CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Liaison multiconsole besoin d'aide

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zobzzkiller zobzzkiller
MP
Niveau 2
24 avril 2008 à 23:21:18

Bonjours, moi et mon ami voulons jouer une partie liaison multiconsole mais je voudrait savoir quest-ce que sa prend pour faire sa: je sais qu'ont a besoin de 2 télévisions,2 console xbox 360, 2 jeux qui se joue en mode liaison multiconsole... mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que sa prend un cable spécial si oui combien il coute, comment on le branche et quel est son nom.Si non quel cable ont prend et on le branche ou??

SVP aider je suis tanné de faire des recherches pour trouver quoi faire si vous pouvez m'aider faite-le SVP!!!

gimmik gimmik
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:26:14

ca tombe sous le sens : liaisons multiconsoles = 2 consoles minimun ,2 jeux avec cette option ,2 tv et un cable ethernet (un rj45 "croisé" dans ce cas ,bien que je crois que la 360 s accomoderai aussi bien d un "droit"
et pour finir ,un ami (au moins un ,mini ... :)

zobzzkiller zobzzkiller
MP
Niveau 2
24 avril 2008 à 23:28:09

Donc sa ne prend pas de cable spécial?

guidu57 guidu57
MP
Niveau 9
24 avril 2008 à 23:29:37

non il te faut un cable ethernet ordinaire le même que t'utilise pour le live si tu utilises un cable ethernet pour le live :p

zobzzkiller zobzzkiller
MP
Niveau 2
24 avril 2008 à 23:30:26

Merci je tadore mon pot!!!!

maiq_le_menteur maiq_le_menteur
MP
Niveau 6
18 août 2008 à 23:43:38

Je remonte se topic pour savoir, le câble gris que microsoft nous donne avec le 360, est ce qu'il est compatible pour la liaison multiconsole.

black_soulou black_soulou
MP
Niveau 1
27 mars 2009 à 02:37:55

J'ai exacptement le même prob. et le site de microsoft est vraiment inutile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2009 à 09:18:02

normalement c'est bon avec le cable fournis. Mais il me semble qu'il est quand meme court non ?

locust91 locust91
MP
Niveau 19
27 mars 2009 à 09:48:00

Pas sur
A ma connaissance il s'agit du cable pour relier la xbox à un modem, donc un cable droit.
La pour connecter 2 xbox il faudrait un cable croisé. Mais comme dit plus haut la xbox peut s'en contenter, fais le test

Maintenant que j'y pense je ne savais pas que Microsoft fournissait un cable ethernet avec la console moi. Sur quel pack ?Tu ne parle pas du able HDMI hein ?

Locust91

nanoussa nanoussa
MP
Niveau 1
24 mai 2009 à 11:19:11

pour le lien multiconsole, est ce que je dois brancher le cable ethernet dans le modem ( donc 2 cables branchees au modem) ou alors le brancher directement dans l'autre console ( pour le cas de 2 consoles)( donc un cable ethernet a utilisé)?
merci et repondez moi vite svp car c bientot mon anniv et je voudrais essayez ce truc avant pour savoir.
merci

[192_WARS]v2 [192_WARS]v2
MP
Niveau 9
24 mai 2009 à 11:26:01

ben tu branches les 2 directement, moi ça m'est venu tout seul à l'esprit quand j'ai commencé les liaisons multiconsoles.
Une fois que t'as tout branché (le cable fourni avec la 360 suffit) tu lis la notice à la section "Liaison multiconsole" :-)))

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

http://bux.to/?r=javouequejerry :g) sur ce site vous êtes payé pour regarder des pubs !

jeanbont jeanbont
MP
Niveau 2
20 décembre 2009 à 09:49:31

dite moi svp est-ce que la liaison multiconsole marche si les 2 cable son relier entre une xbox et un routeur ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2009 à 09:52:56

Oui

jeanbont jeanbont
MP
Niveau 2
20 décembre 2009 à 10:18:43

je t'en remercie =)

TheKingOfGamer TheKingOfGamer
MP
Niveau 1
23 décembre 2009 à 12:23:26

Je voudrai jouer avec mon voisin en liaison multiconsole mais a chaque fois que l'un d'entre nous crée une partie et que l'autre essaye de trouver une partie mais ca ne trouve jamais

Quelqu'un aurrait il une solution ???

killahbzz2 killahbzz2
MP
Niveau 7
02 janvier 2010 à 08:25:14

vérifie que t'as les mêmes MAJ et que t'as bien configuré les paramêtre multiconsole pour les deux (IP etc...)

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 janvier 2010 à 09:49:05

Tu peut brancher tes consoles sur le même réseau, c'est-à dire qu'il faut que tu branche tes consoles sur le même routeur et comme sa tu pourras connecté tes consoles sur le live et jouer en multiconsole également :ok:

[travis-bickle] [travis-bickle]
MP
Niveau 3
07 mars 2010 à 03:03:09

Il ya la possibilité de passer par un logiciel sur le pc (xlink) pour jouer en liaison multiconsole avec ses voisins, même la france entière... via internet.

site officiel : http://www.teamxlink.co.uk/

toutes les explications sur le fonctionnement :
http://xlink-kay-360.keuf.net/forum.htm

gwenouyoux gwenouyoux
MP
Niveau 8
07 juin 2010 à 22:06:44

donc il fau que les deux console soit cote-cote, on ne pe pas faire sa avec notre voisin?
meme s'il est sur le méme fréquence internet?meme si on cole nos deux xbox sur le mur qui nous sépare?

gwenouyoux gwenouyoux
MP
Niveau 8
07 juin 2010 à 22:07:34

si on a pas le truc internet qu'a dit travis( escuse mo double post)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment