Les forums de JeuxVideo.com
-
ronaldo-mu7
- Posté le
18 mai 2009 à 08:39:08

-
Voila depuis queluqes jours je me pose une question. Est-ce qui si j'installe mes jeux sur le Disque dur, il y a moins de risque de surchauffe
- Lien permanent
-
starfuckers
- Posté le
18 mai 2009 à 08:41:50

-
je crois que cela n'a aucun influence sur le rod. MAis j'en suis pas sur. La seule chose dont je suis certain c'est que ta console ne se transformera plus en turbine d'airbus
- Lien permanent
-
Aeroglisse
- Posté le
18 mai 2009 à 08:56:40

-
Install sur le DD
Moins de bruit
Réacteur d'airbus à l'arrêt
Alimentation et ventilation réduite
(Presque) aucun risque de ROD
- Lien permanent
-
MomoLaMasse
- Posté le
18 mai 2009 à 09:01:16

-
Le bruit de la onsole ne vient pas des ventilo mais du lecteur qui ne "chauffe" pas la console
- Lien permanent
-
ulann
- Posté le
18 mai 2009 à 09:50:10

-
Eh bien non définitivement ça n'empèche pas le ROD. Depuis la NXE j'installe systématiquement mes jeux sur le dd et j'y ai quand même eu droit la semaine dernière ..
- Lien permanent
-
tyler-knox
- Posté le
18 mai 2009 à 10:30:01

-
le ROD ca indique une panne technique au sens large du terme, ca peut etre la carte mere, le procésseur, la puce graphique, la mémoire, le lecteur ou n'importe quoi d'autre.
A partir de ca, je te laisse fair ta déduction.
- Lien permanent
-
face2locust
- Posté le
18 mai 2009 à 10:33:06

-
Dans le plupart des cas c'est quand même du a une surchauffe que ca soit pour le proco ou le gpu et les pannes frequentes aussi sont les lecteurs qui finissent par tripé donc oui vaut mieux installer ces jeux.
- Lien permanent
-
CJ180
- Posté le
18 mai 2009 à 10:37:48

-
Carrément que ça réduit le ROD vu que les problèmes de surchauffe son réglé. D'ailleurs on le voit rien qu'à l'échelle du forum car les topic sur ça ont chuté depuis cette maj.
Reste plus qu'a trouvé une solution pour ces tiroirs qui coince mais une maj devrait pas suffire.
- Lien permanent
-
face2locust
- Posté le
18 mai 2009 à 10:38:44

-
un pied de biche alors?
- Lien permanent
-
superbegita
- Posté le
18 mai 2009 à 11:16:39

-
# Aeroglisse Voir le profil de Aeroglisse
# Posté le 18 mai 2009 à 08:56:40 Avertir un modérateur
# Install sur le DD
Moins de bruit
Réacteur d'airbus à l'arrêt
Alimentation et ventilation réduite
(Presque) aucun risque de ROD
C'ets logique pour moi aussi...enfin ça réduit les risques encor eplus qu'a la normale disons..pour ma aprt j'ai ma Elite depuis le moi sde décembre qui vient d epasser et..bah les quelque sjeux que j'ai je les installés direct dans le DD! et c'ets exellent!
- Lien permanent
-
rizio
- Posté le
18 mai 2009 à 11:17:38

-
salut les gars
mois j'ai eu la cconsole pratiquement le jour de la NXE donc depuis que je jou avec j'instal mes jeu et tout passe nickel
j'en suis très content
je voudrais réagir sur ces pannes il faudrait vraiment faire un parallèlle
entre ceux qui ont joué depuis des années sans cte mise a jour et qui maintenant instal leur jeu et sont touché par leur ROD ou autre chose ...
et les autres qui directe on commencé sur console neuve et instal des jeu là je pense que les stats sont pas du tout les meme
après la 360 n'est pas un modèle de soliditer non plus en revenche j'ai eu une ps3 toutes neuve une 40 giga a l'époque et au bout de 11 mois panne lecteur ............
je vien pas poluer le topic mais pour moi la ps3 reste (dans sa version 40) une grosse merde
je pense que les 80 on corrigé le défaut de lecteur m'enfin ...
la 60 elle était TRES fiable manque de pot y'en a plus
en tout cas on a pratiquement 2 xbox arcade pour le prix d'une ps3 aujourd'hui
bon allé sur ce bon lundi ...............................
- Lien permanent
Sujet : « Intsaller un jeux sur le DD= Pas de ROD? »