CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : connecter son PC à la 360?? (musique)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
dwaylander dwaylander
MP
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:17:52

Voilà j´ai un peu chercher, mais je n´arrice pas à trouver de réponse!

Je souhaiterais relier mon PC à ma 360, mais je n´y arrive pas!!

J´ai Windows XP et j´ai télécharger le SP2!!

Mais ensuite quand il y à le test de connection, on me parle d´IP: Echec!!

Me faudrait t-il télécharger un autre programme???

Merci pour vos réponse!!!

aure54 aure54
MP
Niveau 4
03 décembre 2005 à 20:21:27

moi ossi sa me fai sa
aider nous

Megamario Megamario
MP
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:35:14

j´ai cru voir qu´il falais absolument Windows XP media center pour pouvoir lire ce qu´il y a sur le PC.

Regarder bien dans votre livre avec la 360 il me semble que c´est aussi marquer, mais a confirmé

davice davice
MP
Niveau 3
03 décembre 2005 à 20:47:28

Nous on a réussi !
On a installé windows media connect :
www.xbox.com/pcsetup
Cliquer sur windows service pack 2.

Avec ça je peux partager tous ce qu il y a sur mon pc avec ma xbox 360° en allant dans le menu multimedia/musique/ordinateur.
Le pc est detecté automatiquement.
Il faut aussi savoir que le pc est branché sur un hub et la console aussi mais je pense qu´avec une console branchée sur un pc (avec partage de connection c´est possible aussi).

Pour le moment j ai juste testé la musique et les photos ça marche super. En plus j ai branché la xbox 360 sur l´ampli, c´est énorme.
Voili voilouBon courage !
C est possible sans windows media center !

vipere44 vipere44
MP
Niveau 5
03 décembre 2005 à 20:49:12

égatif on peut aussi se connecter avec un PC sous windows XP SP2 mais bon j´ai aussi le même problème j´arrive pas à partager mes fichiers entre la 360 et mon PC (tjrs ce pb d´echec IP).
j´ai installé le petit programme dont la notice fait mention windows medi connect mais rien n´y fait alors que le XBOX LIVE MARCHE nickel help ...

dwaylander dwaylander
MP
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:07:16

J´ai moi aussi télécharger le programme Windows Service Pack 2 sur xbox.com/support!

Mais rien n´y fais, toujours le problème d´IP! Je branche ma console directement sur mon PC!

Donc si il faut mettre une IP dans les parametre (console et/ou PC) ou les trouvé??

anibale anibale
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:09:02

Faut faire une partage de connection mais je vous préviens, c´est pas pour les nuls!

docteurweb docteurweb
MP
Niveau 8
03 décembre 2005 à 22:10:24

Moi j´ai une autre question :
est-ce qu´un partage de fichier est possible entre la xbox et un pc avec une connexion wifi par routeur ?

anibale anibale
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:11:08

je pense que oui

dwaylander dwaylander
MP
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:17:19

Si ce n´est pas trop demander, pourrais tu donner un lien vers un tutorial de partage de connection??

Merci!!

davice davice
MP
Niveau 3
03 décembre 2005 à 22:59:53

pour doctorweb je confirme c est possible, j ai un routeur wifi qui fait hub, un pc portable.

pour le partage de connexion il suffit d aller (sur xp) dans : démarrer/connexions/ choisir votre carte réseau.
cliquer sur propriétés/ avancé / autoriser d autres utilisateur...

penser aussi a désactiver le firewall ou à le configurer pour qu il autorise la xbox.

lei_too lei_too
MP
Niveau 4
03 décembre 2005 à 23:36:49

javais le même problème, maintenant g réussi, jvou explik:
1) Relier la xbox360 au PC avec un cable RJ45
2) attribuer une adresse manuelle à la console:
IP:192.168.0.2
Masque de sous réseau: 255.255.255.000
Passerelle par defaut: 192.168.0.1
3) Sous windows, clik droit sur reseau local, propriété, puis selectionner "protocol internet TCP/IP" propriété, IP:192.168.0.1, masque de sous réseau: 255.255.255.0
4) 2 choses à verifier : menu démarer/executer "services.msc", rechercher "Service de découvertes SSDP", vérifier bien qu´il soit activé, et rechercher "Plug-and-Play" vérifier aussi qu´il soit activer.
5) télécharger directement windows media connect, installez le.
6)une fois installer, allumez votre 360, windows media connect devrait vous demander si vous permetez au périphérique xbox 360 de se connecter vous dite oui!

Voila, si questions, demandez moi!

samirnasri samirnasri
MP
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:16:03

tu peut etre plus précis dans tes explications du 2/ et 3) merci

Vlad13 Vlad13
MP
Niveau 9
04 décembre 2005 à 00:30:10

perso il me dit encore ECHEC lors de la phase ordi et me demande une adresse de serveur DHCP :s

lei_too lei_too
MP
Niveau 4
04 décembre 2005 à 00:34:23

pour la 2):
Dans le menu xbox, aller dans "system", puis dans "paramètre réseau", ensuite dans "modifier les paramètres", selectionner en puyant sur A " paramatre IP; adresse IP; masque de sous réseau; portail", selectionner "manuelle", dans "adresse IP" entrer "192.168.0.2", dans "masque de sous réseau" entrer "255.255.255.0", dans "portail" entrer "192.168.0.1" puis "terminé"

Pour la 3):
tout se fait dans windows, aller dans "panneau de configuration", puis "xonnexions reseau", faite un click droit sur "connexion au réseau local" (la connexion au réseau local apparait lorsque votre xbox360 est reliée par le cable) "propriété", selectionner "protocol internet TCP/IP", cliker sur "propriété", cocher "utiliser l´adresse IP suivante", dans "adresse IP" mettez "192.168.0.1", dans "masque de sous réseau" mettez "255.255.255.0", dans "passerelle par défaut ne mettez rien, puis "ok" et "ok", sa charge pendant quelque secondes puis c bon!

jespere que cétai plus clair.

lei_too lei_too
MP
Niveau 4
04 décembre 2005 à 00:35:14

"perso il me dit encore ECHEC lors de la phase ordi et me demande une adresse de serveur DHCP :s"

tu utilise le programme télécharger sur le site xbox qui tout automatiquement ou alors windows media connect ?

Astellig Astellig
MP
Niveau 6
04 décembre 2005 à 00:40:00

Tu le trouve où Media connect??

lei_too lei_too
MP
Niveau 4
04 décembre 2005 à 00:41:07

sur le net, tu cherche, ché pu ou g eu le mien, sinon sur le site de microsoft il y est mais que ceux qui on une verison officiel de windows...

Srily Srily
MP
Niveau 7
04 décembre 2005 à 00:44:36

Cest simple je vien de le brancher a linstan!!!
dabor allez sur www.xbox/pcsetup

Telecharger service pack 2 (SP2)
Telecharger Windows media center

Installez et ouvrez windows media connect (media center)

Branchez votre console en eternet sur le PC allez dan le menu multimedia et choisissez image par exemple

Choisissez Ordinateur, la console chercher si elle trouve pas sortez allez sur votre pc qui a detecter lui une conection reseau local cliqez sur la conection et faites reparer.
Reesayer avec la console de chercher et la elle devrait trouver le PC
Selectionnez le et vous avez plusqa choisir ordianteur sur la console dans muisqe photo film et c bon normalemen

balaie balaie
MP
Niveau 7
04 décembre 2005 à 00:45:05

eh bien j´ai fais comme tu le confirme , mais au moment d´installe le xbox live , il ne me reconnais aucun periferique : j´ai un message

error , visiter le site pour les "troubleshooting"... en anglais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment