ce n'est pas un freeze, car il y a l'image en arrière plan qui bouge encore. seulement je ne peux plus rien faire. J'ai installé sur le dd puis désinstallé, rien n'y fait.
Pensez-vous que cela puisse venir du cd?
- Lien permanent
-
JN-02
- Posté le
18 mai 2009 à 14:38:47

-
il plante longtemp ??
- Lien permanent
-
jordan33
- Posté le
18 mai 2009 à 14:46:55

-
bah,je suis obligé d'éteindre la console,car je ne peux revenir au menu principal.
- Lien permanent
-
gimmik
- Posté le
18 mai 2009 à 14:53:12

-
avec les symptômes que tu décris il semblerait bien en effet que cela provienne du disc
- Lien permanent
-
jordan33
- Posté le
18 mai 2009 à 14:57:34

-
C'est ce à quoi je pense, car si c'était la console, cela freezerait n'importe quand, pas juste à ce moment et avec ce seul jeu.
Le problème est que je l'ai acheté chez cash, et il n'y garantie que deux jours. Je l'ai acheté il y a une semaine...
Je y avais juste joué une fois pour le tester et ensuite je n'ai plus eu le temps d'y rejouer pour voir que leproblème a lieu 2 fois sur 3.
- Lien permanent
-
Harbor
- Posté le
18 mai 2009 à 14:59:09

-
Ca le fait qu'avec Tomb Raider ou avec d'autre jeu ?
- Lien permanent
Sujet : « Besoin d'une info please... »