CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manette Xbox 360 ne marche plus !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[ganjaman] [ganjaman]
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:58:48

J'ai le même problème avec une batterie neuve ...

:help:

nefarious972 nefarious972
MP
Niveau 1
26 octobre 2009 à 17:56:09

Moi g acheté ma manette collector (rouge) avec kit play and charge pendant les grands vacances et depuis le 23 octobre je remarque que ma batterie n'est plus rechargée (que ce soit sur la xbox ou le pc)

nefarious972 nefarious972
MP
Niveau 1
26 octobre 2009 à 19:33:16

re-moi, je viens de déterminer le blem, ma batterie n'est pas morte, c le système de fixation (à l'intérieur de la batterie) de microsoft qui est nul puisqu'il consiste à raccorder des bouts de métals permettant la conductivité avec un simple auto-collant qui colle mal, bon now faut que je trouve comment refaire une fixation plus solide et aussi qui ne prenne pas trop de place !

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:11:07

Ca m'est arrivé et j'ai decouvert le pourquoi du comment ;s le fait d'avoir laisser vos batteries rechargeable sans les allumé, ni meme les rechargé pendant une longue periode les a niqué.

Mes deux batteries sont morte comme ca. J'en ai explosé une de rage et l'autre est obligé de reste branché par le fil en permanence sinon ca s'eteint directement meme si c'est soit disant a fond.

J'ai essayé des batteries qui ont servi regulierement et pas de soucis, idem avec des piles. c'est leur cohonneries qui sont a chier. La batterie se dechargent completement si aps d'utilisation prolongé

nefarious972 nefarious972
MP
Niveau 1
29 octobre 2009 à 02:43:29

ouais, mais je v pas acheter une ot batterie, et g acheté cette 2e manette justement pask elle é sans fil (ma 1ere est filaire et je l'utilise sur mon pc), donc vu que g vu pk ca fonctionnait pas et ke g presque réparé, vu qu'il suffit que je refasse les fixations pour que ca tienne mieux, je ne vais pas m'embêter à acheter une ot merde qui tombera un mois après en panne. Pour revenir aux fixations à l'intérieur de la batterie, ce qui cloche dans ces fixations: le fait que les soudures soient tellement propres qu'elles ne soudent presque rien et le fait qu'un auto-collant serve aussi à maintenir ces soudures et que la colle de cet auto-collant semble faiblir avec la chaleur (vu que je vis en Martinique, avec un Climat Tropical)

nefarious972 nefarious972
MP
Niveau 1
02 novembre 2009 à 23:23:58

Voilà, elle fonctionne à nouveau mais il me reste quelques ajustements à effectuer ! Alors ne les jetez pas, ouvrez les justes et refaites les soudures si possibles (il faut bien placés les plaques conductrices)

@+ sur JV.COM

OldPaddle OldPaddle
MP
Niveau 9
02 novembre 2009 à 23:29:45

C'est bizare,la batterie officielle se fatigue vite alors que des piles rechargeables durent beaucoup plus longtemps :(

--InfinityWard- --InfinityWard-
MP
Niveau 10
03 novembre 2009 à 00:10:42

ta xbox a était mal réparer :noel:

sa m'est arriver une fois j'encoye ma xbox au sav pour ROD il me la renvoie le lecteur ne lie rien :noel:

j'ai eu un geste commerciale :-p

nefarious972 nefarious972
MP
Niveau 1
04 novembre 2009 à 18:26:03

OldPaddlen ta pas lue ce que g écris précédemment ! xd

JaayHTS JaayHTS
MP
Niveau 1
25 août 2011 à 20:02:40

Bonjours, a chaque fois que je joue a ma xbox sur ma manette il y'a toujours 3 barres elle n'est jamais pleine pourtant la batterie est pleine mes quand je regarde combien de barres j'ai bah il manque toujours 1 barre. Comment je peut faire pour que je vois bien que la batterie est pleine ?

modjocker modjocker
MP
Niveau 6
14 mars 2012 à 21:52:47

J'ai eu apparemment le même problème et cela avec 2 manettes à piles. Je n'avais pas utilisé ma console depuis plusieurs mois, et la Ô Surprise quand j'essaye d'allumer mes manettes pour jouer à mass effect 3 que je viens juste de recevoir, pas une ne répond!

xplorer69 xplorer69
MP
Niveau 1
24 août 2017 à 12:44:28

Nous sommes à la fin 2017
et tjrs les même soucis
1) faux contact dans le boîtier des piles
- découpage du plastique de chaque côté démontage de la barre métallique ( oxidée) et décapage
- réEmboiter ( correctement) la lamelle métallique
- et souder la ( définitivement)

2) le câble USB pour la manette qui fait des faux contacts aussi = le changer simplement

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 août 2017 à 15:31:02

La solution,une manette filaire :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment