Les forums de JeuxVideo.com
-
theolife
- Posté le
17 mai 2009 à 20:11:55

-
bonsoir j'aimerais savoir si les graphisme de sains row 2 sont a la hauteur, je veut dire valent-ils un gta 4??? meme question pour mercenaires 2?? et quel jeu de gun-fight ont de tres bon graphisme??? merci beaucoup
- Lien permanent
-
jojox_devil1
- Posté le
17 mai 2009 à 20:18:11

-
j'ai les deux , sa ne vaut pas un gta 4 mais ils ne sont pas moches , bien au contraire , sa a son style moi j'ai beaucoup aimé
- Lien permanent
-
Neji12
- Posté le
17 mai 2009 à 20:19:27

-
Le meilleur GTA like c'est GTA forcèment donc
- Lien permanent
-
scarface2008
- Posté le
17 mai 2009 à 20:30:16

-
Hahahahahaha mdr autans saint row 1 était bon mais le 2....mon dieux qu'il est moche la honte de la next gen!Persos j'a iasser aimer le faits de pouvoir prendre avion et bateaux etc... mais bon le reste sa pue les deplacement sont pas réaliste le mec quand tu court il parent a 230kmh!Tu prend une voiture du temps tu roule elle aprt a 300kmh! c'est grave c'est mal fait irealiste,incrotrolable,moches,mais fun mais bon le jeux vaut pas 70€il vaut 30€,35€ et encore! dommage pour la realisation il aurait falue des graphisme et le realisme de gta IV et sa aurait éTé LE GTA SAN ANDREAS de la 360!
- Lien permanent
-
kakashi_gaiden7
- Posté le
17 mai 2009 à 23:59:10

-
met toi sa dans la tete. rien ne vaut les graphisme de gta4(pour le style gunfights)surtout pas saints row 1 ou 2
- Lien permanent
-
IXxBaBooNxXI
- Posté le
18 mai 2009 à 00:53:21

-
chaud les types qui croient que ce qui fait un jeu sont ses graphismes
- Lien permanent
-
taylorcorey
- Posté le
18 mai 2009 à 01:02:26

-
Saints Row 1 et 2 sont largement plus fun qu'un GTA4, ok il est beau mais a part ça c'est tout, il y a heureusement lost and damned qui est pas mal, mais GTA4 tout court lorsque tu a fini le jeu il n'y a plus grand chose a y faire, SR 2 est peut être pas beau (mais pas moche non plus, du moins sur mon écran) et normal qu'il ne soit pas réaliste car c'est justement le but, GTA4 est tellement réaliste qu'il en devient lassant, quand je joue a un jeu je veut pouvoir (dans la plupart des cas) faire des truc de dingue sans me prendre la tète, et SR2 offre ça,c'est simple SR2 est une sorte de GTA SA HD en un peu plus arcade.
- Lien permanent
-
MetrotraXx
- Posté le
18 mai 2009 à 01:12:39

-
Saint's Row a son propre style graphique, plus cartoon, moins réaliste que GTA4.
Personellement, je trouve SR2 bien plus soigné graphiquement que GTA IV.
- Lien permanent
-
JET007
- Posté le
18 mai 2009 à 01:14:49

-
non il et pas mieux graphiquement loin de la mais j'ai adoré ce jeu car il est trés fun sa change grave de GTA , si tu devait le prendre prend la c'est un super jeu il me rappel San andreas dans le style
- Lien permanent
-
Sounf-of-heart
- Posté le
18 mai 2009 à 09:26:17

-
Saint row II
Au niveau graphisme c'est un gros foutage de gueule textures digne d'une ps2 même pas poussé au taquet,
mais il serais dommage de passer a coté du fun qu'il procure comme quoi le graphisme ne font pas tous.
Mais ca reste vraiment très moche.
- Lien permanent
-
snake-58
- Posté le
18 mai 2009 à 09:26:48

-
prend saints row 2 il est pas mal mais si tu support pas avoir des bug bien lourd bin ne le prend surtout pas
- Lien permanent
-
tijojo9
- Posté le
18 mai 2009 à 11:48:10

-
Saints row 2 n'a RIEN a voir avec GTA 4 et c'est fait expres, faut se mettre ce dans la tete !, ce jeu est fait pour le fun, et c'est tres bien comme ca!
- Lien permanent
Sujet : « graphismes ??? »