Les forums de JeuxVideo.com
-
QuattroMan16
- Posté le
18 mai 2009 à 02:40:17

-
J'ai entendu parler du jeux Infamous en exclu sur Ps3 qui semble génial et j'aurais aimé qu'ils en font un sur Xbox 360 mais non, seulement sur Ps3 et pourquoi?
Je déteste cette manie de faire des exclus à chaque consoles pour encourager les ventes de celle-ci. J'espere que je ne suis pas le seule à avoir cette opinion.
- Lien permanent
-
super-bleu
- Posté le
18 mai 2009 à 03:12:35

-
+1
=========================
Adresse de secours : pakalsaldelo@hotmail.fr
===================
C'est un avion ? Non !
C'est une fusée ? Non !
C'est super-bleu !
- Lien permanent
-
face2locust
- Posté le
18 mai 2009 à 03:29:34

-
il y a cracckdown sur 360 du meme genre,chacun ces jeux^^
Les exclus ca permet d'avoir des jeux mieux fini que la moyenne et la plupart du temps meilleur
- Lien permanent
-
guiom
- Posté le
18 mai 2009 à 04:06:42

-
à faire chier les gamers avec les rageux et leur guerre des consoles. ba moi j'ai ça comme exclu et pas toi nananéreuuu
- Lien permanent
-
coolisme
- Posté le
18 mai 2009 à 07:19:58

-
A choisir entre plusieurs console bande de boulets! Si toutes les consoles avaient les mêmes jeux ça serait bien trop nul et y aurait pas de concurrence, le but c'est de faire vendre la console pour s'imposer donc si elles ont toutes les mêmes jeux...faut bien qu'elle se démarque l'une de l'autre
- Lien permanent
-
-icebreaker-3
- Posté le
18 mai 2009 à 09:32:09

-
a donné une identité a la console
- Lien permanent
-
ok13
- Posté le
18 mai 2009 à 09:33:22

-
Des Exclus y'en a depuis pas mal de temps ...
On ne rallait pas quand la mégadrive avait ces exclus et Nintendo les siennes ? (bon ok, c'était créer par eux même donc aucune chance de voir sur l'autre console ...)
Mais a l'époque, les gens était pas con, chacun avait ça console et aller chez l'autre pour joué sur la console qui n'avait pas a plusieurs. Maintenant on râle alors que ça date de plus de 18 ans les exclus ....
----------------------------------------
OkGameLive And Movie
Oh yeah baby come on !
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4066007-1-0-1-0-topic-du-streaming.htm
- Lien permanent
-
Poemoon
- Posté le
18 mai 2009 à 09:57:07

-
"Les exclus ca permet d'avoir des jeux mieux fini que la moyenne et la plupart du temps meilleur"
C'était encore vrai la génération précédente mais plus maintenant. Les meilleurs jeux sont autant multi qu'exclusifs. Perso dans ma ludothèque je n'ai presque aucune exclu, sauf Gears of War, Too Human et Crakdown, et les 2 derniers sont loins d'être les meilleurs. Il y a même des exclus carrément merdiques comme Haze, Lair ou Ninety-nine nights. Au contraire GTA4, Resident Evil 5, Bioshock et bientôt FF XIII sont multiplateformes.
J'aime bien l'idée d'icebreaker3, que chaque console ait son identité c'est quand même plus sympa que de choisir sa machine comme on choisit un micro-ondes.
Et puis si tu es intéressé par In famous tu peux prendre Prototype qui lui ressemble beaucoup, qui sort quasiment en même temps et qui est multi.
- Lien permanent
-
The-Flaskov
- Posté le
18 mai 2009 à 10:12:00

-
# face2locust Voir le profil de face2locust
# Posté le 18 mai 2009 à 03:29:34 Avertir un modérateur
# il y a cracckdown sur 360 du meme genre,chacun ces jeux^^
Les exclus ca permet d'avoir des jeux mieux fini que la moyenne et la plupart du temps meilleur
+1 c'est exactement ce que j'allais dire, Infamous tu peux y jouer sur 360 depuis 2007 et ça s'appelle Crac*down et c'est exactement le même principe de ville ouverte ou tu t'accroches partout et ou tu évolue en ramassant des orbes.
Bon après y'aura forcément des différences entre les 2 jeux et tant mieux, ils ont copié Crac*down sur le principe mais en faisant leur propre jeu.
- Lien permanent
-
Noubar
- Posté le
18 mai 2009 à 10:17:34

-
c'est vrai que Infamous n'est qu'une copie conforme de Crakdown c'est marrant de voir les pro-S tous à fond derrière Infamous alors qu'ils se foutaient de Crakdown à l'époque, qui est 100 fois mieux, t'es pas limité à tirer des éclairs tout le long.
- Lien permanent
-
Sounf-of-heart
- Posté le
18 mai 2009 à 10:20:02

-
Les exclus sont faite pour vendre des consoles et ca depuis le début du JV
Combien de gars on acheté une ps3 pour MGS4 bientot GOW3
Combien de gars on acheté une 360 pour GEOWII etc ...
- Lien permanent
-
baslavoix
- Posté le
18 mai 2009 à 10:20:40

-
de toute façon Crac*down 2 sera surement annoncé à l'E3, ce sera le retour du maitre
- Lien permanent
-
face2locust
- Posté le
18 mai 2009 à 10:21:16

-
pas la peine de troller non plu je pense pas que t'es pu faire Infamous
Poemon<j'ai dit dans la plupart du temps,les jeux multi sont moins souvent bon que les exclus en tous cas perso les jeux qui m'ont plus marqué sur 360 encore une fois était des exclus,apres c'est sur si tu met dans le panier des jeux multi des exclus qui sont devenu multi...^^
- Lien permanent
-
Noubar
- Posté le
18 mai 2009 à 10:24:00

-
# face2locust Voir le profil de face2locust
# Posté le 18 mai 2009 à 10:21:16 Avertir un modérateur
# pas la peine de troller non plu je pense pas que t'es pu faire Infamous
non c'est vrai et je compte pas le faire d'ailleurs, j'ai toujours préféré l'original à la pauvre copie.
- Lien permanent
-
chicour
- Posté le
18 mai 2009 à 10:28:07

-
les jeux dont on se souvient sur une console sont ses exclues
sur megadrive landstalker, streets of rage, thunderforce IV, kid chameleon
sur playstation FFVII, tekken, GT
sur N64 zelda OOT, Perfect dark, goldeneye ( yen a eu tellement sur cette machine en ratio jeu exclu/jeu multi)
sur dreamcast peu de gros jeux exclusifs au final car beaucoup sont sortis ensuite sur ps2/pc/xbox/gamecube
sur xbox c'était RSC 2, halo CE, far cry
vive les exclues
- Lien permanent
-
[enkil]
- Posté le
18 mai 2009 à 10:50:11

-
ca depend vu que les exclu PS3 ne m'interresse en rien ( exclu pourri a mon gout ) ben je me sent pas concerné. Enfin je veux dire que je trouve ca normal que quelque part un exclu MS reste MS et que une exclu sony reste chez sony.
d'un coté on peux pas faire de comparatif sur les jeux en exclu et c'est t'en mieux car meme si y'a des rageux au moins certain dirons pas que Fable 2 est meilleur sur PS3 ( par exemple ).
Qu'on soit pour ou contre, Pro sony ou Pro Xbox, cette guerre est là... faut faire avec le ridicule... on a pas le choix...
- Lien permanent
-
Sounf-of-heart
- Posté le
18 mai 2009 à 10:53:41

-
[enkil]
Ton raisonnement est débile désolé du terme mais on parle d'exclu et pas de guerre des consoles et comme ton exemple sur fable 2 sur ps3 si c'était le cas se ne serais plus une exclu donc tu es hors sujet !
les exclues sont faites pour faire valoir la machine et en vendre plus.
- Lien permanent
-
[enkil]
- Posté le
18 mai 2009 à 11:21:08

-
debile? c'est ton point de vue... tout est relatif je te signal que les exclu crée et alimente cette guerre des consoles...
deplus si tu avais bien lu mon post il ne parle pas que de cette guerre.
m'enfin c'est ton point de vue hein... et peut etre que pour certains ta reponce est debile...
Je m'explique mieux dans ce cas:
Je posséde une xbox360 et le jeu fable 2 quand on parler de l'exclu sur le forum aproprié, on a eu le droit à des trolls qui ragaient de l'exclu.
Donc tu vois bien que... les exclus d'un coté comme de l'autre nourrient bien cette "pseudo gueguerre" des console que tu le veux ou pas c'est ainsi.
Mon post inutile pour certain... certe... mais le forum faisant partie d'une communauté, qui elle même fait partie d'un pays de liberté ( ou presque ). je pense que j'ai le droit d'exprimé ( ou non ) mon point de vue sur les exclus.
cela dis tout peux etre remis en cause comme l'utilité de ton intervention...
relativitée quand tu nous tiens...
- Lien permanent
Sujet : « Pourquoi faire des exclus »