Les forums de JeuxVideo.com
-
chic0ur59
- Posté le
3 juin 2008 à 19:18:40

-
a ce propos quelqu'un a acheté la version complete de rocky & bullwinkle?
- Lien permanent
-
stanley_cubique
- Posté le
3 juin 2008 à 19:30:23

-
En ce moment, je suis en train de jouer à banjo kazooie sur ma première xbox
- Lien permanent
-
GOLDENDARKMAN
- Posté le
6 janvier 2009 à 14:47:33

-
Chicour si tu vois mon message je sais que tu auras la réponse
Bon voilà j'adore la N64 comme tu le sais je l'ai avec Perfect Dark GoldenEye etc... Le problème c'est que je trouve que ça rame beaucoup peut-etre la N64 que j'ai racheté sur le Net l'an dernier étrange et sur TV HD les vieilles consoles c'est trop moche elles sont pas prévus pour
Bref j'ai téléchargé un Emulateur 64 "Project64" le problème c'est que jouer avec le clavier c'est chaud car apparement je peux pas utiliser la souris donc galère!!! Je voulais savoir si tu connais cet Emulateur et si c'est possible d'activé la souris pour jouer à GoldenEye etc... Ou alors faut acheté une manette PC etc...
d'avance!!!
- Lien permanent
-
LosMikos
- Posté le
6 janvier 2009 à 14:52:49

-
Je ne suis pas Chicour mais j'pense être bien placé pour te répondre car j'ai déjà testé pas mal de fois l'émulation N64, et la réponse est non: tu es obligé de jouer au clavier, aucune possibilité d'utiliser la souris+clavier pour simuler le FPS sur Pc.
- Lien permanent
-
chicour
- Posté le
6 janvier 2009 à 14:55:46

-
salut! la N64 sur Pc j'y ai joué un peu, avec project, j'y jouais à l'époque sur ma sidewinder de microsoft et pas à la souris
en ce qui concerne goldeneye et perfect dark à la souris, je sais pas si c'est possible. En revanche, il existe un mode goldeneye sur counter strike ( je n'y ai jamais joué) et donc là tu aurais l'accès à la souris pour toi jouer
sinon si ta N64 rame un peu c'est bizarre, une N64 qui tombe en panne c'est rare! essaye de l'ouvrir pour la depoussierer peut etre ou alors si ton extension pack n'est pas un officiel, cela peut venir de ça
- Lien permanent
-
GOLDENDARKMAN
- Posté le
7 janvier 2009 à 15:07:51

-
de tes réponses mec donc ta sidewinder c'est une manette pour PC donc moi si j'en achètes une tu pense que ça marchera ou quoi??? Merci d'avance
- Lien permanent
Sujet : « Des jeux N64 sur le XBLA:c'est possible! »