graphismes ??? - Xbox 360 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Xbox 360

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « graphismes ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • theolife Voir le profil de theolife
  • Posté le 17 mai 2009 à 20:11:55 Avertir un administrateur
  • bonsoir j'aimerais savoir si les graphisme de sains row 2 sont a la hauteur, je veut dire valent-ils un gta 4??? meme question pour mercenaires 2?? et quel jeu de gun-fight ont de tres bon graphisme??? merci beaucoup
  • Lien permanent
  • jojox_devil1 Voir le profil de jojox_devil1
  • Posté le 17 mai 2009 à 20:18:11 Avertir un administrateur
  • j'ai les deux , sa ne vaut pas un gta 4 mais ils ne sont pas moches , bien au contraire , sa a son style moi j'ai beaucoup aimé :-)))
  • Lien permanent
  • Neji12 Voir le profil de Neji12
  • Posté le 17 mai 2009 à 20:19:27 Avertir un administrateur
  • Le meilleur GTA like c'est GTA forcèment donc :)
  • Lien permanent
  • scarface2008 Voir le profil de scarface2008
  • Posté le 17 mai 2009 à 20:30:16 Avertir un administrateur
  • Hahahahahaha mdr autans saint row 1 était bon mais le 2....mon dieux qu'il est moche la honte de la next gen!Persos j'a iasser aimer le faits de pouvoir prendre avion et bateaux etc... mais bon le reste sa pue les deplacement sont pas réaliste le mec quand tu court il parent a 230kmh!Tu prend une voiture du temps tu roule elle aprt a 300kmh! c'est grave c'est mal fait irealiste,incrotrolable,moches,mais fun mais bon le jeux vaut pas 70€il vaut 30€,35€ et encore! dommage pour la realisation il aurait falue des graphisme et le realisme de gta IV et sa aurait éTé LE GTA SAN ANDREAS de la 360!
  • Lien permanent
  • kakashi_gaiden7 Voir le profil de kakashi_gaiden7
  • Posté le 17 mai 2009 à 23:59:10 Avertir un administrateur
  • met toi sa dans la tete. rien ne vaut les graphisme de gta4(pour le style gunfights)surtout pas saints row 1 ou 2
  • Lien permanent
  • IXxBaBooNxXI Voir le profil de IXxBaBooNxXI
  • Posté le 18 mai 2009 à 00:53:21 Avertir un administrateur
  • chaud les types qui croient que ce qui fait un jeu sont ses graphismes
  • Lien permanent
  • taylorcorey Voir le profil de taylorcorey
  • Posté le 18 mai 2009 à 01:02:26 Avertir un administrateur
  • Saints Row 1 et 2 sont largement plus fun qu'un GTA4, ok il est beau mais a part ça c'est tout, il y a heureusement lost and damned qui est pas mal, mais GTA4 tout court lorsque tu a fini le jeu il n'y a plus grand chose a y faire, SR 2 est peut être pas beau (mais pas moche non plus, du moins sur mon écran) et normal qu'il ne soit pas réaliste car c'est justement le but, GTA4 est tellement réaliste qu'il en devient lassant, quand je joue a un jeu je veut pouvoir (dans la plupart des cas) faire des truc de dingue sans me prendre la tète, et SR2 offre ça,c'est simple SR2 est une sorte de GTA SA HD en un peu plus arcade.
  • Lien permanent
  • MetrotraXx Voir le profil de MetrotraXx
  • Posté le 18 mai 2009 à 01:12:39 Avertir un administrateur
  • Saint's Row a son propre style graphique, plus cartoon, moins réaliste que GTA4.

Personellement, je trouve SR2 bien plus soigné graphiquement que GTA IV. :(
  • Lien permanent
  • JET007 Voir le profil de JET007
  • Posté le 18 mai 2009 à 01:14:49 Avertir un administrateur
  • non il et pas mieux graphiquement loin de la mais j'ai adoré ce jeu car il est trés fun sa change grave de GTA , si tu devait le prendre prend la c'est un super jeu il me rappel San andreas dans le style
  • Lien permanent
  • Sounf-of-heart Voir le profil de Sounf-of-heart
  • Posté le 18 mai 2009 à 09:26:17 Avertir un administrateur
  • Saint row II

Au niveau graphisme c'est un gros foutage de gueule textures digne d'une ps2 même pas poussé au taquet,
    mais il serais dommage de passer a coté du fun qu'il procure comme quoi le graphisme ne font pas tous.

Mais ca reste vraiment très moche.
  • Lien permanent
  • snake-58 Voir le profil de snake-58
  • Posté le 18 mai 2009 à 09:26:48 Avertir un administrateur
  • prend saints row 2 il est pas mal mais si tu support pas avoir des bug bien lourd bin ne le prend surtout pas
  • Lien permanent
  • tijojo9 Voir le profil de tijojo9
  • Posté le 18 mai 2009 à 11:48:10 Avertir un administrateur
  • Saints row 2 n'a RIEN a voir avec GTA 4 et c'est fait expres, faut se mettre ce dans la tete !, ce jeu est fait pour le fun, et c'est tres bien comme ca!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « graphismes ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "graphismes ???"